306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Problème]Frottement roue arriere gauche
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Dahhaoui le 19 01 2006 16:29  R&eacutepondre en citant

Je pense qu'il s'agit bel et bien du positionement du pare boue, donc je vais le viré en un rien de temps (sino ya pas de risques de corrosions si je l'enleve ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 309_grd le 11 08 2006 9:46  R&eacutepondre en citant

bonjour,
moi je viens de monter des jantes de 14pouces alors que j'etais en 13 et bien maintenant ça frotte sur le passage de roue arriere droit
qu'est ce que je peux faire?
enlever le passage de roue ça m'embete un peu qu'en meme.
merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Dahhaoui le 11 08 2006 11:23  R&eacutepondre en citant

Je le confirme mon frottement de roue vennait bien du fait que mon garde boue été mal fixé verifie le !!!

Sinon c'est pas etonnant que ça frotte car la place est deja juste pour des R13 alors pour des R14 !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 309_grd le 11 08 2006 13:01  R&eacutepondre en citant

moi ce que je trouve bizarre c'est que cote droit il y a vachement plus de place
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par overkill le 11 08 2006 13:29  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
maladie chronique des pigeots 106-205-309-405-306

Les cages à aiguilles des roulements se désagrègent

ça chauffe

et puis ça fini par se souder puis casser

totu ça parcequ'elles ne sont pas assez graissée
il suffit de mettre des graisseurs sur le train arrière, à temps, et c'est bon

Suite a ce probleme (pour info mon train AR avait 180000Km) je l'ai changé il y a 15 jours car il était irréparable et quand le mal est fait, c'est bon pour la benne.
Donc comme dit nicopug, il faut s'y prendre a temps et profité pour mettre de nouveau roulement.
Au fait Nicopug, tu as un topic pour la prévension du train avec des graisseurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 309_grd le 11 08 2006 13:47  R&eacutepondre en citant

je veux bien changé mon train mais je sais que le probleme que j'ai est un probleme recurant mais c'est juste sur le passage de roue
j'ai eut une 309 (325 000kilometres)avec le train qui a laché je sais comment on le voit.
je l'ai vu aussi sur une autre 309 (300 000kilometres) et 405 break (200 000kilometres) de mes parents, et sur la 306 (200 000kilometre) de ma belle mere.
Par soub le 11 08 2006 16:53  R&eacutepondre en citant

bein moi j ai du 17 pouce et tout va bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 1000k le 11 08 2006 17:23  R&eacutepondre en citant

J'espère que ça va pas m'arriver 182000 Kms...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par biloucdn le 11 08 2006 18:33  R&eacutepondre en citant

même soucis avec la mienne ( roue qui touche le garde boue coté gauche uniquement )
réglé avec 3 vis dans le garde boue et la tole interieur !
depuis plus de problème !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par overkill le 11 08 2006 20:29  R&eacutepondre en citant

Oula moi deja en passant en 17" avec rabaissement = découpe du garde boue et élargissement des ailes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 11 08 2006 21:54  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
J'espère que ça va pas m'arriver 182000 Kms...

t inquiete sa n arrive pas obligatoirement a chaque voiture et a autant de km sa depend de l utilité et de l entretient ke l ont en as!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés