|
 |
|
hellboy a écrit: | comment ca mettre une balise dans mon titre desolé , c est quoi une balise |
mets au debut du titre [aide]  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: |
Mais la grande inconnue etant: la centrale d'airbags ayant detecte un defaut d'airbag va t'elle laisser sortir les autres en cas de besoin?
|
NON, tout le systeme est hors fonction quand ton voyant est allumé |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | _Attila_ a écrit: |
Mais la grande inconnue etant: la centrale d'airbags ayant detecte un defaut d'airbag va t'elle laisser sortir les autres en cas de besoin?
|
NON, tout le systeme est hors fonction quand ton voyant est allumé |
C'est aussi ce que j'avais entendu! Mais j'ai egalement entendu que seul l'airbag concerne ne sortait pas  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | _Attila_ a écrit: |
Mais la grande inconnue etant: la centrale d'airbags ayant detecte un defaut d'airbag va t'elle laisser sortir les autres en cas de besoin?
|
NON, tout le systeme est hors fonction quand ton voyant est allumé |
De toute façon dans mon cas, l'airbag dans le volant était le seul de ma caisse... donc si un jour y a accident , personne n'est privilégié, pas meme moi
Par contre si il y avait un systeme D pour arreter cette loupiotte de clignotter, sans devoir demonter le compteur ou rajouter un leurre. Un simple fil elect au niveau de la fiche de l'airbag ?  |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Par contre si il y avait un systeme D pour arreter cette loupiotte de clignotter, sans devoir demonter le compteur ou rajouter un leurre. Un simple fil elect au niveau de la fiche de l'airbag ?  |
Oui une résistance dans le connecteur de l'airbag  |
|
|
 |
|
Generalement on met un fusible dans le connecteur de l airbag et hop c est bon. Apres pour l assurrance et bien sa passe en effet meme si un accident. Car la loi Francaise est encore assez flou sur la rglementation du tuning. Apres c est les flics qui voyent se qu il veulent faire si il veulent te faire c.hier ou pas.
J ai un pot qui fais ses études dans le droit et il me l as confirmer et d ailleur il y a eu un article dans une revue tuning qui en parlait. |
|
|
 |
|
C'est vrai qu'un petit volant Momo en alu ca irait mieux que le gros volant d'origine  |
|
|
 |
|
Si je vois pas venir la balise dans le titre je vais locker attention  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Si je vois pas venir la balise dans le titre je vais locker attention  |
Pardonne le il est nouveau sur les forums surment ! Laisse lui un peu de temps de comprendre !  |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | olive34 a écrit: | Si je vois pas venir la balise dans le titre je vais locker attention  |
Pardonne le il est nouveau sur les forums surment ! Laisse lui un peu de temps de comprendre !  |
Nous implorons ta clémence, hooo Dieu CoinCoin
Le coup du fusble, ok. Mais quel type, surement une résistance particulière? Un ptit schéma s'impose. |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | illegal-street-races a écrit: | _Attila_ a écrit: |
Mais la grande inconnue etant: la centrale d'airbags ayant detecte un defaut d'airbag va t'elle laisser sortir les autres en cas de besoin?
|
NON, tout le systeme est hors fonction quand ton voyant est allumé |
C'est aussi ce que j'avais entendu! Mais j'ai egalement entendu que seul l'airbag concerne ne sortait pas  |
ben je peut te certifier ce que je dis, y'aura aucun airbag qui sortira avec ton voyant allumé, seulement y'as pas de moyen de le tester, ou alors faut etre con  |
|
|
 |
|
Et pour la résistance???  |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Et pour la résistance???  |
Mesure la résistance de l'airbag du volant et mets une résistance de même valeur dans le connecteur du volant. |
|
|
 |
|
Et y a aucun risque de faire péter l'airbag en démontant le volant d'origine?  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | sinon met une resistance de la valeur de l'airbag sur ta prise du volant , comme ca le calculateur croit que l'airbag est toujours present, et pas de voyant allume. |
ou enleve l ampoule  |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | olive34 a écrit: | Si je vois pas venir la balise dans le titre je vais locker attention  |
Pardonne le il est nouveau sur les forums surment ! Laisse lui un peu de temps de comprendre !  |
Non mais je sais t'inquiète! J'ai tout mon temps!
J'aime quand on implore ma clémence comme dirait l'ot bouseux la  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | Et y a aucun risque de faire péter l'airbag en démontant le volant d'origine?  |
il existe, mais il est infime
rien qu'avec de l'electricite statique tu peut arriver a faire peter un airbag |
|
|
 |
|
JP a écrit: | furious77 a écrit: | Et pour la résistance???  |
Mesure la résistance de l'airbag du volant et mets une résistance de même valeur dans le connecteur du volant. |
le chti problème c'est que lorsque j'ai démonté le volant (chez mr peugeot qui a été très aimable de me preter la grosse clé torx) j'ai un peu arracher/casser le mécanisme de l'airbag. On fait comment maitenant??
nan parceque aller virer l'ampoule derrière le tdb, ca me soule un peu  |
|
|
 |
|
Grosse brute
 |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | JP a écrit: | furious77 a écrit: | Et pour la résistance???  |
Mesure la résistance de l'airbag du volant et mets une résistance de même valeur dans le connecteur du volant. |
le chti problème c'est que lorsque j'ai démonté le volant (chez mr peugeot qui a été très aimable de me preter la grosse clé torx) j'ai un peu arracher/casser le mécanisme de l'airbag. On fait comment maitenant??
nan parceque aller virer l'ampoule derrière le tdb, ca me soule un peu  |
Teste plusieurs résistances jusqu'à ce que le voyant s'éteigne... |
|
|
 |