|
 |
|
snowfree52 a écrit: | Le Square a écrit: | Quelques photos pour ce rendre un peu mieux compte.
|
ben voila, sur ces photos on la vois bien la fameuse bande noire dont je parlais !!  |
c'est un cable de téléphone ça
---------------------------------------> [] clac.... |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | Le Square a écrit: | Quelques photos pour ce rendre un peu mieux compte.
|
ben voila, sur ces photos on la vois bien la fameuse bande noire dont je parlais !!  |
On voit même le petit support pour le télépéage a gauche du retro.
jarod02 a écrit: | le cuir ou pare brise? |
Le pare brise. |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | si tu as la clim dans ta voiture tu pouvais avoir le normal vert ou l'athermique cela depend de la finition ou des options qui ont pu être mise dessuslors de la conception.
y'avait quelqu'un sur le forum qui d'après notre numéro de série desavoir quelles options il y à sur nos 306 |
Pour les options, je connais parfaitement ce qu'il y a sur ma voiture.
Je l'ai acheter neuve....
Dernière édition par Le Square le 12 09 2006 18:57; édité 1 fois |
|
|
 |
|
le mien fait plus bleutée je trouve.
m'excuserez j'ai pu d'appareil numérique et mon portable nokia 3100 le fait pas sniff |
|
|
 |
|
Le Square a écrit: | Quelques photos pour ce rendre un peu mieux compte |
Merci
cyril68200 a écrit: | C'est la frachise ca Moi je pensais leur dire que c'est un athermique lors du changement, c'est tout
|
Non, ça correspond à peu près à la différence de prix en réel entre les deux types de P-B
Puis, pour le changement à l'intox, si tu y arrives, tant mieux
Mais c'est quand même des gars qui s'y connaissent et ils vont le voir direct à la dépose du P-B à changer  |
|
|
 |
|
remarque que tu pouvais avoir l'athermique sans avoir la clim dedans.
j'ai déja vu quelques 306 ss clim |
|
|
 |
|
306 Maxi ! a écrit: | Puis, pour le changement à l'intox, si tu y arrives, tant mieux
Mais c'est quand même des gars qui s'y connaissent et ils vont le voir direct à la dépose du P-B à changer  |
A moins qu'il soit completement explosé .
jarod02 a écrit: | remarque que tu pouvais avoir l'athermique sans avoir la clim dedans. |
Je ne croit pas, mais j'en suis pas sur. |
|
|
 |
|
c'est une question car j'ai vu 1 306 phase 1 avec un athermique sans clim et une xt midnight sans le pare brise athermique |
|
|
 |
|
Haa... Une Chite question :
Quelque que soit l'année de la 3.6, on peut y greffer un P-B athermique ?
Sachant que l'option n'existait pas en 99 lors de la fabrication de ma titine, et au niveau de la sensibilité du détecteur auto. de pluie :
le filtre athermique ne monte pas jusqu'au détecteur de pluie je crois ?  |
|
|
 |
|
306 Maxi ! a écrit: | Haa... Une Chite question :
Quelque que soit l'année de la 3.6, on peut y greffer un P-B athermique ?
Sachant que l'option n'existait pas en 99 lors de la fabrication de ma titine, et au niveau de la sensibilité du détecteur auto. de pluie :
le filtre athermique ne monte pas jusqu'au détecteur de pluie je crois ?  |
bah écoute je pense que oui car j'ai déja vu une phase 1 avec ce fameux pare brise
je vais voir sur ma 3.6 mais je pense qu'il s'arrete juste avant le detecteur de pluie |
|
|
 |
|
[quote="jarod02"] 306 Maxi ! a écrit: | Quelque que soit l'année de la 3.6, on peut y greffer un P-B athermique ? |
Oui, sa se monte, c'est juste que si tu passe par l'assurance tu paye la difference, comme pour toi.
jarod02 a écrit: | je pense qu'il s'arrete juste avant le detecteur de pluie |
Oui il s'arrete avant. |
|
|
 |
|
non mon capteur est libre de filtre dut au pare brise,dans ce cas là il n'y a pas de soucis au niveau du detecteur de pluie |
|
|
 |
|
[quote="Le Square"] jarod02 a écrit: | 306 Maxi ! a écrit: | Quelque que soit l'année de la 3.6, on peut y greffer un P-B athermique ? |
Oui, sa se monte, c'est juste que si tu passe par l'assurance tu paye la difference, comme pour toi.
jarod02 a écrit: | je pense qu'il s'arrete juste avant le detecteur de pluie |
Oui il s'arrete avant. |
oui 18€ de franchise
à la base c'était un pare brise athermique qui a été remplacé par un pare brise teinté vert. |
|
|
 |
|
Un petit scan des options dispo sur les derniers modèles, donc je peut comfirmé que le pare brise était uniquement disponible avec la clim auto.
Sur 5 portes.
Sur 3 portes.
|
|
|
 |
|
Merci beaucoup les gars !  |
|
|
 |
|
306 Maxi ! a écrit: | Merci beaucoup les gars !  |
Et il est ou le . . |
|
|
 |
|
dites, pour ceux qui ont des athermique, ca fais aussi un carré bleu comme ca a un endroit comme sur la clio a mon frere?
|
|
|
 |
|
en gros le tout en hdi xs 3 porte est égal a ma tutute une xs premium |
|
|
 |
|
non le truc sur la clio c'est por pouvoir passer le truc liberty autoroute car avec la couche d'athermique sa passait pas.
j'ai été direct chez renault pour demander.
sur 306 pas ca a vu d'oeil |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: |
sur 306 pas ca a vu d'oeil |
ben sur 306 c'est autour du rétro interieur  |
|
|
 |