306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] Buses lave glace 307 sur 306 Ph1 ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Par sebingrid le 17 08 2006 9:42  R&eacutepondre en citant

Content des essuie glaces ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par furious77 le 17 08 2006 10:02  R&eacutepondre en citant

J'suis aveugle où y a toujours pas de photos une fois montée... Genre une photo de 3/4 à une distance de 3m J'suis pas difficile!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par damiano le 17 08 2006 10:51  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
C'est normal que chez moi ca met automatiquement les essui glace en route au moment ou je met le jet...

Ca a pas l'air d'etre le cas chez toi...

Un pote sur sa 206 phase 2 m'a dis que les sinet etait réglable, faudrais je regarde une fois sur ceux de C3 que j'ai mis sur la 306 c'est peut etre aussi le cas...

quand j'ai pris la photo le balais avais deja fait l'allé retour de la vitre donc il était en bas !!! sinon il se déclance avant qu'il ai du liquide sur la vitre !!! moi jai les balais silentos il marche niquel ca fait 6mois que je l'ai ai toujour aucune trace et aucun bruit puis plus joli !!!
Par 306 Beige le 17 08 2006 11:59  R&eacutepondre en citant

Je vais poster des photos ds la journée, j'attends que la pluie ce calme....

Petite remarque j'ai vu un membre qui disait de demonter les gicleurs avec une clé de dix pipe en faisant pression en dessous ba via cette technique moi cela na pas marcher car les gicleurs on 4 crans donc impossible le moyens que j'ai trouvé c'est la pince a bec fin j'ai applati doucement les crans et opp cela par tout seul sans abimer les anciens...

En ce qui conserne les essuis glace on va attendre quelques semaines avant de donnée une appréciation...

Voici les photos...
[img=http://img148.imageshack.us/img148/5279/photo0068bb3.th.jpg]
[img=http://img148.imageshack.us/img148/4613/photo0069mq6.th.jpg]
[img=http://img291.imageshack.us/img291/6940/photo0070dq7.th.jpg]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par furious77 le 17 08 2006 12:39  R&eacutepondre en citant

Merci 306 beige Par contre je peux abuser d'en demander une d'un peu plus loin. J'aimerais etre sur que a ne jure pas trop car les gicleurs d'origine sont assez discret quand meme.
Par 306 Beige le 17 08 2006 12:54  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
Merci 306 beige Par contre je peux abuser d'en demander une d'un peu plus loin. J'aimerais etre sur que a ne jure pas trop car les gicleurs d'origine sont assez discret quand meme.

Tu auras la photo ce soir voir demain de toute façon comme je l'es dja dis ils sont assez gros donc le seul moyen c'est de les peindre ton caisse c'est plus discret ensuite
Car j'ai du taf avec mon tableau de bord je passe en led bleu et rouge.... et c'est long quand on est pas un expert en soudure....

Dernière édition par 306 Beige le 17 08 2006 12:56; édité 1 fois
Par furious77 le 17 08 2006 12:55  R&eacutepondre en citant

306 Beige a écrit:
furious77 a écrit:

Tu auras la photo ce soir voir demain car j'ai du taf avec mon tableau de bord je passe en led bleu et rouge.... et c'est long quand on est pas un expert en soudure....

Cimer Homer

Et bon courage pour tes leds.
Par 306 Beige le 17 08 2006 20:27  R&eacutepondre en citant

Pour toi Furious et les autres 3 autres photos des fameux gicleurs de C3
[img=http://img142.imageshack.us/img142/7815/photo0071rt2.th.jpg]
[img=http://img287.imageshack.us/img287/2964/photo0072wq1.th.jpg]
[img=http://img330.imageshack.us/img330/1719/photo0073tt7.th.jpg]

Voilà....
Par cyril68200 le 17 08 2006 22:58  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
J'suis aveugle où y a toujours pas de photos une fois montée... Genre une photo de 3/4 à une distance de 3m J'suis pas difficile!

Sufisait de bien t'exprimer, si tu veut, je peut te filer celle des gicleur monté sur un capot phase 3 lucifer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306 Beige le 17 08 2006 23:25  R&eacutepondre en citant

cyril68200 ta 306 est une phase 2.1, par contre tu as le PC avec les anti brouillard rond comme sur les phases 3, le capot bombé phase 3 (il a été modifié je crois pour le logement du DW8, plus haut que l'ancien moteur diesel... moi mon moteur est le DW8B et c'est vrai qu'au niveau hauteur on ne passe pas un doigt surtout avec le carter plastique du dessus, d'après mes souvenirs sur mon HDI il y avait en hauteur légèrement plus de place mais moin en largeur v'la le chantier pour changer une ampoule de clignotant dans la contre aile)

Tu les as changé ou alors suite a un choc.....?
Par cyril68200 le 18 08 2006 11:14  R&eacutepondre en citant

306 Beige a écrit:
cyril68200 ta 306 est une phase 2.1, par contre tu as le PC avec les anti brouillard rond comme sur les phases 3, le capot bombé phase 3 (il a été modifié je crois pour le logement du DW8, plus haut que l'ancien moteur diesel... moi mon moteur est le DW8B et c'est vrai qu'au niveau hauteur on ne passe pas un doigt surtout avec le carter plastique du dessus, d'après mes souvenirs sur mon HDI il y avait en hauteur légèrement plus de place mais moin en largeur v'la le chantier pour changer une ampoule de clignotant dans la contre aile)

Tu les as changé ou alors suite a un choc.....?

phase 2.1

Mais glace lisse, capot phase 2.2 (suffit de regarder sous le capot et on voit que la moquette n'est pas la bonne et celle d'origine se montait pas d'apres le carossier) et PC avant de cab suite a un petit choc qui a couté 6500€

Et a l'ariere j'ai un PC sport phase 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par furious77 le 18 08 2006 13:54  R&eacutepondre en citant

Merci 306 Beige

cyril68200 a écrit:
furious77 a écrit:

Sufisait de bien t'exprimer, si tu veut, je peut te filer celle des gicleur monté sur un capot phase 3 lucifer

ici ou par mp comem tu veux.
Par Fox le 18 08 2006 13:56  R&eacutepondre en citant

Wai, le pc de cab à l'avant n'est ni plus ni moins que le pc sport mais avec le bandeau noir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 18 08 2006 14:17  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Wai, le pc de cab à l'avant n'est ni plus ni moins que le pc sport mais avec le bandeau noir

nan, il y a l'aspect granuleux sur le bandeau comme sur les PC sport 1.2

furious> je te prend les photos en partant apres, faut je pense a poster demain, sinon, t'aura 15jours d'attente
Par Quevain le 18 08 2006 14:25  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
Fox a écrit:

furious> je te prend les photos en partant apres, faut je pense a poster demain, sinon, t'aura 15jours d'attente
ca n'empeche que c'est le meme pc

il est peint differement c'est tout
Par cyril68200 le 18 08 2006 14:37  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
cyril68200 a écrit:
Fox a écrit:

ca n'empeche que c'est le meme pc

il est peint differement c'est tout

je sais bien, mais ce que je veut dire c'est que sur les autres cette parti est lisse non..

Sinon pour la forme du PC suis d'accord, c'est tout pareil
Par Quevain le 18 08 2006 14:51  R&eacutepondre en citant

ba oui c'est la meme forme vu que c'est le meme pc,a l'etat brut ils sont identique
seulement y'en a un qui a une peinture integrale et pas l'autre
Par cyril68200 le 18 08 2006 14:58  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
ba oui c'est la meme forme vu que c'est le meme pc,a l'etat brut ils sont identique
seulement y'en a un qui a une peinture integrale et pas l'autre

Oui, mais c'est un occasion le mien C'est pour ca que je dis de cab car si ca avais été un de berline j'aurais jamais eu le coté granuleux sur du 2eme choix (du moin je pense pas)

Ok, donc en gros, si je commande un nouveau PC avant apres un choc, le carossier me le repeint a l'identique sans probleme?

Vous allez peut etre trouver ca idiot, mais j'aime bien moi se bandeau. ca casse la ligne sur le rouge et c'est pratique vu le nombre de personne ne sachant pas faire de crénau sans faire de l'auto box.
Par Quevain le 18 08 2006 15:05  R&eacutepondre en citant

oui il existe des peinture pour avoir cet aspect
Par Zx16V le 19 08 2006 15:13  R&eacutepondre en citant

Mdr, c'est trop fort !
Ca part d'un sujet totalement con au depart et ça ecrit des pages !!
Trop fort
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés