306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probleme] vibrations suite a mes big lion 17 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par city93 le 25 08 2004 22:24  R&eacutepondre en citant

J'ai le même problème avec mes jantes et mes cales qui possèdent un centreur(les cales heins...) mais effectivement ce genre de vibrations vient en général de l'équilibrage, peut être aussi du fait des pneus mais bon ça, ça paraît tout de même moins probable, un pneu est techniquement élevé en conception, et ce genre de défat arrive mais bon l'équilibrage doit gommer ( ) ses défauts, donc je crois que je vais commencer par rééquilibrer les roues.

Tenez moi au courant de vos soluces
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 25 08 2004 22:38  R&eacutepondre en citant

Ja'i de la chance moi, j'ai aucun problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par titi306s16 le 26 08 2004 20:57  R&eacutepondre en citant

C'est clair !
Tu as vraiment de la chance!

Je pense que je vais essayer de mettre mes pneus de devant :derrière et je vais voir si il y a déjà une différence!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par stormk306 le 26 08 2004 21:02  R&eacutepondre en citant

mardi soir j'irai voir la ou j'ai fait monté le tout, je vous tien au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par titi306s16 le 26 08 2004 21:13  R&eacutepondre en citant

Ok! C'est cool!

J'attends de tes nouvelles!
Par stormk306 le 27 08 2004 18:34  R&eacutepondre en citant

cet aprem j'ai vu le gars que je connais qui bosse chez euromaster

il ma dit qu il y avait 2 type d'equilibrage, statique et dynamique,

je sais plus lequel va avec lequel, donc un on a les petit plomb a l interieur de la jantes et l'autre les petit bitogno sur le bord de la jantes, (utilisé uniquement sur les jantes toles et pas sur les alu sinon ca fait pas beau, il ma dit que c'est parceque j'ai pas les 2 type qui on été fait que ca vibre. j'ai regardé sur les mes jantes j'ai bien juste les plomb a l interieur alors que sur mes tole 15 j'ai les 2,

donc voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 27 08 2004 18:59  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
cet aprem j'ai vu le gars que je connais qui bosse chez euromaster

il ma dit qu il y avait 2 type d'equilibrage, statique et dynamique,

je sais plus lequel va avec lequel, donc un on a les petit plomb a l interieur de la jantes et l'autre les petit bitogno sur le bord de la jantes, (utilisé uniquement sur les jantes toles et pas sur les alu sinon ca fait pas beau, il ma dit que c'est parceque j'ai pas les 2 type qui on été fait que ca vibre. j'ai regardé sur les mes jantes j'ai bien juste les plomb a l interieur alors que sur mes tole 15 j'ai les 2,

donc voila
En vrai ca change pas grand chos et ca croit moi je m'y connais puisque j'en ai fait des milliards d'equilibrage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 27 08 2004 19:21  R&eacutepondre en citant

mes précédentes big lion n'avaient pas non plus de plombs à l'extérieur... et elle ne vibraient pas !!!!
Par body le 27 08 2004 20:38  R&eacutepondre en citant

salut tous le monde,

Moi c'est pareil j'ai des jantes de 15 avec des cales de 1,5 avec centreur sur ma 306 1,4 et a partir de 110-120km/h le volant se met a vachement vibrer :grrr: pourtant j'ai eté faire équilibrer mes jantes.
Vos solutions sont les bienvenus au fait mes pneus sont des 195/50/15 de chez yokohama.
Merci
Par SeB le 28 08 2004 0:35  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
mes précédentes big lion n'avaient pas non plus de plombs à l'extérieur... et elle ne vibraient pas !!!!

pareil j'en ai pas et ceux de l'interieur se sont barré sur une jantes l'autre jour (à la karcher super puissante ) et ça vibre pas !!!!! :gne:
Par casimfred le 28 08 2004 1:59  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
nicopug a écrit:

pareil j'en ai pas et ceux de l'interieur se sont barré sur une jantes l'autre jour (à la karcher super puissante ) et ça vibre pas !!!!! :gne:
En faite ca depend de l'usure de ton pneu aussi :)
Tu peu tomber sur une jante et un pneu qui vont nickel ensemble ya pas 1 gramme de plomb a mettre. :)
Ta eu de la chance sur ce coup la quoi :)
J'ai fais une remarque d'ailleur en equilibrant tout ces pneus. Les pirrelli sont tres dur a monté deja et a equilibré ( faut toujours mettre plein de plombs )
Perso moi au taf j'avais une machine en statique je mettais les plombs vers le millieu de jante et c'etait nickel mais faut faire gaf ca passe pas tout le temps avec l'etrier
Par titi306s16 le 28 08 2004 20:01  R&eacutepondre en citant

Alors il faut faire quoi concretement les gars?

Oh pardon ! Et les filles!!
Par pedro92 le 29 08 2004 14:34  R&eacutepondre en citant

titi306s16 a écrit:

déja, acheter des vrais pneux et pas de la sous marque bidon, c'est toujours de la fausse économie vu les soucis que tu as apres.... :grrr:
Par stormk306 le 29 08 2004 14:42  R&eacutepondre en citant

pedro92 a écrit:
titi306s16 a écrit:

déja, acheter des vrais pneux et pas de la sous marque bidon, c'est toujours de la fausse économie vu les soucis que tu as apres.... :grrr:

j'ai pas les pneu du pack moi
Par nicopug le 29 08 2004 15:01  R&eacutepondre en citant

pedro92 a écrit:

C'était un pack à la con...
Par titi306s16 le 29 08 2004 18:52  R&eacutepondre en citant

C'est clair les pneus du pack ne sont pas terrible!!
Surtout sous la pluie!
Par SeB le 30 08 2004 10:57  R&eacutepondre en citant

titi306s16 a écrit:
C'est clair les pneus du pack ne sont pas terrible!!
Surtout sous la pluie!

moi j'ai eu des Uniroyal Rainsport avec mon pack
C'est de très bon pneus
Par city93 le 30 08 2004 13:35  R&eacutepondre en citant

Mouais c'est possible que ça vienne d'un défaut du pneu mais de là à dire qu'il y a des marques pourries... moi je suis en falken, j'avais du falken avant et aucuns soucis, mon popa est en falken et aucun soucis, des potes sont aussi en FK451 et pas de prob... bref je suis le seul a avoir un prob de vibrations... donc peut être un pneu a un prob mais je pense pas faire un généralité sur cette marque...

Je vais éssayer de changer le train de pneu avant pour remettre mes cyclones pour voir déja si ça vient bien des roues mais bon j'ai pas tellement de doute ladessus... , le prob c'est que si il y a un défaut sur la jante ou pneu faut je renvoie le tout chez autosportwilly... arf!
Par stormk306 le 01 09 2004 16:38  R&eacutepondre en citant

j'ai apelé la ou j'ai fait monté, ji v vendredi soir, je vous dirai si ca change quelque chose
Par nicopug le 01 09 2004 16:42  R&eacutepondre en citant

j'ai changé mes disques avants Lundi... bah ça vibre un peu moins maintenant

Faut dire, on dirait qu'il y en a 1 qui était un peu voilé... mais trés trés peu

Mais ça vibre encore un peu :grrr:
Je ressent des vibrations dans les sièges, donc là ça vient des roues arrières :grrr:

Donc vais aller refaire équilibrer ailleur jusqu'a ce que ce soit bon
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés