306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] centrage train arriere
Aller à la page Précédente  1, 2

Par 30638 le 02 11 2006 14:04  R&eacutepondre en citant

Remyje66 a écrit:
Salut Tlm !

Il semblerait que se soit un défaut de certains trains AR chez PSA... En plus du style Gordini

Sur ma TD Ph1.2 , j'ai la roue ARD qui touche le passage de roue inter alors que la ARG passe à 15mm...

Je retrouve cette différence d'écart en mesurant la distance "aile->jante".

J'avais déja constaté ca sur mes précédantes voitures (ZX - 309), et toujours sur la roue ARD...

Je prendrai des photos dès que possible.

@ méditer

j'ai une Dturbo ph1.2 et pareil j'ai la rou droite qui touche sur le passage de roue interieur alors que la gauche non. pourtant j'ai des cales en 20 mm.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tu3To..?? le 06 11 2006 15:02  R&eacutepondre en citant

Remyje66 a écrit:
Salut Tlm !

Il semblerait que se soit un défaut de certains trains AR chez PSA... En plus du style Gordini

Sur ma TD Ph1.2 , j'ai la roue ARD qui touche le passage de roue inter alors que la ARG passe à 15mm...

Je retrouve cette différence d'écart en mesurant la distance "aile->jante".

J'avais déja constaté ca sur mes précédantes voitures (ZX - 309), et toujours sur la roue ARD...

Je prendrai des photos dès que possible.

@ méditer

Pareil , j'ai décranter ce week , et meme constat roue arrière droite qui frottait contre le garde boue , et à gauche nada
Mais bon mon train doit etre mort .. car leger carrossage sur la roue ARD en plus , et 220 000km surtout..

Par contre pour des roulement de bras , c'"est dur à faire soit meme ou nn ? , et sur uen Phase 1.2 1.4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés