Les femmes savent elles faire de la mecanique? |
Oui,je suis une pro de la meca,et je fais tout toute seule!!! |
|
2% |
[ 1 ] |
Mouai,je sais faire le minimum recquis,une vidange,changer une roue et basta! |
|
8% |
[ 3 ] |
Nan,c'est l'homme qui s'en occupe! |
|
27% |
[ 10 ] |
Nan je préfère lacher des sommes astronomiques chez feux rouge... |
|
11% |
[ 4 ] |
la mécanique??c'est quoi?? |
|
5% |
[ 2 ] |
Quevain c'est toi le plus fort!!!!! |
|
44% |
[ 16 ] |
|
Total des votes : 36 |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | Lars a écrit: | Chti-demon a écrit: | Je défis n'importe quelle fille a remplacé l'alternateur d'une 306 1.8 16s. Promis si elle arrive je lui paie un Menu chez Mc Gerbal  |
Baaaagnolleeeee de miiinnce
qu elle est le nanare de service qui a decidé de mettre l alternateur a ce foutu emplacement sur le 1.8L 16S
moi je lui paye ce qu elle veut a la fille qui y arrive!!! meme au mec d ailleur
sinon vero tu as oublié des choses dans ta liste, comme:
- hotline de depannage de 306 (je pense a mon cas notamment )
- changer les feux avant
- teinter les feux arriere
j en passe et des meilleurs
Citation: | cela depend des personnes mais pour moi la mecanique c comme les lego c'est facile suffit juste de trouver les bonnes pieces et les bon z'outils
|
et tu habite ou??? j ai une mission pour toi  |
Tur reviens tout de suite, ma parole que je vais te le remplacer et tu ma paies une GT3  |
ok ca marche
mais faut que mes vitres se baisse hein???
je vais a 14h au garage de la police voir les mecanos et jte tiens au courant  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | elleetlui a écrit: | cela depend des personnes mais pour moi la mecanique c comme les lego c'est facile suffit juste de trouver les bonnes pieces et les bon z'outils  |
et avoir de la patience  |
Et avoir un peu de bras!!!
Exemple : démater un écrou de cardan, si t'as pas une rallonge et un peu de poids dessus, c'est vraiment pas évident!!!
- enlever une biellette de barre stab qui est grippée (hein wilou??) et enlever une barre de torsion qui ne veut pas sortir (hein bibi???)
Tout ca pour dire que fifille, ça demande un minimum de biscotos 
Dernière édition par vince VTS le 11 08 2006 12:44; édité 1 fois |
|
|
 |
|
vince VTS a écrit: | louloute33 a écrit: | elleetlui a écrit: | cela depend des personnes mais pour moi la mecanique c comme les lego c'est facile suffit juste de trouver les bonnes pieces et les bon z'outils  |
et avoir de la patience  |
Et avoir un peu de bras!!!
Exemple : démater un écrou de cardan, si ta pas une ralonge et un peu de poids dessus, c'est vraiment pas évident!!! | c'est clair
j'ai justement pas pu le faire samedi dernier car j'avais pas de ralonge  |
|
|
 |
|
Ah ba ca pour sur c'est pas un boulot gonzesse !
tiens ! on dirai une porte ! mais oui ! allé ... j'entre ! [] j'suis deja loin |
|
|
 |
|
Dans l'absolu si tout se passe bien que rien n'est grippé et que tu as le bon matos tu peux presque tout faire....
Mais il va quand même rester des choses difficiles et qui nécessitent au moins un biscotal dans le bras
L'écrou de cardan avec un simple cliquet : mackache!!!
remonter la boite quand tu fais un embrayage : tout cot cot
etc... |
|
|
 |
|
neirda78 a écrit: | Ah ba ca pour sur c'est pas un boulot gonzesse !
|
Si mais faut qu'elles soient taillées comme des bonhommes  |
|
|
 |
|
En général, tout ça vous ne le faites pas tout seul non plus donc s'il y a de l'aide pourquoi nous y arriverions pas?
Et pis des trucs grippés, je vous ai vu les coupés à la scie circulaire et acheter des pièces neuves pour les changer
Mais par contre, c'est clair que pour certaines choses il faut des biscotos et même certains mecs n'y arrivent pas  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | En général, tout ça vous ne le faites pas tout seul non plus donc s'il y a de l'aide pourquoi nous y arriverions pas?
Et pis des trucs grippés, je vous ai vu les coupés à la scie circulaire et acheter des pièces neuves pour les changer
Mais par contre, c'est clair que pour certaines choses il faut des biscotos et même certains mecs n'y arrivent pas  |
Tu noteras que je n'ai pas préciser que c'était une remarque destinée aux filles...... parano!!!!  |
|
|
 |
|
vince VTS a écrit: | louloute33 a écrit: | En général, tout ça vous ne le faites pas tout seul non plus donc s'il y a de l'aide pourquoi nous y arriverions pas?
Tu noteras que je n'ai pas préciser que c'était une remarque destinée aux filles...... parano!!!!  | j'pensais la meme chose
bien que de part notre musculature/force hors normes,toi et moi nous ne sommes guère concerné  |
|
|
 |
|
Oui mais même à plusieurs filles, je pense qu'on aura du mal sur certains trucs... perso, je suis pas musclor... Quand je les vois forcer comme des bourrins pour dégripper certains trucs, je me vois mal à leur place!!
Après, si on mets de côté la force physique, y a rien de compliqué en soit, n'importe quelle fille (ou mec) peut y arriver  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | vince VTS a écrit: | louloute33 a écrit: | En général, tout ça vous ne le faites pas tout seul non plus donc s'il y a de l'aide pourquoi nous y arriverions pas?
Tu noteras que je n'ai pas préciser que c'était une remarque destinée aux filles...... parano!!!!  | j'pensais la meme chose
bien que de part notre musculature/force hors normes,toi et moi nous ne sommes guère concerné  |
ça va les chevilles  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | vince VTS a écrit: | louloute33 a écrit: | En général, tout ça vous ne le faites pas tout seul non plus donc s'il y a de l'aide pourquoi nous y arriverions pas?
Ca c'est la bogosse-atitude  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | En général, tout ça vous ne le faites pas tout seul non plus donc s'il y a de l'aide pourquoi nous y arriverions pas?
moh!! n importe quoi!!!! je vois de quoi tu parle!! alors la...
 |
|
|
 |
|
Lars a écrit: | louloute33 a écrit: | En général, tout ça vous ne le faites pas tout seul non plus donc s'il y a de l'aide pourquoi nous y arriverions pas?
 |
Moi je vois très très bien  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Lars a écrit: | louloute33 a écrit: | En général, tout ça vous ne le faites pas tout seul non plus donc s'il y a de l'aide pourquoi nous y arriverions pas?
 |
décrantage inside??  |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | louloute33 a écrit: | Lars a écrit: | louloute33 a écrit: | En général, tout ça vous ne le faites pas tout seul non plus donc s'il y a de l'aide pourquoi nous y arriverions pas?
 |
décrantage inside??  |
Rabaissement avant et changement amortos inside effectivement! |
|
|
 |
|
arrete y vont croire qu on est des bouchers
on est tout rouge, les dents serrés, on tappe dessus mais c'est tout  |
|
|