306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Encore un problème] Drôle de démarage sur TU5
Aller à la page Précédente  1, 2

Par smdam le 15 10 2006 20:06  R&eacutepondre en citant

Moi c'est à peu près pareil : quand je la démarre à froid elle monte à environ 1500 Tr/min mais pas plus de 3 ou 4 secondes, elle descend à environ 1200 T/min puis une fois qu'elle est chaude elle se stabilise à 850 T/min. ça m'inquiète pas vraiment vu que ça dure vraiment pas longtemps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306 XT 1.6 le 16 10 2006 19:39  R&eacutepondre en citant

Tom_52 a écrit:

à froid c'est normal que ça monte un peu mais moi en fait ça le fait même à chaud parfois. je reviens de chez le garagiste où j'ai fait changer pompe à eau et courroie de distribution (320€ snif) et il m'a confirmé ce que me disai 306 XT 1.6 : c'est sans doute un problème avec une sonde. il m'a dis que pour le savoir il fallai la valise quoi. bref en plus de ça j'ai un cardan qui commence à lacher arf

Oublie tout de suite la valise, c'est des conneries. Achète une RTA (23€) et un multimètre (10€) et contrôle les valeurs de résistance des sondes d'eau et d'air.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tom_52 le 18 10 2006 10:56  R&eacutepondre en citant

arf. et je fais quoi après? parce que je suis pas mécano
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306 XT 1.6 le 18 10 2006 12:44  R&eacutepondre en citant

il y a des valeurs de résistance suivant la température. Tu vérifie la température et tu regarde si la résistance de tes sondes correspond avec les valeurs de la RTA. Un enfant saurait le faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tom_52 le 20 10 2006 1:12  R&eacutepondre en citant

ok jvais voir. merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par brabus57 le 20 10 2006 1:19  R&eacutepondre en citant

en tout cas si t'as besoin de pièces,j'ai un moteur complet en pièces détachées de XS 1.6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés