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mike67220 a écrit: | Salut,
Je vais aussi rab ma caisse mais j'ai une question toute bête:
Les barres de torsions, il faut les sortir complètement ou un peu? |
ba disons qu'en théorie ta besoin que de les sortir un peu ( juste de leur cran) ùais une fois qu'elle comence a bouger il reste plus grand chose a faire pour les enlever complètement et sa serait mieux d'ailleur, tu nettoie tout bien et tu regraisse comme sa si tu veut remonter un baisser encore + un peu plus tard sa sera plus facil a enlever
j'espère que j'ai été clair  |
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avec alexiel
nettoie bien avant de remonter  |
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D'ailleurs, désolé pour la réponse bete, mais est ce que tous les ressorts pour 306 vont pour les Xsi ? :) La référence des ressorts que je vais peut etre avoir serait: 75493 de marque Terra.
merci de m'éclairer :) |
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non il y a des différence selon les modél mais je croi qu'il y a en gros deux catégorie : les petits moteur et les gros
genre : 1.1 1.4 1.6 1.8 et 2L 1.9 D et TD et HDI je crois maintenan c'est a voir et a corigé si ya des problem  |
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ba je pense que c'est surtout une question de poids du moteur,pour avoir du -3 sur un 1.4L et sur un td,faut des ressorts differents car le poids du moteur est très different
enfin c'est ce que je pense après je dis peut etre une connerie  |
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nan nan ta raison :)
des ressort prévu pour -3 sur 1.4 feront meme pas -2 sur td:)
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Alexiel a écrit: | nan nan ta raison :)
des ressort prévu pour -3 sur 1.4 feront meme pas -2 sur td:)
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je pense plutot que tu voulais dire l'inverse dans ton exemple?  |
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306xsiman a écrit: | Alexiel a écrit: | nan nan ta raison :)
des ressort prévu pour -3 sur 1.4 feront meme pas -2 sur td:)
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je pense plutot que tu voulais dire l'inverse dans ton exemple?  |
exact  |
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je remonte un peu car j'ai vu que certains se posai des questions pour le décrantage  |
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Alexiel a écrit: | je remonte un peu car j'ai vu que certains se posai des questions pour le décrantage  |
Exact :) Surtout que j'ai en ma possession tes anciens ressorts Ultimate
Donc ce week end je remonte la voiture :) Et elle sera bientot en (re)vente pour le mois de Octobre par la une fois que tout sera refait (disques plaquettes ce mois ci ) |
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306xsiman a écrit: | ba je pense que c'est surtout une question de poids du moteur,pour avoir du -3 sur un 1.4L et sur un td,faut des ressorts differents car le poids du moteur est très different
enfin c'est ce que je pense après je dis peut etre une betise  |
Moi sur ma 1.4 rabaissé de -3 avec des Eibach pour 1.4 (soit disant ) on le voi à paine que C rabaissé
Si vous voulez des tof j'en mettrais... |
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Paulo a écrit: | Moi sur ma 1.4 rabaissé de -3 avec des Eibach pour 1.4 (soit disant ) on le voi à paine que C rabaissé
Si vous voulez des tof j'en mettrais... |
Comme j'aurais pu mettre les meme sur mon 1.6, ca m'interesse beaucoup les photos  |
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Bonjour a tous, je voulais savoir de combien il fallait rabaisser a l'avant et a l'arrière pour que sa soit joli et que la voiture passe partout.
pour une 306 hdi 2.0L.
merci.
Tony |
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Moi je vais lundi faire monter mes 4 amorto Ultimate en -40mm
Chez eu il y a uniquement 2 réf.
- 306 Berline + Cabriolet +Break 1,4L / 1,6L / 1,8L / D / TD
- 306 Berline + Cabriolet +Break XSi /D Turbo / Hdi / 2,0L S16
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j'ai monter ce week-end un kit d'amortisseurs courts, j'ai mis a l'avant des bilstein avec ressorts eibach a -40mm, et des amortisseurs bilstein a l'arriere, par contre impossible de rabaisser l'arriere, impossible de sortir les barres de torsion elles sont trop grippées, quel est la meilleure methode change tout le train ou s'acharner sur les barres . |
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Relis les pages du topic, y a plusieurs méthodes possibles.
Bourrin: tu découpes la barre
Soft: tu tape , tu met du dégrippant.
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Paulo a écrit: |
Moi sur ma 1.4 rabaissé de -3 avec des Eibach pour 1.4 (soit disant ) on le voi à paine que C rabaissé
Si vous voulez des tof j'en mettrais... |
salut
moi aussi meme pb que Paulo
on a changé les ressorts origine pour des ressorts courts de marque APEX avec soi disant un rabaissement prevu de -40 mm
mais le resultat est moindre
l'avant s'est abaissé de 10 mm pas plus et donc on n'a pas touché a l'arriere .
.....
l'ancien proprio les avait montés sur une HDI et on voyait nettement la difference
alors d'ou vient mon pb svp
merci
mon moteur est un TD de 98 ? MES RESSORTS ORIGINES AVAIT PLUS DE 222 000 KM DANS LES DENTS  |
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katana=>peut etre pas le bon modeles pour ta voiture
moi j'ai deja vu des ressort annoncé -40, rabaisser la caisse seulement de -10,et les meme ressort mis sur une autre ca donnais un rab de -35.
donc ca ne m'etonne pas ton probleme,trouve toi une autre paires, ou si vers chez toi y'a des garages spécialisé,demande leur de retravailler tes ressort pour un sur mesure a paris il le font pour environ 60€
et sinon en amortos t'a quoi?d'origine? |
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salut biturbo
en fait le gars a qui je les ai acheté ma dit que ca allait pour 306 td ....
sur sa caisse , on voit bien le changement pourtant
ils etaient montés sur une HDI
et mes ressorts sont d'origine , du peugeot |
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