306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] Pression pneus 17p
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par _Attila_ le 15 08 2006 11:07  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

Prepare les graisseurs de train arriere, j'arrive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 15 08 2006 11:07  R&eacutepondre en citant

au secoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 15 08 2006 11:11  R&eacutepondre en citant

au que c ets beau l amouuuuuur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 15 08 2006 11:21  R&eacutepondre en citant

ouaip
Par $JemS$ le 15 08 2006 12:27  R&eacutepondre en citant

Ben SOUB IDEmM POUR ATTILLA ecoute mon frere est mecano donc tu vois l'entretien de ma voiture je fais moi meme gaffe aux nivo tout le minimum apres vois tu ma voiture et en tres bonne santer Donc a se sujet demande avan. mon frere et mecano lui osi et fais pas plsu de 10 000 12 000 km vosi tu et la difference c'est qu'il fais plus gaffe en conduite Apres ces juste une question de conduite Avan d'acheter quoi que se soit de TOUNING comme vous dite je fais le vital style la peinture sa fais un an quel attend . pourquoi ?? Changement de cardan de ventilo de radiateur .... Donc n 'insunu pas quoi que se soit avan de connaitre les personne ...

Fin du HS
Par soub le 16 08 2006 20:12  R&eacutepondre en citant

$JemS$ a écrit:
Ben SOUB IDEmM POUR ATTILLA ecoute mon frere est mecano donc tu vois l'entretien de ma voiture je fais moi meme gaffe aux nivo tout le minimum apres vois tu ma voiture et en tres bonne santer Donc a se sujet demande avan. mon frere et mecano lui osi et fais pas plsu de 10 000 12 000 km vosi tu et la difference c'est qu'il fais plus gaffe en conduite Apres ces juste une question de conduite Avan d'acheter quoi que se soit de TOUNING comme vous dite je fais le vital style la peinture sa fais un an quel attend . pourquoi ?? Changement de cardan de ventilo de radiateur .... Donc n 'insunu pas quoi que se soit avan de connaitre les personne ...

Fin du HS

je n insinu rien du tout ct juste des remarque pour t aider maintenant si tu la mal pris j en peut rien maintenant tu ma bien dit que tu bouffer du pneu sur l exterieur donc tu m enlevera pas de la tete que tu as un defaut ds le train av et meme avec une conduite sportive si tu n aurais pas de defaut tes pneu s userais bien droit
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés