|
 |
|
ben si tu as encore les pièces
c'est sur que ça se monte ?  |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | sinon pour les enlever, faut aussi dévisser la fameuse vis qu'il y a derrière ? elle sert à quoi ? et faut aussi espérer que les fusées soient compatibles  |
non, ce n'est pas une vis, c'est pour tenir l'axe au cas où il tournerait dans son logement quand tu serres ou tu désserres l'écrou. Mais il faut que ton écrou soit vraiment bien grippé, car ta fusée est bien bloquée dans le bras... |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | ben si tu as encore les pièces
c'est sur que ça se monte ?  | j'vais t'envoyer quand meme les fusées mais bon elles sont un peu abimé
enfin bon j'essaye de t'envoyer ca rapidement et tu verra bien... |
|
|
 |
|
oki
j'espère qu'ensuite ça ira  |
|
|
 |
|
salut apres quelque recherche et un post je voudrai savoir si l un d'entre vous aurait la reference ou un jeu d'etrier pour train a disques car j'ai le train les disques mais pas detriers et aussi par la meme occasion la ref des plaquettes merci a vous  |
|
|
 |
|
euh ben pour 306, il n'y a q'un seul montage à l'arrière pour les disques il me semble  |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | euh ben pour 306, il n'y a q'un seul montage à l'arrière pour les disques il me semble  | ouai la seule difference c'est abs ou non |
|
|
 |
|
A ce propos, le fait de changer les tambours arrières par des disques mettrait-il le véhicule dans l'illégalité ? |
|
|
 |
|
en effet je me posais la question aussi |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | A ce propos, le fait de changer les tambours arrières par des disques mettrait-il le véhicule dans l'illégalité ? |
Malheureusement la reponse est oui
Une modification sur le freinage ce n'est pas benin et en cas d'accident un expert verra tout de suite d'après le type mine qu'il ne s'agit pas d'un montage d'origine de plus je ne suis pas certain que le maitre cylindre et le repartiteur soit du même type en cas de montahe de frein à disque ....
J'etais moi aussi tenté par la modif car je dois changer mon train arriere cause roulement Hs + cylindre de roue qui pisse le loocked ..... |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | euh ben pour 306, il n'y a q'un seul montage à l'arrière pour les disques il me semble  |
euh non pour les plaquettes ar il y a bien deux montages  |
|
|
 |
|
citrono a écrit: | rocket91 a écrit: | A ce propos, le fait de changer les tambours arrières par des disques mettrait-il le véhicule dans l'illégalité ? |
Une modification sur le freinage ce n'est pas benin et en cas d'accident un expert verra tout de suite d'après le type mine qu'il ne s'agit pas d'un montage d'origine de plus je ne suis pas certain que le maitre cylindre et le repartiteur soit du même type en cas de montahe de frein à disque ....
J'etais moi aussi tenté par la modif car je dois changer mon train arriere cause roulement Hs + cylindre de roue qui pisse le loocked ..... |
$$jems$ n'aurais tu pas des phots des 2 bras cote a cote car ca m'etonne beaucoup qu'il te manque 1.5 cm de tige moi j'avais que 0.5 cm en moins  |
|
|
 |
|
Jai vu actuellemen avec un menbre du forum Autre men dit mon train arriere serai 0.5cm tro cour par raport aux train a disque se pour sela que sa coince dans l montage du Toulousain desoler me rap pas du pseudo .... |
|
|
 |
|
bien moi il me manqué 0.5cm egalement car j'ai les fusées des trains a tambours et l'ecrou prend suffisement sur la tige a mon avis tu n'a pas enfoncé a fond le moyeu de roue pour ca tu met un calle en bois et tu tape dessus pour le monter sur la tige et tu verra tu y arrivera  |
|
|
 |
|
Un membre du forum me propoze de mettre des calle entre le bras de systeme de frein car je peut pas me permettre de faire rerentrer la roue vers linterieur je susi en 7.5 par 17 ET 35 et je susi a fleur si sa metode me permet de garder o meme emplacemen ma roue comme elle est actuellemen sa sera nikel |
|
|
 |
|
j'ai egalement du 7.5*17 et lorsque j'avais les tambours il me fallait des cales de 5 mm et maintenant je n'en ai plus besoin donc voila tu aura pas besoin de mettre tes fameuse cales dont tu parle tu auras la roue encore plus pres de ton aile exterieure  |
|
|
 |
|
Oui ok pour le 7.5*17 Mai kel ET tu avai ? Car moi la jante a legeremn deja froter contre l'interieur Et lexterieur jai vraimen pas envie kel ressorte car s idem s a fleur Faut il ke je precise que ses un 5 Porte ? |
|
|
 |
|
ta roue sera plus deporté de 2 3 mm meme pas donc n'aie pas peur ca ne frottera pas l'exterieur(enfin toi tu es un peu plus rabaissé que moi aussi )
mon ET je crois c'est 18 ou 16 m'en rapelle plus  |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | citrono a écrit: | rocket91 a écrit: | A ce propos, le fait de changer les tambours arrières par des disques mettrait-il le véhicule dans l'illégalité ? |
$$jems$ n'aurais tu pas des phots des 2 bras cote a cote car ca m'etonne beaucoup qu'il te manque 1.5 cm de tige moi j'avais que 0.5 cm en moins  |
et bien de toute facon si tu part de se principe la , la moindre piece que tu change ki n est pas d origine fais rentrer automatiquement ton vehicule ds l illegalité meme des piece auquelles on y penserai meme pas |
|
|
 |
|
2 3 millimitre de quel cote ??? Et moi jai une ET 15 Plus calle de 20 millimettre se ki donne ET 35 |
|
|
 |