306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Dossier] comment rabaisser NEW PHOTOS P 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par Alexiel le 05 06 2006 0:48  R&eacutepondre en citant

mike67220 a écrit:
Salut,

Je vais aussi rab ma caisse mais j'ai une question toute bête:

Les barres de torsions, il faut les sortir complètement ou un peu?


ba disons qu'en théorie ta besoin que de les sortir un peu ( juste de leur cran) ùais une fois qu'elle comence a bouger il reste plus grand chose a faire pour les enlever complètement et sa serait mieux d'ailleur, tu nettoie tout bien et tu regraisse comme sa si tu veut remonter un baisser encore + un peu plus tard sa sera plus facil a enlever

j'espère que j'ai été clair
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Quevain le 05 06 2006 12:20  R&eacutepondre en citant

avec alexiel

nettoie bien avant de remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par aOu le 07 06 2006 12:59  R&eacutepondre en citant

D'ailleurs, désolé pour la réponse bete, mais est ce que tous les ressorts pour 306 vont pour les Xsi ? :) La référence des ressorts que je vais peut etre avoir serait: 75493 de marque Terra.
merci de m'éclairer :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Alexiel le 08 06 2006 22:14  R&eacutepondre en citant

non il y a des différence selon les modél mais je croi qu'il y a en gros deux catégorie : les petits moteur et les gros

genre : 1.1 1.4 1.6 1.8 et 2L 1.9 D et TD et HDI je crois maintenan c'est a voir et a corigé si ya des problem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Quevain le 09 06 2006 2:03  R&eacutepondre en citant

ba je pense que c'est surtout une question de poids du moteur,pour avoir du -3 sur un 1.4L et sur un td,faut des ressorts differents car le poids du moteur est très different

enfin c'est ce que je pense après je dis peut etre une connerie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Alexiel le 13 06 2006 22:16  R&eacutepondre en citant

nan nan ta raison :)

des ressort prévu pour -3 sur 1.4 feront meme pas -2 sur td:)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Quevain le 13 06 2006 22:18  R&eacutepondre en citant

Alexiel a écrit:
nan nan ta raison :)

des ressort prévu pour -3 sur 1.4 feront meme pas -2 sur td:)


je pense plutot que tu voulais dire l'inverse dans ton exemple?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Alexiel le 14 06 2006 18:21  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
Alexiel a écrit:
nan nan ta raison :)

des ressort prévu pour -3 sur 1.4 feront meme pas -2 sur td:)


je pense plutot que tu voulais dire l'inverse dans ton exemple?


exact
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Alexiel le 13 07 2006 22:28  R&eacutepondre en citant

je remonte un peu car j'ai vu que certains se posai des questions pour le décrantage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par aOu le 03 08 2006 22:22  R&eacutepondre en citant

Alexiel a écrit:
je remonte un peu car j'ai vu que certains se posai des questions pour le décrantage


Exact :) Surtout que j'ai en ma possession tes anciens ressorts Ultimate
Donc ce week end je remonte la voiture :) Et elle sera bientot en (re)vente pour le mois de Octobre par la une fois que tout sera refait (disques plaquettes ce mois ci )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Paulo le 15 08 2006 21:36  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
ba je pense que c'est surtout une question de poids du moteur,pour avoir du -3 sur un 1.4L et sur un td,faut des ressorts differents car le poids du moteur est très different

enfin c'est ce que je pense après je dis peut etre une betise


Moi sur ma 1.4 rabaissé de -3 avec des Eibach pour 1.4 (soit disant ) on le voi à paine que C rabaissé
Si vous voulez des tof j'en mettrais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par furious77 le 15 08 2006 21:49  R&eacutepondre en citant

Paulo a écrit:
Moi sur ma 1.4 rabaissé de -3 avec des Eibach pour 1.4 (soit disant ) on le voi à paine que C rabaissé
Si vous voulez des tof j'en mettrais...




Comme j'aurais pu mettre les meme sur mon 1.6, ca m'interesse beaucoup les photos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Tony07 le 17 08 2006 11:37  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous, je voulais savoir de combien il fallait rabaisser a l'avant et a l'arrière pour que sa soit joli et que la voiture passe partout.
pour une 306 hdi 2.0L.
merci.

Tony
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 17 08 2006 12:00  R&eacutepondre en citant

-3/-4 cm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nitro.ch le 17 08 2006 12:36  R&eacutepondre en citant

Moi je vais lundi faire monter mes 4 amorto Ultimate en -40mm

Chez eu il y a uniquement 2 réf.

- 306 Berline + Cabriolet +Break 1,4L / 1,6L / 1,8L / D / TD

- 306 Berline + Cabriolet +Break XSi /D Turbo / Hdi / 2,0L S16

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par groovert38 le 03 09 2006 18:48  R&eacutepondre en citant

j'ai monter ce week-end un kit d'amortisseurs courts, j'ai mis a l'avant des bilstein avec ressorts eibach a -40mm, et des amortisseurs bilstein a l'arriere, par contre impossible de rabaisser l'arriere, impossible de sortir les barres de torsion elles sont trop grippées, quel est la meilleure methode change tout le train ou s'acharner sur les barres .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par furious77 le 06 09 2006 10:33  R&eacutepondre en citant

Relis les pages du topic, y a plusieurs méthodes possibles.
Bourrin: tu découpes la barre
Soft: tu tape , tu met du dégrippant.
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par katana13 le 06 09 2006 17:04  R&eacutepondre en citant

Paulo a écrit:



Moi sur ma 1.4 rabaissé de -3 avec des Eibach pour 1.4 (soit disant ) on le voi à paine que C rabaissé
Si vous voulez des tof j'en mettrais...


salut

moi aussi meme pb que Paulo


on a changé les ressorts origine pour des ressorts courts de marque APEX avec soi disant un rabaissement prevu de -40 mm

mais le resultat est moindre

l'avant s'est abaissé de 10 mm pas plus et donc on n'a pas touché a l'arriere .
.....

l'ancien proprio les avait montés sur une HDI et on voyait nettement la difference

alors d'ou vient mon pb svp

merci

mon moteur est un TD de 98 ? MES RESSORTS ORIGINES AVAIT PLUS DE 222 000 KM DANS LES DENTS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par BITURBO le 06 09 2006 17:27  R&eacutepondre en citant

katana=>peut etre pas le bon modeles pour ta voiture
moi j'ai deja vu des ressort annoncé -40, rabaisser la caisse seulement de -10,et les meme ressort mis sur une autre ca donnais un rab de -35.
donc ca ne m'etonne pas ton probleme,trouve toi une autre paires, ou si vers chez toi y'a des garages spécialisé,demande leur de retravailler tes ressort pour un sur mesure a paris il le font pour environ 60€
et sinon en amortos t'a quoi?d'origine?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par katana13 le 06 09 2006 17:30  R&eacutepondre en citant

salut biturbo

en fait le gars a qui je les ai acheté ma dit que ca allait pour 306 td ....

sur sa caisse , on voit bien le changement pourtant

ils etaient montés sur une HDI

et mes ressorts sont d'origine , du peugeot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 14, 15, 16  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés