|
 |
|
Et depuis tu as changé le connecteur?
Moi ça m'etais arrivé une fois apres avoir lavé la voiture, pas le moteur et cette fois ci...
Mais la première fois elle etait repartie quand meme apres une demi heure, pas l'air con un samedi aprem au lave auto...
là j'ai remonté différement, qu'au moins si ça m'arrive je puisse le depanner rapidos... |
|
|
 |
|
Oué j'ai changé la prise  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Oué j'ai changé la prise  |
je vais voir quand meme en casse...ca me ferait chier de niquer mon faisceau... |
|
|
 |
|
Vous parlez du connecteur jaune qui va au connecteur rouge qui est branché sur le capteur HP de la rampe commune ?
Au lieu de s'embêter avec des connecteurs autant couper les fils, les souder et les gainer... |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Vous parlez du connecteur jaune qui va au connecteur rouge qui est branché sur le capteur HP de la rampe commune ?
Au lieu de s'embêter avec des connecteurs autant couper les fils, les souder et les gainer... |
Heu non je parle cerrement pas de ca. Celui la c'est le faisceau du capteur de pression de rampe moi je parle de la prise du relais double  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Heu non je parle cerrement pas de ca. Celui la c'est le faisceau du capteur de pression de rampe moi je parle de la prise du relais double  |
Je comprends mieux... j'essayais de suivre votre conversation mais j'avais du mal à tout piger
Donc çà serait le support du relai-double qui n'assurerait pas de bonnes connexions à chaud  |
|
|
 |
|
Oué ya une cosse qui fond dans la prise c'est la maladie sur les 306 hdi et c'est toujours la meme qui fond il me semble que c'est celle du prechauffage car le fil n'a pas une assez grosse section du coup il chauffe et voila |
|
|
 |
|
A défaut de changer le support du relai, il faudrait couper les fils qui y arrivent et mettre des cosses femelles pour les brancher une à une sur le relai. |
|
|
 |
|
Ouai mais ya quand meme des risque que ca se barre et vu comme la prise est accessible c'est pas le top. Mais ca reste un bonne idée quand meme |
|
|
 |
|
Je viens de voir la gueule du relai... je croyais que c'était un relai comme ceux des motoventilateurs ou ceux de l'habitacle... avec de petites cosses femelles ça devrait bien tenir quand même... |
|
|
 |
|
JP a écrit: | A défaut de changer le support du relai, il faudrait couper les fils qui y arrivent et mettre des cosses femelles pour les brancher une à une sur le relai. |
Oui mais le jour où ta un soucis, que tu dois tout rebrancher a la main, pour pas se gourrer... |
|
|
 |
|
lolom57 a écrit: | Oui mais le jour où ta un soucis, que tu dois tout rebrancher a la main, pour pas se gourrer... |
Les fils sont numérotés et de couleur différente... |
|
|
 |
|
JP a écrit: | lolom57 a écrit: | Oui mais le jour où ta un soucis, que tu dois tout rebrancher a la main, pour pas se gourrer... |
Les fils sont numérotés et de couleur différente... |
Oui mais pour les cabler sur le relais |
|
|
 |
|
lolom57 a écrit: | Oui mais pour les cabler sur le relais |
Les broches du relai sont numérotées.
Avec le schéma c'est tout simple. |
|
|
 |
|
Moué
bon le moulin que j'ai le connecteur est bon ! |
|
|
 |
|
M'enfin ca va quand meme prendre l'humidité alors mieux vaut changer la prise.
Si on peut en trouver une  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | M'enfin ca va quand meme prendre l'humidité alors mieux vaut changer la prise.
Si on peut en trouver une  |
je vais le changer oui
Car là j'ai toujours la crainte de rester en panne, meme si depuis ça ne me l'as plus fait... |
|
|
 |
|
quelqu'un aurait une photo du relai double sur une HDI 2.0?  |
|
|
 |
|
desoler pour le detterage
Citation: | Donc çà serait le support du relai-double |
ou se trouve t'il ? |