|
 |
|
cuda47 a écrit: | => Merci JP, mais je ne regrette pas cette relation, même si elle a été courte, elle m'a fait évoluer.... |
Oui faut y passer pour en prendre conscience... |
|
|
 |
|
moi je vis la vie du bon côté!!
je fais conneries sur conneries avec barge51 au lycée donc la vie est belle!!
je suis avec ma copine mais si elle me quitte ca me mettrait une claque mais faut pas s'arrêter de vivre!! des filles il y en des centaines et des ennuis tu auras jusqu'a ta mort!!!
Et puis je me dis qu'il faut profité de tous les instants car tu sais jamais ca qu'il peut t'arriver.... qui me dis que je vais pas rater une marche en descendant pour aller faire des tofs pour inside!!!!
J'ai qu'une chose a te dire: VIT  |
|
|
 |
|
c est vrai y en a plein de fille mais bon quand on tombe sur la bonne sa fai mal si on la perd je connai sa en ce moment.
Et donc pour gere et sa c est tres dur alors pour evacuer je taff comme un fou pour penser a autre chose mais bon dure.
Je connai cet situation cuda47 quan on connait personne qu on laisse tout derriere sois sa fait tres mal et dure a surmonte. Je ne pourrait te dire d etre fort mais bon je devrai pas dire sa..... |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | c est vrai y en a plein de fille mais bon quand on tombe sur la bonne sa fai mal si on la perd je connai sa en ce moment.
Et donc pour gere et sa c est tres dur alors pour evacuer je taff comme un fou pour penser a autre chose mais bon dure.
Je connai cet situation cuda47 quan on connait personne qu on laisse tout derriere sois sa fait tres mal et dure a surmonte. Je ne pourrait te dire d etre fort mais bon je devrai pas dire sa..... |
Si , il faut lui dire au contraire. Il faut surtout pas sombrer dans une routine maurose et ennuieuse. Change toi les idées, fais des choses que tu n'a jamais faites, découvre, ouvre toi. Tout ira bien , t'inquiète pas  |
|
|
 |
|
Il a raison sors d ailleur y a des meeting le soir sur Paris vas y va faire un tour sa va te sortir et voir du monde. C est vrai fau pas reste renfermer sur sois meme savoir tourner la page pour certaine chose. mais c est dure a vivre apres c est a toi de le vouloir si tu reste toujours negatif et bien tu verra toujours du mal enver toi ( tien j ai l impression de l avoir deja dis a quelqu un ) et si tu voi du positif tu verra que tu te sentira mieu. Et pense au bonne chose de la vie au bon moment que t as eu....  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Merci, c'est gentil, mais quoi comme sport?  |
Moi je te conseille un truc genre badminton ou squash... C'est des jeux qui fatiguent bien et où il faut taper :)
Ou fitness c'est sympa aussi.
En tous cas je suis d'avis que quand on traverse une période difficile, on dort beaucoup moins bien. Et le manque de sommeil nous rend fragile ! Il faut donc arriver le soir et pouvoir dormir parce que t'es vraiment fatigué, et tu auras rapidement les idées plus claires  |
|
|
 |
|
merci les gens de votre soutien, franchement, j'en ai besoin (j'aime pas dire ça, ça donne l'impression de dépendre des autres... )
Le plus dur, c'est de positiver, mais on se quitte dans de bons termes, c'est déjà pas mal (enfin, moins pire...)... |
|
|
 |
|
Alors, comme Bubu, je ne peux que te conseiller le squash, ca defoule a mort, surtout dans ce genre de situation!
Si tu n'as personne avec qui jouer: normalement, il y a toujours un panneau avec des gens qui cherchent des partenaires! Au pire tu poses toi meme l'annonce!
Tu peux aussi jouer seul, mais la c'est mortel!
(J'essaye de developper un peu plus plus tard, je suis passe par la meme situation que toi ). |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: |
merci les gens de votre soutien, franchement, j'en ai besoin (j'aime pas dire ça, ça donne l'impression de dépendre des autres... )
|
Arrete de faire ta chochotte! Ca fait pas du tout "je depends des autres". Les amis, ou meme les connaissances c'est la pour ca, hein! C'est pas juste pour faire beau dans un repertoire ou pour aller faire un truc ensemble quand tout va bien! Quand moi ca va pas, j'hesite pas a appeler des potes juste pour tchatcher! (bon, comme je suis a l'etranger, apres ca fait deprimer quand la facture du mobile arrive ). |
|
|
 |
|
Je ne peux pas faire de squash, à cause d'ennuies de santés, les sports violents me sont interdits (squash, rugby, judo, ets...)
Un psy me serait utile?  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Je ne peux pas faire de squash, à cause d'ennuies de santés, les sports violents me sont interdits (squash, rugby, judo, ets...)
Un psy me serait utile?  |
Si tu as des problemes cardiaques, tu peux aller voir un medecin pour lui demander ce qu'il en pense. A part pour le coeur, le sqush c'est pas super violent non plus! C'est juste fatigant et ca fait du bien de taper la baballe!
Et oui, un psy peut te faire du bien. C'est pas une honte d'aller en voir un! Par contre, si le premier ne te plait pas, ne bloque pas sur lui, tu essayes un autre (une copine en a fait 3 avant de trouver celui qui convenait et qui savait repondre a ses attentes!). |
|
|
 |
|
Pour le psy, il faut voir sa méthode de travail... |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Pour le psy, il faut voir sa méthode de travail... |
attend un peu et si ca ne passe pas vas-y...
Sinon niveau sport : la muscul cest pas mal
Si tu galère et que je suis connecté tu peux vnir me parler, voila mon adresse msn : sebastiencanton@hotmail.com |
|
|
 |
|
Je ne me connecte pas souvent en ce moment, mais dès que possible, je te ferais signe  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Chti-demon a écrit: | Pas de soucis man et garde la peche  |
=> Bah, les meeting, c'est bien, mais si t'as pas une caisse qui pousse ou qu'est pas bricolée, tu n'intéresse personne (expérience inside) |
t'inquietes pas la dessus... parinor, c'est tout sauf ca j'pense pas que tout le monde vienne pour voir des caisses, on s'en fout des caisses et en plus, on connais tous les caisses des autres par coeur à force on y va plus pour se marrer qu'autre chose!
n'hesite pas à y aller ca ne peut te faire que du bien
courage en tout cas
et ne passe pas tes journée au lit ou devant la télé, c'est pas bon.. faut se bouger, c'est comme ca que ca ira mieux  |
|
|
 |
|
bonux a écrit: | cuda47 a écrit: | Chti-demon a écrit: | Pas de soucis man et garde la peche  |
=> Bah, les meeting, c'est bien, mais si t'as pas une caisse qui pousse ou qu'est pas bricolée, tu n'intéresse personne (expérience inside) |
t'inquietes pas la dessus... parinor, c'est tout sauf ca j'pense pas que tout le monde vienne pour voir des caisses, on s'en fout des caisses et en plus, on connais tous les caisses des autres par coeur à force on y va plus pour se marrer qu'autre chose!
n'hesite pas à y aller ca ne peut te faire que du bien
courage en tout cas
et ne passe pas tes journée au lit ou devant la télé, c'est pas bon.. faut se bouger, c'est comme ca que ca ira mieux  |
Hier soir on a mangé du gâteaux made in lili77 et louloute33 bu du cidre picard (d'ailleurs neirda a bien failli me tirer 2 bouteilles)...
Herjo et Chti ont lancé les hostilités avec deux mitraillettes pompes à eau pour arroser tout le monde, d'autres ont sorti des pistolets à eau et les bouteilles en représailles... On était tous mouillé de chez mouillé...
Et pis après on a appelé au tél zizi qui est en vacances à Perpignan et des tarés BITURBO, 306xsiMan, GRO et les autres l'ont fait chi.er très très longtemps (vidéo à l'appui hihihi ) donc tu vois, il n'y a pas que les bagnoles à Parinor
On s'amuse aussi! donc tu vois personne n'est mis à l'écart et on passe de bons moments! Tu es le bienvenu en tout cas  |
|
|
 |
|
Oui, merci, il faut dire que le meeting (le seul) que j'avais fait à Massy, m'a un peu laissé sur ma faim...
Tu fais des gateaux?
 |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Oui, merci, il faut dire que le meeting (le seul) que j'avais fait à Massy, m'a un peu laissé sur ma faim...
Tu fais des gateaux?
 |
En même temps, tu n'as pas pris le temps de venir aux autres meetings de la région parisienne
Il ne faut pas se faire un avis sur une seule expérience et il ne faut pas avoir peur de s'ouvrir aux autres
Oui j'ai fait un gâteau et personne est mourru enfin je crois  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | En même temps, tu n'as pas pris le temps de venir aux autres meetings de la région parisienne |
=> C'est vrai, mais je souffre de la phobie de me perdre, donc, je sors très peu...
louloute33 a écrit: | Il ne faut pas se faire un avis sur une seule expérience et il ne faut pas avoir peur de s'ouvrir aux autres |
=> Oui, je suis d'accord.
louloute33 a écrit: | Oui j'ai fait un gâteau et personne est mourru enfin je crois  |
=>  |
|
|
 |
|
alors tu voi tu peut compter sur les parigo et Picard et tu peux aussi compter sur les talibouest n hesite pas aussi prendre mon msn si t as besoin
Une chose a dire faut que tu te bouge les fesses  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|