|
 |
|
Ouais c'est kler, surtout que ya encore la ref du cable endomagé dessus. |
|
|
 |
|
Sinon il suffit juste d'y aller avec la carte grise et de prendre le cable qui relie la masse de la batterie a la boite de vitesse et a la caisse  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Sinon il suffit juste d'y aller avec la carte grise et de prendre le cable qui relie la masse de la batterie a la boite de vitesse et a la caisse  |
Bonjour à tous...
Bon je passe mon temps sur le forum afin de trouver la solution à mon problème mais en vain...
Lorsque je démarre j'ai mes aiguilles du compteur vitesse et compte tour qui se bloque a 14h et redescendent au bout de 2secondes.....
De plus mais c'est très rare, il s'avère que l'aiguille vitesse chute une fraction de seconde ou plus....
C'est problème là ressemble à un problème de masse???
MERCI A TOUS |
|
|
 |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Tu as une phase 3 ? |
J'ai une XS 2l HDI de MARS 2001 donc si je me trompe pas oui une phase 3 |
|
|
 |
|
Amon avis ca doit etre ton compteur qui devient fou le mien me le fait aussi de temps en temps |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Amon avis ca doit etre ton compteur qui devient fou le mien me le fait aussi de temps en temps |
J'ai lu qu'on pouvez faire un reset de compteur ? a quoi ca consiste exactement....
et la procédure est écrite plus haut c'est bien ca?? |
|
|
 |
|
Oui il faut faire un manip avec le fusible je me rappelle plus tellement |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Oui il faut faire un manip avec le fusible je me rappelle plus tellement |
Hier j'ai fais la vidange donc j'ai remis a zéro le compteur ( remise à zéro pr la vidange) et à prioris celà ne me le fait plus.... JE CROISE LES DOIGTS..
MERCI BCP |
|
|
 |
|
ced_xs a écrit: | mick74 a écrit: | Oui il faut faire un manip avec le fusible je me rappelle plus tellement |
Hier j'ai fais la vidange donc j'ai remis a zéro le compteur ( remise à zéro pr la vidange) et à prioris celà ne me le fait plus.... JE CROISE LES DOIGTS..
MERCI BCP |
Rien a voir c'est juste un hasard  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | ced_xs a écrit: | mick74 a écrit: | Oui il faut faire un manip avec le fusible je me rappelle plus tellement |
MERCI BCP |
Rien a voir c'est juste un hasard  |
je ne sais pas si c'est le hasard ou pas, mais le fait est que çà me le fesait à tout les coups et maintenant plus du tout......
bref pour le moment je n'ai plus ce probleme... |
|
|
 |
|
La mienne aussi le faisait sans arret et puis un jour ca c'est arreté pendant 2 mois et ca a recommencé bref j'y fait plus gaffe maintenant ca remarche |
|
|
 |
|
Bonjour à tous , je profite de ce post sur les compteurs car j'ai moi aussiun problème.
En fait du jour au lendemain , mon compteur de vitesse s'est mis à bugger,l'aiguille a fait un tour et s'est bloqué à la verticale (style 260km/h)
Des fois elle descend et se remet à marcher mais en décalé (styLe je passe de 140 à 180 en 2 puis 230 en 3 etc...)
Puis des fois elle marche normalement mais malheureusement jamais bien longtemps.
Qu'en pensez vous? Je pensais au capteur de vitesse quia pris le flotte?
Ps, il n'y a que le compteur de vitesse qui bug ! |
|
|
 |
|
Bonjour à tous , je profite de ce post sur les compteurs car j'ai moi aussiun problème.
En fait du jour au lendemain , mon compteur de vitesse s'est mis à bugger,l'aiguille a fait un tour et s'est bloqué à la verticale (style 260km/h)
Des fois elle descend et se remet à marcher mais en décalé (styLe je passe de 140 à 180 en 2 puis 230 en 3 etc...)
Puis des fois elle marche normalement mais malheureusement jamais bien longtemps.
|
|
 |
|
|
|
 |
|
C'est tout que 3 messages ??  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | C'est tout que 3 messages ??  |
HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me voilà de retour. ...... La j'ai vraiment besoin de quelqu'un câlé en électronique auto......
Je m'explique:
quand l'aiguille du compteur est à zéro lorsque je roule, il y a une perte de puissance.... Je pense que ca vient d'un faux contact car généralement le problème survient lors d'un trou ou d'une bosse..
lors du re bon fonctionnement du compteur la puissance est retrouvée....
MERCI Ã tous .... |
|
|
 |
|
Oula c'est un peu plus complique que le probleme de mon compteur la  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Oula c'est un peu plus complique que le probleme de mon compteur la  |
je pensais à un connecteur qui merdouille et ou un problème de masse.... ya pas une perte de puissance énorme mais présente...
Ya pas un connecteur avec des fils qui serviraient pour les injecteurs ou autres dans le genre!!! |
|
|
 |
|
Ben en fait je vois pas de connecteurs au autre qui pourrais faire pour le compteur et ce qui gere le moteur  |
|
|
 |