voila je voulai savoir si je mais un horloge avec la temperature sa va marcher ou pas vu que moi pour le moment je n'est pas la temperature sur la mienne ? !! merci !
salut en fait pour avoir la température il te faut rajouté la sonde qui se place sous le rétro passager et la tu aura la température ya un dossier sur le forum tres bien fiat. Il m'a permis de le faire voila ++
Je profite de ce topic pour vous poser une petite question. J'ai sur ma 306 une horloge "simple". J'aimerais la remplacer par une horloge/t°.
Ma question est la suivante :
Faut-il changer aussi le cache plastique (partie inferieure de la console) car, sur les photos que je peux voir, la fenetre me parait un peu plus grande que la mienne.
Merci d'avance de vos réponses ...
Benbboy a écrit:
Je profite de ce topic pour vous poser une petite question. J'ai sur ma 306 une horloge "simple". J'aimerais la remplacer par une horloge/t°.
Ma question est la suivante :
Faut-il changer aussi le cache plastique (partie inferieure de la console) car, sur les photos que je peux voir, la fenetre me parait un peu plus grande que la mienne.
Merci d'avance de vos réponses ...
Je pense pas que tu sois obligé de changé la partie base ou il a y l'ouverture.
30638 a écrit:
il faut pas changé le bloc horloge???
Bien sur que si il faut changer ton bloc horloge.ton affichage n'est pas concu pour avoir la t°/horloge.Ce sont 2 affichages bien distincts
j ai la meme question que mini83 en plus precis.
je possede une version avec retro d'origine, non electrique, et je voudrais installer la sonde pour mon horloge a t°.
Faut-il changer e faisceau ou il y a un montage simple?? merci
Tno306 a écrit:
j ai la meme question que mini83 en plus precis.
je possede une version avec retro d'origine, non electrique, et je voudrais installer la sonde pour mon horloge a t°.
Faut-il changer e faisceau ou il y a un montage simple?? merci
Au niveau de la fiche que tu branche derrière ton bloc horloge il doit te resté 2 fils qui ne sont branchés a rien du tout.c'est 2 fils la sont donc prévu pour la sonde.
Mais si ta fiche ne comporte pas c'est deux fils,va en casse chercher un connectique d'horloge avec ces deux fils manquant.
Aprés reste plus qu'a souder a l'étain...