306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Reference pneus

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par blaster59 le 15 10 2006 23:18  R&eacutepondre en citant

slt quelqu un pourrai t il m expliquer ce que veut dire par exemple:
215/40 R17 87W XL

87W XL ?????? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kobe le 15 10 2006 23:21  R&eacutepondre en citant

215-largeur du pneu
40-hauteur du flan
17-diametre du pneu
87w-indice de vitesse 270
xl-indice de charge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dudull le 16 10 2006 23:08  R&eacutepondre en citant

Kobe a écrit:

40-hauteur du flan
Rapport entre largeur et hauteur du bord du pneu ou section.Ici Hauteur/Section=40%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Kobe le 17 10 2006 0:36  R&eacutepondre en citant

Dudull a écrit:
Kobe a écrit:

40-hauteur du flan
Rapport entre largeur et hauteur du bord du pneu ou section.Ici Hauteur/Section=40%

c'est vrai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 17 10 2006 7:24  R&eacutepondre en citant

Kobe a écrit:
215-largeur du pneu
40-hauteur du flan
17-diametre du pneu
87w-indice de vitesse 270
xl-indice de charge




87 : indice de charge
w : indice de vitesse
Par contre xl je sais pas du tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par furious77 le 17 10 2006 7:28  R&eacutepondre en citant

xl, dureté du flanc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Kobe le 17 10 2006 7:36  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
xl, dureté du flanc

pour xl je savais pas. y a beaucoup d'autres réference pour la dureté du flan?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par furious77 le 17 10 2006 7:49  R&eacutepondre en citant

bah ca dépend des marques je crois, ils ont pas les memes appelation. Mais je me trompe peut etre, c'est ptete pas du tout ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Dudull le 17 10 2006 18:21  R&eacutepondre en citant

Aller,voila ma source comme ca tout le monde saura lire un pneu.
Par ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par blaster59 le 19 10 2006 20:27  R&eacutepondre en citant

ok merci
et une autre question mes jantes on un ET de 3/5?? c marquer sa dans la jantes sa correspond a quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par seb63s16 le 20 10 2006 15:13  R&eacutepondre en citant

ET35, mais pas ET3/5?

L'ET est la différence entre la face d'appui de la jante sur le moyeu et le milieu théorique de la jante...plus l'ET est faible, plus la jante ressort du passage de roue.

D'origine les S16/HDI avec des cyclones ont un déport de 19 il me semble, ce qui fait qu'à taille identique une jante avec un déport de 35 rentrera de 16mm en plus dans le passage de roue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par blaster59 le 20 10 2006 15:54  R&eacutepondre en citant

non c est marqué ET 3/5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par blaster59 le 22 10 2006 12:24  R&eacutepondre en citant

??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés