|
|
 |
|
jeje.306 a écrit: | je sens venir le permis moto pour calmer mon envie de perf!
et puis, je ne m'en separerais que pour une s16 bv6  |
c'est pareil pour moi..  |
|
|
 |
|
donc pour revenir au sujet, a mon avis le moins cher pour gagner en perf sur un 1.6l, c'est le tube afrique!
moi j'avais mis d'un seul coup KAD green, tube afrique iresa, et silencieux sebring, (j'étais encore en 14''), bin la difference se faisait sentir!
le bruit etait top ( au bout de quelques km il était encore meilleur, car la laine du silencieux s'était faite)
je tenais un pote en clio 1 baccara 1.8l 95ch, 100 kilos de moins, sur les 3 premiers rapports!  |
|
|
 |
|
salut, en fait j'avais une 1.4 et une 1.6l avant ma s16 et franchement la 1.6 elle marche pas mal au niveau des perf... si tu veut j'ai un collecteur en inox 4-2-1 pour ce moteur.. Ã + |
|
|
 |
|
niko_68 a écrit: | salut, en fait j'avais une 1.4 et une 1.6l avant ma s16 et franchement la 1.6 elle marche pas mal au niveau des perf... si tu veut j'ai un collecteur en inox 4-2-1 pour ce moteur.. Ã + |
Envoie le prix par mp stp  |
|
|
 |
|
Sinon ici quelqu'un a deja fait reprog son 1600? Combien de gain de poney?
Une 1600 en phase 1 sa se reprog?
Et pour tous ce qui est de la ligne c'est mieu de par exemple tout prendre en supersprint du colecteur jusqu'au silencieu ou alors ont obtien le meme resultat avec des pieces de marque toute differante les unes des autres? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Et les bobines d'allumage, quelqu'un a déja changé pour mettre un modèle plus performant, genre de marque Champion ou NGK??
Personne n'a fait de reprog sur son tu 5?? Gain en cv et mkg? |
|
|
 |
|
Au début d'inside il y avait un mec avec une 306 bleu clair en ph III. Il avait fait une reprog il me semble... A voir Mais c'est plus la même gestion que sur la tienne. Puce only je crois. |
|
|
 |
|
moi je m'en souviens d'un qui avait une XS 1.6 phase 1 grise et qui avait fait une reprog je crois..son pseudo c'était david quelque chose je crois.  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | moi je m'en souviens d'un qui avait une XS 1.6 phase 1 grise et qui avait fait une reprog je crois..son pseudo c'était david quelque chose je crois.  |
J'pense l'avoir trouver. La présentation de sa 306 n'y est plus, ca doitr dater avant le hack. Il a un sub maintenant  |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|