306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[commande groupée] Feux avant fond noir phase 2/3
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Carrosserie
Par Fox le 29 08 2006 19:23  R&eacutepondre en citant

Je me suis arreter chez feu vert et norauto sur la route, ils sont à 299€, soit le meme prix que sur le site de valeo.
Demain je vais voir pour un autre commerçant, enfin, je n'y crois pas trop, désolé pour la fausse joie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par furious77 le 29 08 2006 19:33  R&eacutepondre en citant

je proposerai à la place un grand rendez vous, pour tous démonter nos feux, et un coup de bombe noir Ca reviendrai moins chère (on achete en gros la peinture noir , le silicone.... ) , on l'aurait fait nous meme et ca serait l'occasion de s'amuser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par E-Max le 29 08 2006 20:57  R&eacutepondre en citant

Je confirme les Cibié sont vendus avec toutes les ampoules
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Fox le 29 08 2006 20:58  R&eacutepondre en citant

Tu ne sais pas si ya le connecteur H4/H7 par hasard?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 29 08 2006 20:59  R&eacutepondre en citant

dans la boite des miens, il y avait les connecteurs pour faire marcher les doubles H7 sur une phase 2.1
Par chainlettah le 29 08 2006 21:00  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Y'a t'il toujours des intéréssés pour la commande, sachant qu'aux final, fdp compris sa couterait 245€?

ben avt c'était limite mais là je me désiste excuse moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 29 08 2006 21:03  R&eacutepondre en citant

chainlettah a écrit:
Fox a écrit:
Y'a t'il toujours des intéréssés pour la commande, sachant qu'aux final, fdp compris sa couterait 245€?

ben avt c'était limite mais là je me désiste excuse moi

Non mais ya pas de probleme, je comprend aussi, et ça m'embete autant que toi.
Ya aucun souci.
C'est clair qu'à ce prix la ce n'est plus si avantageux.

Donc je pense que le topic peut etre locké.
Encore désolé.
Par nicopug le 29 08 2006 21:06  R&eacutepondre en citant

comme vous le voul'
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés