| 

| 

| 

T'inquiete j'vais mettre u pot bonduelle    

N'empeche quand j'avais plus de silencieux arrieres, bas si j'aurai été avec Sébastien Loeb on y aurait cru   | 

| 

| 

| 

| 

On m'a dit que le kit que j'ai commandé risque d'être galère à monter sur mon moteur et qu'il était préférable que je garde ma prise d'air et que j'enlêve seulement la boite à air au profit d'un filtre à air.   

De ce genre quoi :

Kit que j'ai commandé :

Mon moteur :

http://img165.imageshack.us/my.php?image=moteur1yx2.jpg

Vous en pensez quoi?

Différences entre bruit/perf? | 

| 

| 

| 

| 

| ouais sa me parer bizarre qu'il n' y es plus de boite | 

| 

| 

| 

| 

| toto_pompier a écrit: | 	 		  | ouais sa me parer bizarre qu'il n' y es plus de boite | 	  

Niehhh?   | 

| 

| 

| 

| 

| Citation: | 	 		  j'enlêve seulement la boite à air au profit d'un filtre à air.  

| 	  

Ce que je veux dire c'est que sans la boite et uniquement le filtre a air comme sa dans le moteur y va se pourrir vite, non ?   | 

| 

| 

| 

| 

Je ne pense pas que ca soit trop dure à adapter, il faudrait juste un tuyo souple pour allé de la boite jusqu'à l'arrivé d'air du moteur. Ce n'est qu'une supposition    | 

| 

| 

| 

| 

| Tibetin a écrit: | 	 		  Je ne pense pas que ca soit trop dure `a adapter, il faudrait juste un tuyo souple pour alle de la boite jusqu'`a l'arrive d'air du moteur. Ce n'est qu'une supposition    | 	  Apres le tout est d'eviter de faire des chicanes... :s | 

| 

| 

| 

| 

faut voir    

les vieux 1.4 ont pas l'air evident niveau adaptation de ce kit    | 

| 

| 

| 

| 

moi j'ai un K&N à vendre que l'on met dans la boite à air d'origine    | 

| 

| 

| 

| 

| Chtitbout a écrit: | 	 		   	  | Tibetin a écrit: | 	 		  Je ne pense pas que ca soit trop dure `a adapter, il faudrait juste un tuyo souple pour alle de la boite jusqu'`a l'arrive d'air du moteur. Ce n'est qu'une supposition    | 	  Apres le tout est d'eviter de faire des chicanes... :s | 	  

Oui c'est sûr mais si tu le fais bien je vois pas où est le problème.

| nicopug a écrit: | 	 		  faut voir    

les vieux 1.4 ont pas l'air evident niveau adaptation de ce kit    | 	  

Qu'est-ce qui te fait dire ca?    | 

| 

| 

| 

| 

par rapport au 1,6 à injection multi-point, il a l'air de manquer de quoi raccorder le kit sur le 1,4 mono-point    | 

| 

| 

| 

| 

| Oui c'est pour ca que je dis que niveau adaptation, il faudra seulement relié le kit à l'arrivée d'air du moteur! | 

| 

| 

| 

| 

Vi, mais c'est pas si évident que ça je crois, il y a pas mal de petits tuyaux relliés à cet endroit    | 

| 

| 

| 

| 

| nicopug a écrit: | 	 		  Vi, mais c'est pas si évident que ça je crois, il y a pas mal de petits tuyaux relliés à cet endroit    | 	  

Tu as raison, il y en a un qui part de la valve air chaud / air froid mais je connais pas exactement son utilité. | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| Citation: | 	 		  C'est comme le tuyau qui part du collecteur. On peut l'enlever ça risque rien?

Il sert à quoi? 

| 	  

bonne question    | 

| 

| 

| 

| 

salut tibetin j' ai un pote a toi qui est dans ma classe un certain jérémi qui a une corsa??sa te dit quelque chose.

Bon sinon si quelqu' un arrive a éclaircir le probleme d' un KAD sur 1l4 je suis preneur parceqe moi ossi j' ai ce fameux moteur trop pas asser puissant!!      | 

| 

| 

| 

| 

Moi j'ai un KAd avec un boa qui va à coté de mon radia derrière le prise d'air de PC     , çà marche bien hormis le fait que j'ai environ 80 cm de durite.. par rapprot à un montage d'origine , j'ai gagné à bas régime , et en haut je ne pense pas avoir gagné grand chose quand on passe les 6000tr çà devient dur en clair      

Je précise que j'ai une 1.4 monopoint , mais j'aimerais par la suite passé à uen admission du style présentée plus haut , là seul question que je me pose c'est au niveau  de la "serrure" de capot    | 

| 

| 

| 

| 

| Tu3To..?? a écrit: | 	 		  Moi j'ai un KAd avec un boa qui va à coté de mon radia derrière le prise d'air de PC     , çà marche bien hormis le fait que j'ai environ 80 cm de durite.. par rapprot à un montage d'origine , j'ai gagné à bas régime , et en haut je ne pense pas avoir gagné grand chose quand on passe les 6000tr çà devient dur en clair      

Je précise que j'ai une 1.4 monopoint , mais j'aimerais par la suite passé à uen admission du style présentée plus haut , là seul question que je me pose c'est au niveau  de la "serrure" de capot    | 	  

tu pourai mettre une photo de ton moteur stp pour voir un peu se que cela donne se serait:good:    | 

| 

| 

| 

| 

HS: Jérémy avec un Y stp!    | 

| 

| 

|