306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probleme-resolu] tableau de bord qui s'affole phase 2 1998
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par __BriKs__ le 06 10 2006 21:14  R&eacutepondre en citant

Ouais c'est kler, surtout que ya encore la ref du cable endomagé dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 07 10 2006 10:26  R&eacutepondre en citant

Sinon il suffit juste d'y aller avec la carte grise et de prendre le cable qui relie la masse de la batterie a la boite de vitesse et a la caisse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ced_xs le 14 12 2006 22:19  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Sinon il suffit juste d'y aller avec la carte grise et de prendre le cable qui relie la masse de la batterie a la boite de vitesse et a la caisse

Bonjour à tous...

Bon je passe mon temps sur le forum afin de trouver la solution à mon problème mais en vain...

Lorsque je démarre j'ai mes aiguilles du compteur vitesse et compte tour qui se bloque a 14h et redescendent au bout de 2secondes.....
De plus mais c'est très rare, il s'avère que l'aiguille vitesse chute une fraction de seconde ou plus....

C'est problème là ressemble à un problème de masse???
MERCI A TOUS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mick74 le 14 12 2006 22:27  R&eacutepondre en citant

Tu as une phase 3 ?
Par ced_xs le 14 12 2006 22:43  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Tu as une phase 3 ?

J'ai une XS 2l HDI de MARS 2001 donc si je me trompe pas oui une phase 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mick74 le 15 12 2006 8:23  R&eacutepondre en citant

Amon avis ca doit etre ton compteur qui devient fou le mien me le fait aussi de temps en temps
Par ced_xs le 15 12 2006 9:21  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Amon avis ca doit etre ton compteur qui devient fou le mien me le fait aussi de temps en temps

J'ai lu qu'on pouvez faire un reset de compteur ? a quoi ca consiste exactement....
et la procédure est écrite plus haut c'est bien ca??
Par mick74 le 15 12 2006 13:12  R&eacutepondre en citant

Oui il faut faire un manip avec le fusible je me rappelle plus tellement
Par ced_xs le 16 12 2006 8:36  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:

Hier j'ai fais la vidange donc j'ai remis a zéro le compteur ( remise à zéro pr la vidange) et à prioris celà ne me le fait plus.... JE CROISE LES DOIGTS..

MERCI BCP
Par mick74 le 16 12 2006 11:57  R&eacutepondre en citant

ced_xs a écrit:
mick74 a écrit:

Hier j'ai fais la vidange donc j'ai remis a zéro le compteur ( remise à zéro pr la vidange) et à prioris celà ne me le fait plus.... JE CROISE LES DOIGTS..

MERCI BCP

Rien a voir c'est juste un hasard
Par ced_xs le 18 12 2006 9:38  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
ced_xs a écrit:
mick74 a écrit:

MERCI BCP

Rien a voir c'est juste un hasard

je ne sais pas si c'est le hasard ou pas, mais le fait est que çà me le fesait à tout les coups et maintenant plus du tout......
bref pour le moment je n'ai plus ce probleme...
Par mick74 le 18 12 2006 13:19  R&eacutepondre en citant

La mienne aussi le faisait sans arret et puis un jour ca c'est arreté pendant 2 mois et ca a recommencé bref j'y fait plus gaffe maintenant ca remarche
Par djremus le 18 12 2006 20:22  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous , je profite de ce post sur les compteurs car j'ai moi aussiun problème.

En fait du jour au lendemain , mon compteur de vitesse s'est mis à bugger,l'aiguille a fait un tour et s'est bloqué à la verticale (style 260km/h)

Des fois elle descend et se remet à marcher mais en décalé (styLe je passe de 140 à 180 en 2 puis 230 en 3 etc...)

Puis des fois elle marche normalement mais malheureusement jamais bien longtemps.

Qu'en pensez vous? Je pensais au capteur de vitesse quia pris le flotte?

Ps, il n'y a que le compteur de vitesse qui bug !
Par djremus le 18 12 2006 20:22  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous , je profite de ce post sur les compteurs car j'ai moi aussiun problème.

En fait du jour au lendemain , mon compteur de vitesse s'est mis à bugger,l'aiguille a fait un tour et s'est bloqué à la verticale (style 260km/h)

Des fois elle descend et se remet à marcher mais en décalé (styLe je passe de 140 à 180 en 2 puis 230 en 3 etc...)

Puis des fois elle marche normalement mais malheureusement jamais bien longtemps.

Par djremus le 18 12 2006 20:23  R&eacutepondre en citant

Par mick74 le 18 12 2006 20:27  R&eacutepondre en citant

C'est tout que 3 messages ??
Par ced_xs le 18 12 2006 21:45  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
C'est tout que 3 messages ??

HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!

Me voilà de retour....... La j'ai vraiment besoin de quelqu'un câlé en électronique auto......

Je m'explique:

quand l'aiguille du compteur est à zéro lorsque je roule, il y a une perte de puissance.... Je pense que ca vient d'un faux contact car généralement le problème survient lors d'un trou ou d'une bosse..
lors du re bon fonctionnement du compteur la puissance est retrouvée....

MERCI à tous ....
Par mick74 le 18 12 2006 21:52  R&eacutepondre en citant

Oula c'est un peu plus complique que le probleme de mon compteur la
Par ced_xs le 18 12 2006 22:00  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Oula c'est un peu plus complique que le probleme de mon compteur la

je pensais à un connecteur qui merdouille et ou un problème de masse.... ya pas une perte de puissance énorme mais présente...
Ya pas un connecteur avec des fils qui serviraient pour les injecteurs ou autres dans le genre!!!
Par mick74 le 19 12 2006 8:24  R&eacutepondre en citant

Ben en fait je vois pas de connecteurs au autre qui pourrais faire pour le compteur et ce qui gere le moteur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés