306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Conseil] Alpine
Aller à la page Précédente  1, 2

Par fieldset le 26 10 2006 11:13  R&eacutepondre en citant

ahh okiii :D

merci j'avais quelques doutes là dessus, j'étais pas très sur :)

Et donc sa existe jusqu'a combien de voix ? 4 maxi ou peut-etre 6 ? ou sinon on peut mettre deux ampli ? un 4voix pour tous les hp des portières et un deux voix pour le sub ? :D

(1voi sa n'existe pas si ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par rocket91 le 26 10 2006 11:19  R&eacutepondre en citant

Les ampli mono, ca existe aussi tout comme les amplis à 6 voies (pour kit éclaté + coaxiaux + sub)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par overkill le 26 10 2006 11:20  R&eacutepondre en citant

fieldset a écrit:
ahh okiii :D

merci j'avais quelques doutes là dessus, j'étais pas très sur :)

Et donc sa existe jusqu'a combien de voix ? 4 maxi ou peut-etre 6 ? ou sinon on peut mettre deux ampli ? un 4voix pour tous les hp des portières et un deux voix pour le sub ? :D

(1voi sa n'existe pas si ?)

Les amplis a plusieurs canaux existe, meme 8, j'en ai deja vu, mais bon le plus grand standard sont deux et quatres.

Apres c'est une histoire de cout, le mieu c'est 1 ampli pour le sub (mono ou 2 canaux)
Et ensuite l'ampli qu'il faut pour les Hps.

Pour ce qui est des kits éclatés tu as besoin que de 2 canaux car tu passes au travers d'un filtre passif qui te sépare tes voies.
Sauf si tu veux etre tout en actif, mais ceci est un autre domaine, largement plus couteux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fieldset le 26 10 2006 11:54  R&eacutepondre en citant

Donc je crois que je vais prendre un ampli mono voix pour mon caisson de bass et puis e n'amplifierai pas mes hps de portière.

Ou bien je prend un ampli 4voix et j'amplifie mon sub et mes hps de portières

En tout cas merci beaucoup pour toutes informations précieuses !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés