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nicopug a écrit: | Dans ce cas, c'est au moins un Xu10J4RS
pas un Xu7 |
ben voila
je viens de trouver sur le net.. mais tu m'as devancé
pas gentil de jouer avec mes nerfs nico
pour les ajouts.. de VE, FC je sais pas encore.. mais a utilisé tout les jours.. c'est un peu chiant.. si ça n'y est pas
et c'est pas con d'acheter un RS même pour y rajouter les VE et FC puisque c'est râre..
Dernière édition par L4rrY le 21 08 2006 19:09; édité 1 fois |
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nicopug a écrit: | 306xsiman a écrit: | heu moi je trouve ca con d'acheter celle la si c'est pour rajouter les elements qui ont été enlevé exprès(VE,FC,roue de secours...)  |
+1, autant direct acheter une confort  |
idem |
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L4rrY a écrit: |
et c'est pas con d'acheter un RS même pour y rajouter les VE et FC puisque c'est râre.. |
rare, rare..
C'est le moteur de toutes les xsara vts 167cv, 306 s16 bv6 et zx 16v derniers modèles... donc ce n'est pas spécialement rare
Ce qui est rare c'est la caisse légère  |
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Ouais mettre 2 bacquets Sparco pour changer les sièges tout moches ok, mais ca sert à rien de rajouter du poids comme la roue de secours, les VE, FC...
Au pire tu garde une bombe anticrevaison dans la voiture. Ce serait dommage de la remodifier (surtout qu'elle est blanche)  |
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ça serais possible d'avoir des photos ou scanage des essais stp?
Je commence a me faire une pti dossier sur la s16
merci  |
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cagiviste a écrit: | ça serais possible d'avoir des photos ou scanage des essais stp?
Je commence a me faire une pti dossier sur la s16
merci  |
j'ai pas encore reçu le magazine  |
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J'aimerais bien savoir exactement ce qu'il y a d'enlever par rapport à une confort, parce que 960kgs, c'est pas avec les VE et la FC que ça fait 200kgs de différence, car la mienne, donc une confort, avec 4 jantes tôles, ligne inox sans silencieux et sans cata, sans roue de secour, avec deux baquets, et un autoradio et un kit éclaté, elle a été pesée à 1T200... au lieu de 1T160 données constructeur... alors que j'avais estimé un gain de poids d'environ 20 à 30 kg par rapport aux modifs précitées...  |
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city93 a écrit: | J'aimerais bien savoir exactement ce qu'il y a d'enlever par rapport à une confort, parce que 960kgs, c'est pas avec les VE et la FC que ça fait 200kgs de différence, car la mienne, donc une confort, avec 4 jantes tôles, ligne inox sans silencieux et sans cata, sans roue de secour, avec deux baquets, et un autoradio et un kit éclaté, elle a été pesée à 1T200... au lieu de 1T160 données constructeur... alors que j'avais estimé un gain de poids d'environ 20 à 30 kg par rapport aux modifs précitées...  |
et bien je pense pas qu'elle soit en dessous de 1000kg.. mais bon dès que je l'aurais vu .. je te dirais ce qu'il y a en moins..
tu as l'abs toi ? |
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city93 a écrit: | J'aimerais bien savoir exactement ce qu'il y a d'enlever par rapport à une confort, parce que 960kgs, c'est pas avec les VE et la FC que ça fait 200kgs de différence, car la mienne, donc une confort, avec 4 jantes tôles, ligne inox sans silencieux et sans cata, sans roue de secour, avec deux baquets, et un autoradio et un kit éclaté, elle a été pesée à 1T200... au lieu de 1T160 données constructeur... alors que j'avais estimé un gain de poids d'environ 20 à 30 kg par rapport aux modifs précitées...  |
oua la vache ce gros poid lourd
une xs 1,8 16s phase III sans moquette, avec 2 baquets carbone sans roue de secours + autoradio, 2 hp et une ligne inox direct + 4 jantes cyclones en 195/50/15 donne 1063 kg vérifiés à la pesé au lieu des 1160 kg de la carte grise
par contre elle a toujours les ve, la clim, l'abs et l'essui-glace arrière + les panneaux de portes et le ciel de toit + les insonorisants derrière le tableau de bords... mais ça c'est juste pour l'instant
et ma cab à la pesé fait dans les 1280 kg sans le hard top  |
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1160 ? c'est sur la carte grise ?
la mienne est noté pour 1095 sur la carte grise |
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t'as uen xs pack clim machin chouette ? |
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nicopug a écrit: | t'as uen xs pack clim machin chouette ? |
euh xs quelques choses
j'ai clim manuelle toute les options classique aprés et sans cuir |
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je vais lui redemander le poid de base
par contre pour ce qui est du poid actuel, c'est sûr  |
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en meme temps c'est pas le poid de 2 vitres electriques et une fermeture centralisée qui va beaucoup te penalyser ...au pire tu te venges sur la banquette et tu mets un arceau  |
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un arceau c'est du poid aussi mine de rien...
et puis un vrai arceau, c'est quand meme pas des + pratique pour un usage courant
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city93 a écrit: | J'aimerais bien savoir exactement ce qu'il y a d'enlever par rapport à une confort, parce que 960kgs, c'est pas avec les VE et la FC que ça fait 200kgs de différence, car la mienne, donc une confort, avec 4 jantes tôles, ligne inox sans silencieux et sans cata, sans roue de secour, avec deux baquets, et un autoradio et un kit éclaté, elle a été pesée à 1T200... au lieu de 1T160 données constructeur... alors que j'avais estimé un gain de poids d'environ 20 à 30 kg par rapport aux modifs précitées...  |
Pas de moquette, aucun insonorisant, pas de plaques anti chaleur, pas d' ABS, pas de clim, pas de vitres electrique, pas de centralisation, pas de banquette arrière, pas de garnitures interieure, pas d' airbags, pas de roue de secours, etc etc. En fait, tout ce qui sert à rien pour une prépa est viré.
Il se peut maintenan qu' à l' achat le mec est demandé certaines choses genre la moquette, les garnitures, la banquette, etc.
Donc le compé client, livré comme il se doit, fait moins de la tonne ça c' est une certitude  |
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Un compé client livré tel quel donc "à poil" avec juste deux sièges et aucun mais alors aucun insono ou accessoire ca doit pas faire moins de la tonne.
Y'a qu'à voir les 306 de rallye dont le poids mini est à 990 kg, avec en gros 40 kg d'arceau dedans et destableaux de bord, faisceaux, baquets allégés de chez allégés.
La mienne (Confort sans options mais avec tous les insono, moquettes, banquettes) je l'ai vérifiée à 1140 kgs avec le plein. |
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306 de rallye... Gros freins, arceau, extincteur, kit carrosserie, chassis renforcé, etc etc... Y' a quand même a bouffer dessus quoi !
Enfin bon, on peut dire autour de 1000 kg si tu préfère...
Mais je me rappelle que ça fait moins d' une tonne car ça m' avait frappé qu' une telle caisse fasse moins de 1000 kg.
Enfin remarquez, si le poid annoncé est comme celui des cartes grises, on peut s' interroger... Ma premium fait 1080 kg sur la CG...  |
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Tu a reçu ton magasine Echappement L4rrY ? |
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cagiviste a écrit: | Tu a reçu ton magasine Echappement L4rrY ? |
toujours pas.. demain surement  |
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