| 

| 

| 

| Tno306 a écrit: | 	 		  franchement vico's306 je les trouve super simpa. je veux faire les meme pour td mais avec d autres images.

Par contre, est ce que tu va mettre des leds blu apres? je trouverai ca encore mieux!!    | 	  

merci     ben ecoute j'aime bien aussi les leds bleu... je vai voir si jen trouve et a quel prix...    | 

| 

| 

| 

| 

j'ai un petit probleme... j'ai mis des leds bleu dans les emplacements d'origine de mon fond de compteur (ph3) et jai un probleme avec l'affichage... je n'ai que les aiguilles qui sont bleu... la temp et l'essence je ne vois aucun numero de nuit et la vit et rot de 0 jusqu'a la moitié je ne voi rien et apres la moitié je les voi mais en jaune...

que dois-je faire???    mettre des leds plus fort????    aidez-moi    | 

| 

| 

| 

| 

Quelqu'un orait le scan du fond de compteur pour 306 phase 1 compteur 180km/h  avec l'horloge en lieu et place du tachimetre des phase suivantes. Merci.
  Dernière édition par 903 xn le 13 06 2006 22:09; édité 1 fois | 

| 

| 

| 

| 

| Vico's 306 a écrit: | 	 		  j'ai un petit probleme... j'ai mis des leds bleu dans les emplacements d'origine de mon fond de compteur (ph3) et jai un probleme avec l'affichage... je n'ai que les aiguilles qui sont bleu... la temp et l'essence je ne vois aucun numero de nuit et la vit et rot de 0 jusqu'a la moitié je ne voi rien et apres la moitié je les voi mais en jaune...

que dois-je faire???    mettre des leds plus fort????    aidez-moi    | 	  

Déja essaye d'écrire plus clairement c'est dur de comprendre   , vérifie si tes leds s'éclaire toutes et comme il faut, et si elle sont bien placés. | 

| 

| 

| 

| 

| Crazy306 a écrit: | 	 		  

Déja essaye d'écrire plus clairement c'est dur de comprendre   , vérifie si tes leds s'éclaire toutes et comme il faut, et si elle sont bien placés. | 	  

ils vont tous bien... ben les numeros n'apparece pas du tout sur le compteur temperature et essence... et le compteur vitesse et rotation les numero n'aparaissent que a partir de la moitié et en jaune... pas en bleu... au faite jai juste les aiguilles qui sont bleu... | 

| 

| 

| 

| 

Quelqu'un orait le scan du fond de compteur pour 306 phase 1 compteur 180km/h avec l'horloge en lieu et place du tachimetre des phase suivantes. Merci.

| 

| 

| 

| 

| 

| Moi aussi je cherche un scan de phase 1 avec 220 km/h et 8000 tr/min | 

| 

| 

| 

| 

bonjour a tous 

jaimerais changer leclairage de mon tableau de bord mais jaimerais dabord vous posez quelque question svp

j'aurais aime savoir combien de lampe y a t il derriere le compteur dune 306 hdi?

ensuite jaimerai savoir quelle type de led je dois acheter 3mm, 5mm ... avec kelle caracteristique ?

Merci d'avance   | 

| 

| 

| 

| 

| je susi a la recherche d'un scande compteur XSI ph 1 | 

| 

| 

| 

| 

est ce qu' il n' y  aurais  pas  un scan de compteur phase 1 cotée horloge.

car  j ' ai  fais le tour  des dossiers,  j ' ai  trouvé presque  tout et  il me manque  juste  l ' horloge      

merci d ' avance    | 

| 

| 

| 

| 

J'arrive pas à imprimer mon fond de compteur pile poil à la bonne taille.

Quelqu'un sait comment faire ? | 

| 

| 

| 

| 

| stuntmaniak a écrit: | 	 		  J'arrive pas à imprimer mon fond de compteur pile poil à la bonne taille.

Quelqu'un sait comment faire ? | 	  

normalement  si  tu  est  parti s d ' un scan  , ça  doit te  l ' imprimer  a la  bonne  taille 

sinon  sur photoshop tu  fais  imprimer avec  aperçu comme ça  tu  peut

voir  la taille  de ton fond de compteur  avant  impression et tu  peut  

changer si ce n' est pas  la  bonne     | 

| 

| 

| 

| 

une  petite photo de mon  fond  de compteur 

| 

| 

| 

| 

| 

| Voila j'ai bien lu tout vos conseil sur la réalisation de compteur perso j'aurai voulu s'avoir si quelqu'un pourai scanner un fond de compteur de 306 ph1 TD sa m'aiderai bcp, merci | 

| 

| 

| 

| 

| mikywilis a écrit: | 	 		  une  petite photo de mon  fond  de compteur 

| 	  

pas mal    

mais comment t'as fait pour enlever les anciens fonds de niveau d'essence et temperature ?

sur la mienne, ils sont comme "riveter"...c'est pas des vis comme sur le tachymetre alors j'arrive pas a l'enlever (en plus je flippe de niquer une bobine a chaque fois)... | 

| 

| 

| 

| 

| Flav a écrit: | 	 		   	  | mikywilis a écrit: | 	 		  une  petite photo de mon  fond  de compteur 

| 	  

pas mal    

mais comment t'as fait pour enlever les anciens fonds de niveau d'essence et temperature ?

sur la mienne, ils sont comme "riveter"...c'est pas des vis comme sur le tachymetre alors j'arrive pas a l'enlever (en plus je flippe de niquer une bobine a chaque fois)... | 	  

merci  mr    

en éffet  il sont riveté j ' ai  decoupé  très délicatement  au  tour  du  rivet  pour  pouvoir  l ' enlever 

et  sinon  j ' en est  attaqué  un autre  il  devrait  etre  terrible 

peut  etre  des photos  cette  aprem | 

| 

| 

| 

| 

ça y est  fini    

deux  petite  photos  dite  moi  ce  que  vous  en  pensez 

alors  les  avis    | 

| 

| 

| 

| 

Beaucoup mieux que celui d'origine    meme si il ressemble à celui que t'avais juste avant. | 

| 

| 

| 

| 

sympa le rendu... fais nous des tofs compteur monté aves les voyants       | 

| 

| 

| 

| 

| coolgweny a écrit: | 	 		  sympa le rendu... fais nous des tofs compteur monté aves les voyants       | 	  

ça cera  pour la semaine  prochaine  j '  attend  des  led  bleu  pour  l ' éclerage 

j ' ai  fais un  petit  teste  avec une petite  lampe a led  bleu et  franchement  ça  dechire 

et  les  voyants  clignotant  sont toujour  vert  ainsi que batterie , stop, huil et  frein  à main  sont toujours rouge et  ainsi de suite il  y  a que  le prechaffage que  je  met  en  bleu  aussi 

mais j ' ai  hate  de recevoir  les leds

remarque  ça  pourrais  peut  etre  faire  bien  les témoins  de  clignotant  en  bleu ? 

désolé elle  sont flou mais  c ' est  chaud  de  tenir  la  lampe  et  de  prendre  la  photo en même temps 

| 

| 

| 

|