306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[photos]lissage calandre by alexiel and silver !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Par Alexiel le 12 07 2005 13:58  R&eacutepondre en citant

voila enfin le résulat de ma calandre :)

après beaucoup beaucoup de travail mais ce con de carrossier me la mal peinte alors elle a des cloque

sinon pas mal nan ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jo95 le 12 07 2005 15:28  R&eacutepondre en citant

tres bon resultat!!!vous assurez tous les 2!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Alexiel le 12 07 2005 19:34  R&eacutepondre en citant

merci bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Kowalski le 02 11 2006 14:15  R&eacutepondre en citant

Euh, je déterre, je voudrais savoir si avec de la mousse expansive ça ne marche pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par zoubouloum le 03 11 2006 0:01  R&eacutepondre en citant

salut,

il te la etuver , ses pour ca quel a fait des cloques , un nul ton carossier , perso ne lui refile plus rien a peindre
de plus j'ai comme l'impression de distinguer la contour du sigle que tu a lisser , une sorte de difference de teinte ...

moi je peut te dire mon peintre est genial me fais ca comme si ces moi qui le faisait, quand je lui ai amener mes bas de caisse je lui ai pris la tete 20 min pour lui faire un topo de comment ke je voulais qui la peigne desoler du language ...
et final il ma fait un prix , et depuis il m'en fait sur toutes les pieces que je lui amene ...

ps: j'ai un peu de mal a digerer la calandre de phase 1 lisser , de plus sur un pare choc d'origine ...mais sa vien peut etre de moi mais voila koi chacun ses gout j'aprouve si ses le tien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés