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				| de facon ca vaut pour tout les feux qui sont en plexi je pense,lexus y compris | 
			 
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				 	  | juliendu76600 a écrit: | 	 		  c'est vrai que il fallait y penser.
 
 
Je croit je vait essayer mais moi le truc qui me ferai peur c'est de voir mon phare fondre       
 
 
a voir aussi si c'est aussi facile pour les feux lexus | 	  
 
 
+1 , ou la vitre blanchir | 
			 
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				 	  | juliendu76600 a écrit: | 	 		  c'est vrai que il fallait y penser.
 
 
Je croit je vait essayer mais moi le truc qui me ferai peur c'est de voir mon phare fondre       
 
 
a voir aussi si c'est aussi facile pour les feux lexus | 	  depasse pas les 70-80° et yaura pas de bleme
 
 
en plein soleil ou en cabine de peinture les phares encaissent autant   | 
			 
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				 	  | 306xsiman a écrit: | 	 		   	  | juliendu76600 a écrit: | 	 		  c'est vrai que il fallait y penser.
 
 
Je croit je vait essayer mais moi le truc qui me ferai peur c'est de voir mon phare fondre       
 
 
a voir aussi si c'est aussi facile pour les feux lexus | 	  depasse pas les 70-80° et yaura pas de bleme
 
 
en plein soleil ou en cabine de peinture les phares encaissent autant   | 	  
 
 
C'est pas faux ca   
 
 
sympa la combine   | 
			 
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				pas mal la technique sa eviteras peut etre a certains d'avoir de la bué dans leur phare a essayer pour voir   
 
y a rien qui fond sur le phare fox ? | 
			 
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				Ca à l'air interessant, j'attends de voir les photos    
 
 
Vous avez fait ca sur tes Angel ou sur des glaces lisses de ph. 3...   
 
 
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				 	  | E-Max a écrit: | 	 		  Ca à l'air interessant, j'attends de voir les photos    
 
 
Vous avez fait ca sur tes Angel ou sur des glaces lisses de ph. 3...   
 
 
   | 	   A pu d'angel moi     On la fait sur phare de phase 3.
 
Les photos de remontage arriveront demain soir ( probleme pour remontage de ma voiture aujourd'hui ). | 
			 
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				Voila quelques photos, le reste demain :
 
 
Ici, on voit le feux une fois la glace retirer, les traces de déformations sur le plastique sont tres mineure ( quand on prend son temps ), et aucun rique d'humidité au remontage, car la colle couvrira les trous :
 
   
 
Autre vu, on voit toujours, les petits points où avec le tournevis on faisait impulsion pour décoller la vitre :
 
   
 
Enfin le résultat final    
 
   
 
 
Les prochaines photos, seront surement en ligne, lundi ou mardi. | 
			 
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				falloir que je teste sur un des mes feux strié    | 
			 
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				Ca a l'air super simple et pas cher surtout, va falloir que je teste   | 
			 
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				elle va etre changée ta voiture Fox   | 
			 
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				beau résultat. je crois que nicopug l'avait aussi fait en bleu pour sa cab! pas mal    | 
			 
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				| moi j'attends de voir si ca marche avec des lexus ! | 
			 
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				 	  | Cntz a écrit: | 	 		  elle va etre changée ta voiture Fox   | 	  réponse demain, me manque le pc là.
 
 
Pour nicopug, il l'avait fais à sa maniere.
 
Pour les photos du recollage, j'ai juste vu koos59 2 min, et je n'ai pas eu le temps de lui demander les photos, donc je les posterai des que je les aurai eu.
 
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				je fait les miens ph2.2 de 2000 avec cette methode! et c est super long!!!
 
 
mais ca marche!! | 
			 
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				 	  | juju8269 a écrit: | 	 		  je fait les miens ph2.2 de 2000 avec cette methode! et c est super long!!!
 
 
mais ca marche!! | 	   Comme je l'ai dis, plus le phare est récent, plus c'est la merde à retirer     Mais bon, à la fin on y arrive quand même. | 
			 
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				ca y est j y suis arrivé mais maintenet j ia besoin de votre aide!!
 
 
j ai une bleu de chine ! j hesite a les peindre ton sur ton ou noir!
 
 
qu'en pensez vous? | 
			 
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				Regarde le cab à nico, il me semble qu'il avait fait des tests   | 
			 
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				oui merci    mais avec fonds noirs sur bleu? ca va trop couper? | 
			 
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