306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

volant sport a la place d un volant avec airbag
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par florent01 le 16 08 2006 18:44  R&eacutepondre en citant

hellboy a écrit:
comment ca mettre une balise dans mon titre desolé , c est quoi une balise

mets au debut du titre [aide]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par illegal-street-races le 16 08 2006 20:53  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:

Mais la grande inconnue etant: la centrale d'airbags ayant detecte un defaut d'airbag va t'elle laisser sortir les autres en cas de besoin?

NON, tout le systeme est hors fonction quand ton voyant est allumé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par _Attila_ le 17 08 2006 15:22  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
_Attila_ a écrit:

Mais la grande inconnue etant: la centrale d'airbags ayant detecte un defaut d'airbag va t'elle laisser sortir les autres en cas de besoin?

C'est aussi ce que j'avais entendu! Mais j'ai egalement entendu que seul l'airbag concerne ne sortait pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par furious77 le 17 08 2006 15:23  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:

De toute façon dans mon cas, l'airbag dans le volant était le seul de ma caisse... donc si un jour y a accident , personne n'est privilégié, pas meme moi

Par contre si il y avait un systeme D pour arreter cette loupiotte de clignotter, sans devoir demonter le compteur ou rajouter un leurre. Un simple fil elect au niveau de la fiche de l'airbag ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par JP le 17 08 2006 16:50  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
Par contre si il y avait un systeme D pour arreter cette loupiotte de clignotter, sans devoir demonter le compteur ou rajouter un leurre. Un simple fil elect au niveau de la fiche de l'airbag ?

Oui une résistance dans le connecteur de l'airbag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par helboyad le 17 08 2006 18:21  R&eacutepondre en citant

Generalement on met un fusible dans le connecteur de l airbag et hop c est bon. Apres pour l assurrance et bien sa passe en effet meme si un accident. Car la loi Francaise est encore assez flou sur la rglementation du tuning. Apres c est les flics qui voyent se qu il veulent faire si il veulent te faire c.hier ou pas.
J ai un pot qui fais ses études dans le droit et il me l as confirmer et d ailleur il y a eu un article dans une revue tuning qui en parlait.
Par Crazy306 le 17 08 2006 19:19  R&eacutepondre en citant

C'est vrai qu'un petit volant Momo en alu ca irait mieux que le gros volant d'origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 18 08 2006 6:30  R&eacutepondre en citant

Si je vois pas venir la balise dans le titre je vais locker attention
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Koopek le 18 08 2006 9:50  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:

Pardonne le il est nouveau sur les forums surment ! Laisse lui un peu de temps de comprendre !
Par furious77 le 18 08 2006 9:53  R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
olive34 a écrit:

Pardonne le il est nouveau sur les forums surment ! Laisse lui un peu de temps de comprendre !

Nous implorons ta clémence, hooo Dieu CoinCoin

Le coup du fusble, ok. Mais quel type, surement une résistance particulière? Un ptit schéma s'impose.
Par illegal-street-races le 19 08 2006 18:12  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
_Attila_ a écrit:

C'est aussi ce que j'avais entendu! Mais j'ai egalement entendu que seul l'airbag concerne ne sortait pas

ben je peut te certifier ce que je dis, y'aura aucun airbag qui sortira avec ton voyant allumé, seulement y'as pas de moyen de le tester, ou alors faut etre con
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par furious77 le 19 08 2006 18:48  R&eacutepondre en citant

Et pour la résistance???
Par JP le 19 08 2006 18:59  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
Et pour la résistance???

Mesure la résistance de l'airbag du volant et mets une résistance de même valeur dans le connecteur du volant.
Par Crazy306 le 19 08 2006 20:04  R&eacutepondre en citant

Et y a aucun risque de faire péter l'airbag en démontant le volant d'origine?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par babar le 19 08 2006 20:11  R&eacutepondre en citant

sinon met une resistance de la valeur de l'airbag sur ta prise du volant , comme ca le calculateur croit que l'airbag est toujours present, et pas de voyant allume.

ou enleve l ampoule
Par olive34 le 20 08 2006 1:32  R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
olive34 a écrit:

Non mais je sais t'inquiète! J'ai tout mon temps!

J'aime quand on implore ma clémence comme dirait l'ot bouseux la
Par illegal-street-races le 24 08 2006 20:16  R&eacutepondre en citant

Crazy306 a écrit:
Et y a aucun risque de faire péter l'airbag en démontant le volant d'origine?

il existe, mais il est infime

rien qu'avec de l'electricite statique tu peut arriver a faire peter un airbag
Par furious77 le 24 08 2006 20:57  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
furious77 a écrit:
Et pour la résistance???

Mesure la résistance de l'airbag du volant et mets une résistance de même valeur dans le connecteur du volant.

le chti problème c'est que lorsque j'ai démonté le volant (chez mr peugeot qui a été très aimable de me preter la grosse clé torx) j'ai un peu arracher/casser le mécanisme de l'airbag. On fait comment maitenant??
nan parceque aller virer l'ampoule derrière le tdb, ca me soule un peu
Par sebingrid le 24 08 2006 21:06  R&eacutepondre en citant

Grosse brute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 25 08 2006 10:53  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
JP a écrit:
furious77 a écrit:
Et pour la résistance???

le chti problème c'est que lorsque j'ai démonté le volant (chez mr peugeot qui a été très aimable de me preter la grosse clé torx) j'ai un peu arracher/casser le mécanisme de l'airbag. On fait comment maitenant??
nan parceque aller virer l'ampoule derrière le tdb, ca me soule un peu

Teste plusieurs résistances jusqu'à ce que le voyant s'éteigne...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés