306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] Regulateur de vitesse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Par cyril68200 le 13 09 2006 23:47  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai mieux, en feuilletant ma RT haynes hier soir, j'ai remarqué que page VII on parle de regulateur de vitesse et page XIII de supercondamnation

Alors qu'il me semble que meme pas les dernieres 306 toute option l'avait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 1000k le 14 09 2006 7:25  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
Moi j'ai mieux, en feuilletant ma RT haynes hier soir, j'ai remarqué que page VII on parle de regulateur de vitesse et page XIII de supercondamnation

Alors qu'il me semble que meme pas les dernieres 306 toute option l'avait

Cette RTA n'est pas une référence non plus car elle a été faite sur des véhicules anglais et en anglais. Donc il peut y avoir des differences vu que véhicules export et il peut y avoir des boulettes de traduction

ceci dit ci le calculateur sait faire le régulateur ou mieux le limitateur, ce serait royal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par christophe_306 le 14 09 2006 7:38  R&eacutepondre en citant

Pour ceux qui serait interesse, j'ai le schema du branchement du regulateur de vitesse en origine sur 306. Malheureusement, celui d'origine n'est pas compatible HDi.

Par contre, sur un catalogue accessoire de la Citroen Xsara, il y a la ref pour un regulateur de vitesse pour TD. Faudrai que je retrouve ca ce ssoir en sortant du boulot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 1000k le 14 09 2006 7:41  R&eacutepondre en citant

Et sur la xsara ou 406 HDI, pas de régulateur ?

Par christophe_306 le 14 09 2006 19:36  R&eacutepondre en citant

christophe_306 a écrit:
Pour ceux qui serait interesse, j'ai le schema du branchement du regulateur de vitesse en origine sur 306. Malheureusement, celui d'origine n'est pas compatible HDi.

Par contre, sur un catalogue accessoire de la Citroen Xsara, il y a la ref pour un regulateur de vitesse pour TD. Faudrai que je retrouve ca ce ssoir en sortant du boulot.

Alors pour ceux qui serait interesser, le regulateur en accessoire pour xsara est uniquement pour TD,ref : 9454.43 + le kit d'adaptation indispensable : 9252.49.
Par contre je sais pas si c'est toujours disponible !

Sinon sur 306, en pieces d'origine, le regulateur peut etre monte sur 1.9 TD, 1.8 et 2.0 essence (XU7JP et XU10J2). Pour le prix, ca tourne autour des 450 - 500 euros
Par Châtelain le 16 09 2006 16:12  R&eacutepondre en citant

http://www.mecarun.com/Regulateur%20de%20vitesse.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Joe-Bar 59 le 16 09 2006 20:20  R&eacutepondre en citant

pour un prix équivalent, autant prendre un régulateur d'origine
Par 306land le 26 09 2006 1:48  R&eacutepondre en citant

donc personne n'a les schémas électriques des 306 Hdi et 406 Hdi?
je suis sur qu'on peut y trouver LA solution
Par MARO_73 le 09 10 2006 13:33  R&eacutepondre en citant

Sur toutes les 306 HDI la fonction régulateur de vitesse est d'origine dans le CMM (calculateur controle moteur). Il suffit simplement de l'activer, de brancher une télécommande d'origine et de rajouter un contacteur redondant de stop et un intterupteur d'origine.
Et le tour est joué d'origine.
Par 1000k le 09 10 2006 17:12  R&eacutepondre en citant

MARO_73 a écrit:
Sur toutes les 306 HDI la fonction régulateur de vitesse est d'origine dans le CMM (calculateur controle moteur). Il suffit simplement de l'activer, de brancher une télécommande d'origine et de rajouter un contacteur redondant de stop et un intterupteur d'origine.

Tu aurais des infos plus précises ?
Genre la références de la télec, schémas, etc ?

Ps: j'ai le schéma du calculo HDI...
Par 306land le 09 10 2006 22:39  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
MARO_73 a écrit:

Tu aurais des infos plus précises ?
Genre la références de la télec, schémas, etc ?

Ps: j'ai le schéma du calculo HDI...

+1
Par the306mania le 10 10 2006 8:44  R&eacutepondre en citant

je voudrais aussi savoir!!!
Par MARO_73 le 10 10 2006 12:35  R&eacutepondre en citant

Dès que j'ai un peu de temps je vous donnerai des info, mais pour l'instant, je suis surbooké!
Par 1000k le 10 10 2006 13:14  R&eacutepondre en citant

MARO_73 a écrit:
Dès que j'ai un peu de temps je vous donnerai des info, mais pour l'instant, je suis surbooké!

Ok

Merci
Par the306mania le 10 10 2006 13:15  R&eacutepondre en citant

MARO_73 a écrit:

On t'attends avec impatience!!
Par MARO_73 le 10 10 2006 13:23  R&eacutepondre en citant

Je me suis monter la régul de vitesse sur ma 306 HDI break.
Etant ancien conseiller technique chez Peugeot, je connais bien tous les sujets électrique et électronique.
En faite, il faut prendre des pièces des 306 phase 1 et des schémas de 406 HDI. Avec le tout et peu de bricolage on y arrive.
Par JP le 10 10 2006 14:30  R&eacutepondre en citant

MARO_73 a écrit:
Etant ancien conseiller technique chez Peugeot, je connais bien tous les sujets électrique et électronique.

Alors j'aimerais bien avoir ton avis sur le sujet qui est dans ma signature
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par the306mania le 10 10 2006 16:30  R&eacutepondre en citant

MARO_73 a écrit:
Je me suis monter la régul de vitesse sur ma 306 HDI break.
En faite, il faut prendre des pièces des 306 phase 1 et des schémas de 406 HDI. Avec le tout et peu de bricolage on y arrive.

Allez allez, fait nous part de tes connaissances!!!

Un beau petit dossier comme on les aime ici!!
Par 306land le 10 10 2006 23:52  R&eacutepondre en citant

MARO_73 a écrit:

Content de lui le 306land c'est exactement ce que j'annoncais

Du coup j'attends tes infos cablage électrique au tableau de bord et sur le calculateur, réf des composants (inter on/off, inter réglage vitesse et mémoire voire commodo Pigeot, inter sur pédale de frein et pédale d'embrayage)
A++
Par 1000k le 11 10 2006 7:14  R&eacutepondre en citant

Inter sur pédale de frein et d'embrayage, il y en a déjà
Peut être qu'il n'y en aura pas besoin de nouveau !
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés