|
 |
|
Tiendez, voilà une petite photo de l' ensemble en plein visionnage d' essai :)
Eh beh oui monsieur Soucrouss, tout est fini sauf la façade de mort...  |
|
|
 |
|
patience..t'as fait le + gros!!
rien que de voir l'écran allumé comme ca dans la voiture ca me donne envie de me lancer..  |
|
|
 |
|
héhé, et quand ce sera vraiment fini de chez fini, je fais une vidéo mais avec une caméra ce coup-ci... Ce sera mieux que celle que j' ai mis faite avec l' APN.
LÃ , je pense que tu sauteras la pas...
Avec le son dans la bagnole c' est terrible en plus ! Je vais préparer "The Wall" histoire de me faire plaisir :)
Citation: | Vidéo de l' écran en fonctionnement ! On voit pas trop bien le rendu à cause du jours mais c' est sympa ! Ca fonctionne :)
( Pour ceux qui veulent la vidéo qui défile sur l' écran c' est là http://www.thehorusproject.com/index2.html ) |
Dernière édition par Jacouille le 15 08 2006 20:39; édité 1 fois |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Jacouille a écrit: | Demain, si on m' a ramené le câble necessaire, je dois aussi rallonger le faisceau de clim !!! 25 fils à couper et ressouder et à protéger à la gaine thermo :)
Le pied quoi !!! |
Ben ça en moins de 10 minutes c'est fait
Bon ok, je ne saurai faire que ça mais c'est déjà pas mal  |
Pour info, j' ai mis près de 3 heures...  |
|
|
 |
|
ben t'es courageux et pas eut peur de te lancer donc:
BRAVO  |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: |
Ps: Dès que j' ai les moyens, je rachète une boite à gants et je refais une vraie intégration. Là c' est du bricolage mais j' ai eu une excellente idée pour la prochaine :)
|
Eh ben dis donc, si tu fais une "vraie" integration, qu'est-ce que ça va être !!!! Déjà que là c'est
Franchement BRAVO !!! |
|
|
 |
|
Ca y' est, je vais pouvoir poser le mastic :)
Photos ce soir  |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Ca y' est, je vais pouvoir poser le mastic :)
Photos ce soir  |
cool, j'ai hate de voir ça, félicitations |
|
|
 |
|
Voilà enfin la façade grossièrement mastiquée !
Finition et peinture demain normalement :)
|
|
|
 |
|
c'est magnifique...
Ca donne envie  |
|
|
 |
|
Une fois finie avec son joli gun métal, ça devrait donner...  |
|
|
 |
|
Je viens de faire le premier ponçage pour dégrossir et virer les bosses et je suis assez content :)
Juste quelques petites bulles mais sans plus. Faut refaire une tournée de mastic vite fait et ça roule !
Demain, ça se met en peinture :) Donc vendredi, tout est fini et monté, ouf !
Voilà console poncée sur le TDB
Et le petit défaut qui vient là aussi gâcher la fête... Enfin, un coup de mastic et ça se verra pu, enfin moins...
|
|
|
 |
|
|
 |
|
vivement que sa soit fini sa va trop claquer after  |
|
|
 |
|
Et voilà , je viens de faire mes retouches de mastic :)
Demain ponçage très fin à l' eau et hop, peinture :)
Premières photos de la façade peinte dans la journée
Vendredi, on aura enfin tout le bazard en fonctionnement dedans l' auto
En plus, j' ai déjà trouvé comment faire tenir la façade sans avoir besoin de tout démonter, ce sera encore plus facile que d' origine et 100% solide vu que ce sera pas mal manipulé.
Il ne me reste donc plus qu' une chose à faire, c' est le système de clé pour démonter l' écran sans trop d' effort. Là encore, j' ai une idée mais techniquement ça va être un peut chaud... |
|
|
 |
|
vivement demain dans la journée alors  |
|
|
 |
|
un bon projet, du courage et de la persévérance = un superbe travail accompli !
 |
|
|
 |
|
photos photos!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
Voilà la façade en peinture.
Et comme j' ai fais le con, on a la chance de voir cette photo. 30s après, j' ai niqué la peinture... Je suis donc obligé d' attendre le séchage complet afin de réparer ma bétise. Rien de grave, demain ce sera fini quand même... |
|
|
 |
|
Han! Comment c'est trop beau  |
|
|
 |