|
|
 |
|
Koma a écrit: | Pinson l'a fais sur sa 306
il faut faire un rajout sur la partie arriere du pc. en fibre. |
Des photos !!!
Sinon kelk' un a des photos de membres qui ont adaptés une calandre ph3 sur ph1 ?
La courbure n' est plus la meme que celle du capot du coup non ?
Ca choque pas ? |
|
|
 |
|
Koma a écrit: | Pinson l'a fais sur sa 306
il faut faire un rajout sur la partie arriere du pc. en fibre. |
c'est pins0n
|
|
|
 |
|
moi j'ai trouver une methode , qui consite a courbe la calandre dorigine de facon a c qu'elle prenne larondis..
cella consite a faire des coupes de flexibiliter sur les aretes porteuse, pour faciliter la courbe , et ensuite par le biais d'un decapeur thermique de chaufer legerement la plastique jusqua ce qu'elle garde la courbe, bien sure faire tres atention a ne pas trop chauffer le plastique garre au plastique fondue, et a la peinture qui kloque ....
j'ai commencer a faire les coupes, et finirais le wk prochain...
et je pense par la suite encorporer deux longue porter dedans |
|
|
 |
|
zoubouloum a écrit: | moi j'ai trouver une methode , qui consite a courbe la calandre dorigine de facon a c qu'elle prenne larondis..
cella consite a faire des coupes de flexibiliter sur les aretes porteuse, pour faciliter la courbe , et ensuite par le biais d'un decapeur thermique de chaufer legerement la plastique jusqua ce qu'elle garde la courbe, bien sure faire tres atention a ne pas trop chauffer le plastique garre au plastique fondue, et a la peinture qui kloque ....
j'ai commencer a faire les coupes, et finirais le wk prochain...
et je pense par la suite encorporer deux longue porter dedans |
bonne idée cette technique
sinon, pour l'adaptation de calandre ph2 sur ph1 ya :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=7878
et
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16741 |
|
|
 |
|
si je me donne tous ce mal , ses parceque je trouve la calandre d'origine sobre... avis personnelle...
mais une idee vien de ma traverser l'esprit, je me demande si de faire une calandre en grille ne serat pas la solution..utiliser les grilles vendue dans le commerce pour les prise d'aire ect... pour faire une calandre... le tous propre avec equerre allu pour faire la continuiter des baguettes des dessous de phares ..
qu'en pensez vous... |
|
|
 |
|
pas mal la modif mais faut tres clairement changer tes feux parceque ca jure un peu ...
***j'adore la couleur OR, j'ai faillit acheter ya pas longtemp une 306 2l 16s bv6 a 4000€ mais le hic ses quelle avait 200000 km pour un essence je croi ses pas bon et en plus le gars je le voyais tous les jour et il y alait pas doucement avec , genre toujours aceleration au demarade des feux.... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|