Qu'est ce qui vous excite le plus chez la femme? |
Tout |
|
16% |
[ 33 ] |
Son caractère |
|
2% |
[ 5 ] |
Son visage/regard |
|
20% |
[ 41 ] |
Ses jambes |
|
3% |
[ 7 ] |
Ses fesses |
|
30% |
[ 60 ] |
Ses seins |
|
20% |
[ 40 ] |
Ses pieds |
|
3% |
[ 7 ] |
Sa voiture |
|
3% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 199 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Minouche77 a écrit: | Eden a écrit: | D'abord le visage et ensuite les fesses mais en ce moment de toute façon,j'ai plus aucun critère,je prend tout  |
 |
ça c'est le mode crevard en position ON  |
Oh tout de suite les grands mots , nan c'est pas vraiment être crevard, c'est surtout, dans mon cas, être en manque d'affection et de présence féminine, et que je suis moin exigeant sur la personne qui est en face de moi.
 |
|
|
 |
|
Minouche77 a écrit: | louloute33 a écrit: | Minouche77 a écrit: | Eden a écrit: | D'abord le visage et ensuite les fesses mais en ce moment de toute façon,j'ai plus aucun critère,je prend tout  |
 |
Oh tout de suite les grands mots , nan c'est pas vraiment être crevard, c'est surtout, dans mon cas, être en manque d'affection et de présence féminine, et que je suis moin exigeant sur la personne qui est en face de moi.
 |
Tu dis ça alors que tu refuses de nous épouse à lili et moi  |
|
|
 |
|
c'est pas très flateur
quelle delicatesse cette minouchette  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Minouche77 a écrit: | louloute33 a écrit: | Minouche77 a écrit: | Eden a écrit: | D'abord le visage et ensuite les fesses mais en ce moment de toute façon,j'ai plus aucun critère,je prend tout  |
 |
 |
Mais Lili est déjà mariée et toi, bah on est divorcé
Sur ce, je vais bosser, Ã ce soir pour certain(e)s
 |
|
|
 |
|
Minouche77 a écrit: | louloute33 a écrit: | Minouche77 a écrit: | louloute33 a écrit: | Minouche77 a écrit: | Eden a écrit: | D'abord le visage et ensuite les fesses mais en ce moment de toute façon,j'ai plus aucun critère,je prend tout  |
 |
 |
Mais Lili est déjà mariée et toi, bah on est divorcé
Sur ce, je vais bosser, Ã ce soir pour certain(e)s
 |
poa grave on se remarie!
Tu cuisines bien, tu fais le minache et tu t'occupes bien de la maison, que demander de plus!!!  |
|
|
 |
|
Minouche ptite kekette
Tu riprisente pas le 77 comme il se doit
j'suis méchant  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Minouche77 a écrit: | Eden a écrit: | D'abord le visage et ensuite les fesses mais en ce moment de toute façon,j'ai plus aucun critère,je prend tout  |
 |
Nan c'est le mode "ca fait trop longtemps que jsuis célibataire et yen a marre!" en position ON  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Minouche77 a écrit: | louloute33 a écrit: | Minouche77 a écrit: | Eden a écrit: | D'abord le visage et ensuite les fesses mais en ce moment de toute façon,j'ai plus aucun critère,je prend tout  |
 |
 |
hé occupe toi de tes fesses!!!  |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Minouche ptite kekette
Tu riprisente pas le 77 comme il se doit
j'suis méchant  |
 |
|
|
 |
|
Ce qui m'excite beaucoup chez une femme c'est son intelligence.
Heureusement qu'il me reste ma main pour m'exciter |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Ce qui m'excite beaucoup chez une femme c'est son intelligence.
Toi tu retournes te coucher, t'es bien mieux quand tu dors  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Ce qui m'excite beaucoup chez une femme c'est son intelligence.
je rajouterai de même que femme et intelligent ne sont pas 2 adjectifs à se cotoyer régulèrement. |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | jackseg a écrit: | Ce qui m'excite beaucoup chez une femme c'est son intelligence.
je rajouterai de même que femme et intelligent ne sont pas 2 adjectifs à se cotoyer régulèrement. | femme n'est pas un adjectif alors l'homme et l'intelligence ca fait 4! |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | jackseg a écrit: | Ce qui m'excite beaucoup chez une femme c'est son intelligence.
Toi tu retournes te coucher, t'es bien mieux quand tu dors  |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | furious77 a écrit: | jackseg a écrit: | Ce qui m'excite beaucoup chez une femme c'est son intelligence.
je rajouterai de même que femme et intelligent ne sont pas 2 adjectifs à se cotoyer régulèrement. | femme n'est pas un adjectif alors l'homme et l'intelligence ca fait 4! |
Femme est un adjectif, car on le devient n'est ce pas minouche .
Et en ce qui concerne les hommes et l'intelligence..... c'est du hs. Viens pas pourrir mon topic, sinon j'appelle ..... un modo  |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | louloute33 a écrit: | furious77 a écrit: | jackseg a écrit: | Ce qui m'excite beaucoup chez une femme c'est son intelligence.
Femme est un adjectif, car on le devient n'est ce pas minouche .
Et en ce qui concerne les hommes et l'intelligence..... c'est du hs. Viens pas pourrir mon topic, sinon j'appelle ..... un modo  |
T'assumes même pas tes propos  |
|
|
 |
|
Comment devenir une femme ?
la lobotomie doit être un bon moyen je pense  |
|
|
 |
|
Minouche, y a rien de personnel, t'etais là au mauvais moment, au mauvais endroit
Et j'assume ce que j'ai dit, hein véronaike  |
|
|
 |
|
Et une belle chatte, c'est excitant non ?
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|