|
|
 |
|
oki.je vais voir ds la section achat. |
|
|
 |
|
Bon je relance un peu ce topic tombé à l'abandon , pour savoir si personne n'aurai réussi depuis a monté un compteur phase 2 sur une phase 1... parsque à l'heure actuel voir un compteur meca sur une caisse montée ph.3 (pour ma part en projet) sa choc un peu, quand pensez vous!!! |
|
|
 |
|
Paulo a écrit: | Bon je relance un peu ce topic tombé à l'abandon , pour savoir si personne n'aurai réussi depuis a monté un compteur phase 2 sur une phase 1... parsque à l'heure actuel voir un compteur meca sur une caisse montée ph.3 (pour ma part en projet) sa choc un peu, quand pensez vous!!! |
Tu prends le schéma électrique du compteur ph1 et celui de ph2 et tu adaptes les fils, ya que 2 connecteurs de 26 broches chacun  |
|
|
 |
|
Ouais, seulment sa!!!
Non serieux persone ne la déja fait...
Celui ki me pond un dossier de d'adaptation de compteur ph1 sur ph3 sur mon maitre a pensé, mon dieu, mon graal.... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Paulo a écrit: | Ouais, seulment sa!!!
Non serieux persone ne la déja fait...
Celui ki me pond un dossier de d'adaptation de compteur ph1 sur ph3 sur mon maitre a pensé, mon dieu, mon graal.... |
Commence par le début, procure toi déjà les schémas électriques...
Quel est le modèle et motorisation de ta 306 ?
Quel est le modèle et motorisation de la 306 à qui tu as pris le compteur ?
Et ce sont les mêmes connecteurs entre ph1 et ph3, ya que les fils qui changent ?
Les graduations des compteurs sont les mêmes ?
Photos ? |
|
|
 |
|
j'ai le schema des connectique du compteur des 306 phases 2/3
Je ne me suis pas interesser a celui de phase 1 donc j'ai pas la connectique |
|
|
 |
|
Bon en faite mon XSI ph.1 m'est passé sous le nez
Du coup j'ai trouvé un XS en ph.2 donc c'est bon pas de pb de compteur tout moche...
MERCI a tous pour votre aide deja
Sinon just une question sa se trouve facile un compteur ph.2.1 pour 1.6 peu kilometré ??
Vous auriez pas sa ki trene dans vos garage!!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|