|
 |
|
c'est sur que c'est mieux,mais tu peux aussi monter les BT de s16  |
|
|
 |
|
Je sais tu les vends merci  |
|
|
 |
|
Tu3To..?? a écrit: | Je sais tu les vends merci  | roohh t'as cassé mon delire,ca devait etre ma prochaine replique  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | Tu3To..?? a écrit: | Je sais tu les vends merci  | roohh t'as cassé mon delire,ca devait etre ma prochaine replique  |
Trop fort ...
On va arréter là le HS |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | ca depend...un train a disques a 120€ ca cour pas les rue  |
120 € sans compter les frais de port, les plaquettes et les cables
sinon personne n'a répondu à ma question  |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | 306xsiman a écrit: | ca depend...un train a disques a 120€ ca cour pas les rue  |
sinon personne n'a répondu à ma question  |
En gros il y a quoi dans ton fameux kit , jveux tous savoir
Si jte prend tous çà , pour 120 euros FDP out , j'ai :
- fusée
-moyeux ( roulement ??)
-etriers ?
-des durites de LDF ?? |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | 306xsiman a écrit: | ca depend...un train a disques a 120€ ca cour pas les rue  |
sinon personne n'a répondu à ma question  | ah vi exact j'avais zappé les plaquettes
sinon ta question c'est vis a vis du ct?perso je ne sais pas mais je ne pense pas que ca pose pb  |
|
|
 |
|
JE récupère , un train à disque , avec uen répartiteur ... , comment pourrais-je faire , pour ne pas me retoruvé en travers à chaque virage ou ej dosi freiner sachant que pas d'abs
Niveau réglage comment çà fonctionne , bref je veux le topo complet |
|
|
 |
|
ya pas de repartiteur sur 306
ya un compensateur...
si sur ton train a disque c"'est celui avec le ressort,et que ya pas ca sur ton train a tambours,c'est que tu as des compensateurs fixes
t'es pas obligé de mettre celui de ton train a disque,moi d'origine j'ai les compensateurs fixes |
|
|
 |
|
Donc , sur un train à disques , les compensateurs sont réglés , et basta , je le monte , et jvé pas avoir de prob ?? ou réglage éventuel en vue ???
Il est ou se fameux compensateur fixe , car moi , j'ai rien vue dotre sur mon système de freinage , hormis le "diviseur" , avant arrière au niveau du tablié avant , qui détermine ma cinématique de freinage ( en X sur 306 )  |
|
|
 |
|
en fait c'est 2 cylindres plaqués sur le plancher...en fait,tu suis les flexibles de freins depuis les disques et tu trouveras,mais faut se coucher en dessous  |
|
|
 |
|
Quevain a écrit: | en fait c'est 2 cylindres plaqués sur le plancher...en fait,tu suis les flexibles de freins depuis les disques et tu trouveras,mais faut se coucher en dessous  |
Sur train à tambour j'ai rien de tosu çÃ
Pour preuve , j'ai déposer mon train actuel le week dernier pour décranter , bah rien de tous çà  |
|
|
 |
|
Tu3To..?? a écrit: | Quevain a écrit: | en fait c'est 2 cylindres plaqués sur le plancher...en fait,tu suis les flexibles de freins depuis les disques et tu trouveras,mais faut se coucher en dessous  |
Pour preuve , j'ai déposer mon train actuel le week dernier pour décranter , bah rien de tous çà  | si si
c'est juste que c'est pas sur le train comme je viens de dire
en fait les flexibles tu les a devissé au niveau du train sans doute,mais faut continuer a suivre les flexibles sous la voiture  |
|
|
 |
|
Quevain a écrit: | Tu3To..?? a écrit: | Quevain a écrit: | en fait c'est 2 cylindres plaqués sur le plancher...en fait,tu suis les flexibles de freins depuis les disques et tu trouveras,mais faut se coucher en dessous  |
Pour preuve , j'ai déposer mon train actuel le week dernier pour décranter , bah rien de tous çà  | si si
c'est juste que c'est pas sur le train comme je viens de dire
en fait les flexibles tu les a devissé au niveau du train sans doute,mais faut continuer a suivre les flexibles sous la voiture  |
Des news ,alors les compensateurs , c'est le meme système que ce que tu as , à savoir 2 compensateurs , fixée sur les durittes de frein .. donc aucun soucis .... juste les Cable de Fam à changer et mes durittes qui passe sous la caisse à changer ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci de m'avoir éclairer ma lanterne  |
|
|
 |
|
ya pas de quoi  |
|
|
 |
|
sur les train à tambours les compensateur sont integrer au cylindre de roue  |
|
|
 |
|
le ch'gail a écrit: | sur les train à tambours les compensateur sont integrer au cylindre de roue  |
c'est ce qu'il me semblait  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | le ch'gail a écrit: | sur les train à tambours les compensateur sont integrer au cylindre de roue  |
c'est ce qu'il me semblait  |
et bien maintenant tu en est sur  |
|
|
 |