306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[probleme] a propos de courroie distri
Aller à la page Précédente  1, 2

Par l'artiste le 23 08 2006 14:17  R&eacutepondre en citant

oui la courroie a tenue le coup, par contre les galets n'ont pas trop apréciés.

moi j'avai ce bruit moteur chaud, la courroie se rétractée et elle forcée sur les galets.

obliger de tout changer.

c'est quoi comme bruit exactement?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par cyril le 23 08 2006 15:00  R&eacutepondre en citant

j'espere que mes galets sont encore bon car ma distribution a juste 10 000 bornes pompe a eau ,galet courroie access+ distribution alors ça me ferrais ch...r de devoir tout changer
vue le prix
pour le bruit c'est entre un ronronnement et un sifflement , qui est plus audible a 2000tr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par l'artiste le 23 08 2006 19:25  R&eacutepondre en citant

ronronnement ça pourait étre un galet .
comme un bruit de roulement qui sonne creux.

pour le siflement je ne vois pas trop.

de toute façon tu as une facture, fait marcher la garantie
Par DURET le 23 08 2006 21:45  R&eacutepondre en citant

j'ai conduit la golf II TDI ( a mon cousin ) pendant 4 mois, j'ai fait changer la courroir de distribution, tte de suite le garage ma dit que le bruit de le courroir est normal mais au bout d'un temps le bruit disparait, j'ai roulé roulé roulez , devinez quest qu'il s'est passé : a vois de deviner !!!
Par cyril le 23 08 2006 22:35  R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:

ronronnement ça pourait étre un galet .
comme un bruit de roulement qui sonne creux.

pour le siflement je ne vois pas trop.

de toute façon tu as une facture, fait marcher la garantie

ok je vais me renseigner! ça coute cher un galet?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par katana13 le 23 08 2006 23:16  R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
j'ai conduit la golf II TDI ( a mon cousin ) pendant 4 mois, j'ai fait changer la courroir de distribution, tte de suite le garage ma dit que le bruit de le courroir est normal mais au bout d'un temps le bruit disparait, j'ai roulé roulé roulez , devinez quest qu'il s'est passé : a vois de deviner !!!

casse moteur ??? je parie ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par katana13 le 23 08 2006 23:17  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
DURET a écrit:

ET PUIS CA EXISTE PAS UNE GOLF 2 TDI...le tdi est apparu sur les series 3 pour info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par zbooby le 24 08 2006 1:21  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
katana13 a écrit:
DURET a écrit:

ET PUIS CA EXISTE PAS UNE GOLF 2 TDI...le tdi est apparu sur les series 3 pour info

la 306 T16 ça n'existe pas non plus... et pourtant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par yo106XS le 24 08 2006 1:28  R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:

à quand le SALC ??

sinon, la 306 T16 existe, d'ailleurs, il y en a qui roule enfin quand je le verrais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés