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Les premières pompes haute pression avaient le défaut de ne pas être ajustées pile poil au niveau des éléments tournants, ou d'avoir des paliers d'axe trop faiblards, du coup elles produisaient de la limaille, qui partait dans le raile, les injecteurs, et bien sûr le réservoir.
Une fois dans le réservoir, ça rebouclait.
Renault à beaucoup de soucis avec ça sur ses K9K (1.5 Dci).
Il se peut que la pompe de gavage n'apprécie pas cette limaille et commence à se laisser aller...
Bref, c'est assez important cette présence de limaille, ce n'est pas normal.
Mais bon, le soucis vient aussi peut être d'un connecteur qui débloque....
A voir. |
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Oui mais il y en a toujours un petit peu c'est si il y en a beaucoup qu'il faut s'inquiter |
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Tout à fait
Je pense que déjà , il faut vérifier le côté "électrique", qu'il n'y ait pas un connecteur foireux... |
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cuda47 a écrit: | Qu'est-ce que tu appelles des "paillettes"?
De la limaille? |
Oui Charles  |
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Châtelain a écrit: | cuda47 a écrit: | Qu'est-ce que tu appelles des "paillettes"?
De la limaille? |
Oui Charles  |
cuda47 a écrit: | Tout à fait
Je pense que déjà , il faut vérifier le côté "électrique", qu'il n'y ait pas un connecteur foireux... |
Pas de souci de re problème à l'heure actuelle. Donc j'attends....  |
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