306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(question) jante de 17P sur ma phase 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Par $JemS$ le 28 08 2006 22:51  R&eacutepondre en citant

Je suis en 7.5*17 ET 35 Avec cales de 20 millimetre ses vraimen juste devant et derriere a vous de voir ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Crazy306 le 29 08 2006 17:14  R&eacutepondre en citant

$JemS$ a écrit:
Je suis en 7.5*17 ET 35 Avec cales de 20 millimetre ses vraimen juste devant et derriere a vous de voir ....

Je suis pareil mais en 7x17 (ET35 et cales de 20mm) et ca passe nikel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par $JemS$ le 30 08 2006 12:51  R&eacutepondre en citant

Crazy306 a écrit:
$JemS$ a écrit:

Je suis pareil mais en 7x17 (ET35 et cales de 20mm) et ca passe nikel

Ben moi le koter arriere droit sa touche legeremn kan j prend de gros trou JE saisi pas tro car avan de changer mon roulemen sa le faissais pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 30 08 2006 13:01  R&eacutepondre en citant

pas etonnant puisque quand le roulement est naze,la roue est inclinée vers l'interieur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par $JemS$ le 30 08 2006 18:57  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
pas etonnant puisque quand le roulement est naze,la roue est inclinée vers l'interieur

Sa tkt je les bien compris mais sa m'arrive apres avoir changer le roulemen justemen sa le faisai pas avant ke mon ancien roulemen ne lache
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés