|
|
 |
|
Remyje66 a écrit: | Salut Tlm !
Il semblerait que se soit un défaut de certains trains AR chez PSA... En plus du style Gordini
Sur ma TD Ph1.2 , j'ai la roue ARD qui touche le passage de roue inter alors que la ARG passe à 15mm...
Je retrouve cette différence d'écart en mesurant la distance "aile->jante".
J'avais déja constaté ca sur mes précédantes voitures (ZX - 309), et toujours sur la roue ARD...
Je prendrai des photos dès que possible.
@ méditer  |
j'ai une Dturbo ph1.2 et pareil j'ai la rou droite qui touche sur le passage de roue interieur alors que la gauche non. pourtant j'ai des cales en 20 mm. |
|
|
 |
|
Remyje66 a écrit: | Salut Tlm !
Il semblerait que se soit un défaut de certains trains AR chez PSA... En plus du style Gordini
Sur ma TD Ph1.2 , j'ai la roue ARD qui touche le passage de roue inter alors que la ARG passe à 15mm...
Je retrouve cette différence d'écart en mesurant la distance "aile->jante".
J'avais déja constaté ca sur mes précédantes voitures (ZX - 309), et toujours sur la roue ARD...
Je prendrai des photos dès que possible.
@ méditer  |
Pareil , j'ai décranter ce week , et meme constat roue arrière droite qui frottait contre le garde boue , et à gauche nada
Mais bon mon train doit etre mort .. car leger carrossage sur la roue ARD en plus , et 220 000km surtout..
Par contre pour des roulement de bras , c'"est dur à faire soit meme ou nn ? , et sur uen Phase 1.2 1.4  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|