306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Qu'elle modif sur un 1.6i 90chx
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Par brabus57 le 06 10 2005 21:14  R&eacutepondre en citant

jeje.306 a écrit:
je sens venir le permis moto pour calmer mon envie de perf!
et puis, je ne m'en separerais que pour une s16 bv6

c'est pareil pour moi..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jeje.306 le 06 10 2005 21:21  R&eacutepondre en citant

donc pour revenir au sujet, a mon avis le moins cher pour gagner en perf sur un 1.6l, c'est le tube afrique!
moi j'avais mis d'un seul coup KAD green, tube afrique iresa, et silencieux sebring, (j'étais encore en 14''), bin la difference se faisait sentir!
le bruit etait top ( au bout de quelques km il était encore meilleur, car la laine du silencieux s'était faite)

je tenais un pote en clio 1 baccara 1.8l 95ch, 100 kilos de moins, sur les 3 premiers rapports!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par niko_68 le 07 10 2005 10:39  R&eacutepondre en citant

salut, en fait j'avais une 1.4 et une 1.6l avant ma s16 et franchement la 1.6 elle marche pas mal au niveau des perf... si tu veut j'ai un collecteur en inox 4-2-1 pour ce moteur.. à +
Par fred1783 le 07 10 2005 10:51  R&eacutepondre en citant

niko_68 a écrit:
salut, en fait j'avais une 1.4 et une 1.6l avant ma s16 et franchement la 1.6 elle marche pas mal au niveau des perf... si tu veut j'ai un collecteur en inox 4-2-1 pour ce moteur.. à +

Envoie le prix par mp stp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Paulo le 04 09 2006 0:50  R&eacutepondre en citant

Sinon ici quelqu'un a deja fait reprog son 1600? Combien de gain de poney?
Une 1600 en phase 1 sa se reprog?
Et pour tous ce qui est de la ligne c'est mieu de par exemple tout prendre en supersprint du colecteur jusqu'au silencieu ou alors ont obtien le meme resultat avec des pieces de marque toute differante les unes des autres?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Châtelain le 06 09 2006 20:07  R&eacutepondre en citant

puce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par furious77 le 07 09 2006 8:39  R&eacutepondre en citant

Et les bobines d'allumage, quelqu'un a déja changé pour mettre un modèle plus performant, genre de marque Champion ou NGK??

Personne n'a fait de reprog sur son tu 5?? Gain en cv et mkg?
Par Châtelain le 08 09 2006 21:36  R&eacutepondre en citant

Au début d'inside il y avait un mec avec une 306 bleu clair en ph III. Il avait fait une reprog il me semble... A voir Mais c'est plus la même gestion que sur la tienne. Puce only je crois.
Par brabus57 le 08 09 2006 23:15  R&eacutepondre en citant

moi je m'en souviens d'un qui avait une XS 1.6 phase 1 grise et qui avait fait une reprog je crois..son pseudo c'était david quelque chose je crois.
Par furious77 le 11 09 2006 9:34  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
moi je m'en souviens d'un qui avait une XS 1.6 phase 1 grise et qui avait fait une reprog je crois..son pseudo c'était david quelque chose je crois.

J'pense l'avoir trouver. La présentation de sa 306 n'y est plus, ca doitr dater avant le hack. Il a un sub maintenant
Par Châtelain le 11 09 2006 9:41  R&eacutepondre en citant

Il n'était pasde france. Je dirais belge. C'est au début de l'aventure inside. Il avait des jantes peugeot en accessoires.

C'est pas DJ AL. Sur et certain.

Il avait des boréal en 16 http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet131847.htm
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés