Qu'est ce qui vous excite le plus chez la femme? |
Tout |
|
16% |
[ 33 ] |
Son caractère |
|
2% |
[ 5 ] |
Son visage/regard |
|
20% |
[ 41 ] |
Ses jambes |
|
3% |
[ 7 ] |
Ses fesses |
|
30% |
[ 60 ] |
Ses seins |
|
20% |
[ 40 ] |
Ses pieds |
|
3% |
[ 7 ] |
Sa voiture |
|
3% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 199 |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | Lars a écrit: | 306xsiman a écrit: | c'est clair que le ragard est super important  |
c'est quoi le ragard????  | le ragard???tu sais pas ce que c'est???
c'est un regard mais en mieux
un regard excitant
 |
aaahh okkkk
le ragard qui tue quoi!!!!  |
|
|
 |
|
voila
mais pour moi c'est plutot ce que la demoiselle va faire de son corps que son corps en lui meme qui va eveiller la bete qui sommeil en moi
dans la facon de s'habiller,de se trémousser etc 
Dernière édition par Quevain le 11 08 2006 13:00; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Pour moi c'est le regard des tétons  |
|
|
 |
|
vince VTS a écrit: | Pour moi c'est le regard des tétons  |
 |
|
|
 |
|
Qui a voté sa voiture ?  |
|
|
 |
|
vince VTS a écrit: | Pour moi c'est le regard des tétons  |
ils te font des clin d'oeuil?ou clin de téton je sais pas trop comment on dit...  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | vince VTS a écrit: | Pour moi c'est le regard des tétons  |
ils te font des clin d'oeuil?ou clin de téton je sais pas trop comment on dit...  |
Voui ils ont un regard bien particulier, et tu peux même savoir quelle température il fait en les regardant  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | vince VTS a écrit: | Pour moi c'est le regard des tétons  |
le téton .................. paf!!!! dans l'oeil! T'avais pas qu'à le fixer comme ça
Qui est le vilain excité par la voiture??? |
|
|
 |
|
Je connaissais pas le coup du ragard qui tue, Ca à l'air de déchirer Kévin  |
|
|
 |
|
si tu l'as mis dans les options de sondage, c'est que tu considères la chose possible et comme personne ne m'a répondu, on parle de ce qui charme ou de ce qui excite ??? |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | si tu l'as mis dans les options de sondage, c'est que tu considères la chose possible et comme personne ne m'a répondu, on parle de ce qui charme ou de ce qui excite ??? |
A mon avis, ces messieurs parlent de ce qui excite pour certains et d'autres voient au delà de l'excitation et plutôt ce qui charme  |
|
|
 |
|
encore un autre Salc c est qu il y a un concour de Salc??
Moi je dis tout car chaqu une vois ce qu elle a envi de de mater |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | yo106XS a écrit: | si tu l'as mis dans les options de sondage, c'est que tu considères la chose possible et comme personne ne m'a répondu, on parle de ce qui charme ou de ce qui excite ??? |
A mon avis, ces messieurs parlent de ce qui excite pour certains et d'autres voient au delà de l'excitation et plutôt ce qui charme  |
merci Véro, au moins un esprit "sain" dans ce SALC perturbé par les envies masculines  |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | Moi je dis tout car chaqu une vois ce qu elle a envi de de mater |
encore quelqu'un de perturbé  |
|
|
 |
|
moi j'ai mis le caractère et oui meme parfois si elle sont bien "chiante" dans le fond j'aime bien leurs caractères  |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | louloute33 a écrit: | yo106XS a écrit: | si tu l'as mis dans les options de sondage, c'est que tu considères la chose possible et comme personne ne m'a répondu, on parle de ce qui charme ou de ce qui excite ??? |
merci Véro, au moins un esprit "sain" dans ce SALC perturbé par les envies masculines  |
Prendre miss talc pour ..... un "esprit sain"
Je reprécise que la question du sondage est Qu'est qui vous excite... |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | yo106XS a écrit: | si tu l'as mis dans les options de sondage, c'est que tu considères la chose possible et comme personne ne m'a répondu, on parle de ce qui charme ou de ce qui excite ??? |
Si tu veux des réponses sur ce qui charme chez les femmes il faut créer un topic la dessus.
En l'occurrence, là le but est de savoir ce qui excite!!! alors pas de HS svp
 |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: |
Je reprécise que la question du sondage est Qu'est qui vous excite... | ouai m'enfin bon c'est un peu limite donc bon  |
|
|
 |
|
moi j'ai l'âme pure, je ne vois que le charme de la femme !
quoi comment ca? qui a dit que c'est pas credible?
Mais c'est vrai faut se mettre d'accord, on parle de charme
ou d'exitation ?
par que ce qui me charme c'est le regard et le visage !
et ce qui m'exite, ba tout les reste, meme la voiture !  |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | helboyad a écrit: | Moi je dis tout car chaqu une vois ce qu elle a envi de de mater |
encore quelqu'un de perturbé  |
AHAHAH oki je vien de comprendre vivement les vacances
alors moi sa serai si je la connai pas et que c est la 1ere fois que je la vois bien sur sa serai le physique en generale, apres regard mentalite
Si c est une fille vu plusieur foi je materai plus le regard ses sentiment sa facon d etre ses reaction. |
|
|
 |