"j'veux qu'tout l'monde bouge ses fesses
qu'les femmes oublient leur complexes
facon sexe.....oh ouai
bouge ton boule ma belle
sur ce son mortel"................
En fait maintenant je sais pourquoi je connais pas, c'est parce que c'est trés loin de mon style de music
met d'autre photo mais elle a l'air tres joli.
j'aimerais mettre d'autre photo mais je n'arive pas si quelqu'un a une astuce?
merci
tien voila u site tu choisi la photo tu met host it et aprest tu copie le ernier lien quil te donne et tu colle ici et tu met entre les balises [img] ta le bouto sur le site
j'aime pas du tout les parchocs et les bas de caisse...
le reste passe bien,manque un becquet
Pareil pour le pc avant, le style japonais va pas trop sur une 306 , faudrait teinté ta lunette arrière et tes vitres à l'avant aussi puis mettre un becquet
Par contre j'adooooore tes jantes (J'avais jamais vu d'autres 306 avec les memes jantes que moi et t'es le 2e dans la semaine à me les montrer )
voiture de tapette
je plaisante jolie caisse mec
enfin ca na vaut pas une VW
desoler damin je croyer ke j etai sur mon compte mais le tient etai rester connecter
Ps pour l explication je suis la copain de la soeur a damien et je me suis connecter sur sont ordi voila pk jai parler avec sont pseudo
Crazy306 a écrit:
Pareil pour le pc avant, le style japonais va pas trop sur une 306 , faudrait teinté ta lunette arrière et tes vitres à l'avant aussi puis mettre un becquet
Par contre j'adooooore tes jantes (J'avais jamais vu d'autres 306 avec les memes jantes que moi et t'es le 2e dans la semaine à me les montrer )
elle passe trop bien tes jantes sur 306. c'est quoi comme jante ou on peut les trouver??
j'ai un copain qui les a sur sa golf 4 mais je le voit pas souvant!
mais le resultat sur la 306 c'est très beau