| Les femmes savent elles faire de la mecanique? | 

| Oui,je suis une pro de la meca,et je fais tout toute seule!!! | 

| 
			   2%  | 
			  [ 1 ] | 

| Mouai,je sais faire le minimum recquis,une vidange,changer une roue et basta! | 

| 
			   8%  | 
			  [ 3 ] | 

| Nan,c'est l'homme qui s'en occupe! | 

| 
			   27%  | 
			  [ 10 ] | 

| Nan je préfère lacher des sommes astronomiques chez feux rouge... | 

| 
			   11%  | 
			  [ 4 ] | 

| la mécanique??c'est quoi?? | 

| 
			   5%  | 
			  [ 2 ] | 

| Quevain c'est toi le plus fort!!!!! | 

| 
			   44%  | 
			  [ 16 ] | 

| 

| Total des votes : 36 | 

| 

| 

| 

| 

| 306xsiman a écrit: | 	 		   	  | lili77 a écrit: | 	 		   	  | 306xsiman a écrit: | 	 		   	  | brabus57 a écrit: | 	 		   	  | 306xsiman a écrit: | 	 		  moi j'veux une copine qui fait de la carrosserie,de la peinture et de la prépa moteur   | 	  

beh si tu la trouve cache la bien,parce que sinon je vais te la piquer..!   | 	     | 	  

Vous rêvez un peu les mecs là, non?    | 	  pourquoi tu crois qua ca existe pas??      | 	  

non, mais ces filles là sont déjà macquées....   | 

| 

| 

| 

| 

| lili77 a écrit: | 	 		   	  | 306xsiman a écrit: | 	 		   	  | lili77 a écrit: | 	 		   	  | 306xsiman a écrit: | 	 		   	  | brabus57 a écrit: | 	 		   	  | 306xsiman a écrit: | 	 		  moi j'veux une copine qui fait de la carrosserie,de la peinture et de la prépa moteur   | 	  

beh si tu la trouve cache la bien,parce que sinon je vais te la piquer..!   | 	     | 	  

Vous rêvez un peu les mecs là, non?    | 	  pourquoi tu crois qua ca existe pas??      | 	  

non, mais ces filles là sont déjà macquées....   | 	  m'enfou j'suis pas jaloux   | 

| 

| 

| 

| 

| 306xsiman a écrit: | 	 		   	  | lili77 a écrit: | 	 		   	  | 306xsiman a écrit: | 	 		   	  | lili77 a écrit: | 	 		   	  | 306xsiman a écrit: | 	 		   	  | brabus57 a écrit: | 	 		   	  | 306xsiman a écrit: | 	 		  moi j'veux une copine qui fait de la carrosserie,de la peinture et de la prépa moteur   | 	  

non, mais ces filles là sont déjà macquées....   | 	  m'enfou j'suis pas jaloux   | 	  

crevard va!   | 

| 

| 

| 

| 

| lili77 a écrit: | 	 		   	  | 306xsiman a écrit: | 	 		   	  | lili77 a écrit: | 	 		   	  | 306xsiman a écrit: | 	 		   	  | lili77 a écrit: | 	 		   	  | 306xsiman a écrit: | 	 		   	  | brabus57 a écrit: | 	 		   	  | 306xsiman a écrit: | 	 		  moi j'veux une copine qui fait de la carrosserie,de la peinture et de la prépa moteur   | 	  

crevard va!   | 	  nan picard tout simplement      | 

| 

| 

| 

| 

| 306xsiman a écrit: | 	 		   	  | lili77 a écrit: | 	 		   	  | 306xsiman a écrit: | 	 		   	  | lili77 a écrit: | 	 		   	  | 306xsiman a écrit: | 	 		   	  | lili77 a écrit: | 	 		   	  | 306xsiman a écrit: | 	 		   	  | brabus57 a écrit: | 	 		   	  | 306xsiman a écrit: | 	 		  moi j'veux une copine qui fait de la carrosserie,de la peinture et de la prépa moteur   | 	  

crevard va!   | 	  nan picard tout simplement      | 	  

Change de disque celle là tu nous l'as déjà sortie   | 

| 

| 

| 

| 

JE SUIS PICARD ET JE LE RESTE!

LALA LA LA LALALALA!   | 

| 

| 

| 

| 

| 306xsiman a écrit: | 	 		  JE SUIS PICARD ET JE LE RESTE!

LALA LA LA LALALALA!   | 	  

Il pleut maintenant     et puis ce n'est pas un topic sur la chanson   | 

| 

| 

| 

| 

| louloute33 a écrit: | 	 		   	  | 306xsiman a écrit: | 	 		  JE SUIS PICARD ET JE LE RESTE!

LALA LA LA LALALALA!   | 	  

Et oui mais pour ce rapprocher du topic, ca peut aider de chanter en faisant de la mécanique ?    | 

| 

| 

| 

| 

| louloute33 a écrit: | 	 		   	  | 306xsiman a écrit: | 	 		  JE SUIS PICARD ET JE LE RESTE!

LALA LA LA LALALALA!   | 	  

Il pleut maintenant     et puis ce n'est pas un topic sur la chanson   | 	     oups | 

| 

| 

| 

| 

| Guildmage a écrit: | 	 		   	  | louloute33 a écrit: | 	 		   	  | 306xsiman a écrit: | 	 		  JE SUIS PICARD ET JE LE RESTE!

LALA LA LA LALALALA!   | 	  

Et oui mais pour ce rapprocher du topic, ca peut aider de chanter en faisant de la mécanique ?    | 	  pour la mecanique j'ai pas testé,mais chanter en travaillant c'est sympa   | 

| 

| 

| 

| 

moi ma femme fait de la mecanique mais je ne la prete pas désolé   

| 

| 

| 

| 

| 

hey copain assure,prete la moi   | 

| 

| 

| 

| 

| 306xsiman a écrit: | 	 		  hey copain assure,prete la moi   | 	  

ce qu'elle fait le mieux, c'est ma vidange      | 

| 

| 

| 

| 

| larry s16 a écrit: | 	 		   	  | 306xsiman a écrit: | 	 		  hey copain assure,prete la moi   | 	  

ce qu'elle fait le mieux, c'est ma vidange      | 	  je demande a voir   | 

| 

| 

| 

| 

| larry s16 a écrit: | 	 		  moi ma femme fait de la mecanique mais je ne la prete pas désolé   

| 	  

ah dommage qu'elle soit blonde...tu peux etre tranquille je te la volerais pas    | 

| 

| 

| 

| 

| larry s16 a écrit: | 	 		  moi ma femme fait de la mecanique mais je ne la prete pas désolé   

| 	  

Ah lala fallait bien qu'il y en ai un qui nous en sorte une dans ce genre !

perso suis pas fan de la demoiselle , sur si c'est ta femme ba je te la

volerai pas ! 

mais par contre ca donne des idées ! on c'est jamais !     | 

| 

| 

| 

| 

| 306xsiman a écrit: | 	 		  hey copain assure,prete la moi   | 	  

picard, crevard     Pirate!!!!! y nous on volait....

Commande groupée pour la vidange ??       | 

| 

| 

| 

| 

Et il lui sert à quoi son tee-shirt ? C'est un chiffon au cas ou ?      | 

| 

| 

| 

| 

| 

|