il me semble que ce sujet a déja était aborder sur inside mais a verifier.
Sinon j'ai des doute sur le gain réel de performance
je pense qu'il doit avoir ses avantages et ses inconvénients comme chaque systeme.
mais je garde une préférence pour un bon vieux turbo classique
et puis a 1690 € je trouve ca cher ...
ça fait quoi ton sujet dans le bar
Pour 1 600euro tu peux te faire une très bonne prépa avec AAC+reprog+boitier+ligne+piston forgé...etc.
Puis leur compresseur...il m'a pas l'air super avec ses ptites batteries
Franchement je suis septique sur ceux compresseur...performance et fiabilité... mais bon faudrait testé mais pour 1690euros
Sinon un kit turbo complet cest plus chere (5000€) mais ca marche fort ca
sujet deja traité je crois
et pour le prix....ca vaut pas le coup
c'était pas des petits ventilateur electriques dont on avait déja parlé
en tout ca, a mon avis, sa vaut rien
mais une trappe à essence tu auras plus de gain la
non serieusement deja rien que le prix et deja rien qu'à le voir sa sent le gadget
Et la richesse? Déjà sur une injection je ne suis pas certain que ça suive (si ça souffle si fort que ça), sur un carbu ça risque de tourner un peu trop pauvre... Si ça a un effet il n'est certainement pas positif!
Non en fait rien ne vaut la trappe alu comme le dit nougache, au moins tu gagne 15cv sans lever le capot!
trapalu !! Les boulets
Bénito94 a écrit:
trapalu !! Les boulets
c'été pour rire sinon monte déja une decata un eprom une ligne et la je pense tu auras un ti truc en +
Y'a pas de probleme.
Pour l'instant, ma titine marche bien comme elle est. en faites je fafoullait sur le net et j'ai trouver sa sur un site. Je trouvait aberant, et j'voulais juste savoir si sa venait de moi ou si d'autres avait le meme avis que moi.