j'aurai aimer voir des photos de 306 avec des ecrans dvd installé dans l'habitacle pour avoir une idée pour les miens
merci
C'est du petit budget (100€) mais c'est déjà sympa
Tibétin a écrit:
perso j'aime pas trop...
c'est un solution mais perso j'aime pas trop sa fait une masse c'est tout en bloc a la limite je prefere les autoradio avec ecran motorisé!!
mais bon apres c'est selon les moyen de chacun mais c'est une bonne idée
306iste a écrit:
c'est un solution mais perso j'aime pas trop sa fait une masse c'est tout en bloc a la limite je prefere les autoradio avec ecran motorisé!!
mais bon apres c'est selon les moyen de chacun mais c'est une bonne idée
c'est clair...pour moins chere sinon ya 2 autres solutions :
- un autoradio qui lit les DVD et tu y rajoute un écran séparé
- et si t'as déja l'autoradio, bé tu y rajoute un lecteur DVD en passant par les fréquences FM
C'est solutions sont pas trop chere (300€ en te débrouillant bien), t'as le son sur les enceintes de ta voiture et c'est assez esthétique
Tibétin a écrit:
oueps c clair c'est pour les petits budjet je l'ai aussi pour les enfants ca marche pas trop mal mais sauf que je l'ai payer 25€
elleetlui a écrit:
Tibétin a écrit:
oueps c clair c'est pour les petits budjet je l'ai aussi pour les enfants ca marche pas trop mal mais sauf que je l'ai payer 25€
25€
et sans indiscretion tu l'a trouvé a ce prix la car moica m'interesse !
Je sais si tu achète defois sur ebay mais regarde cette page, tu trouve des truc intéressant
25€
et sans indiscretion tu l'a trouvé a ce prix la car moica m'interesse !
je l'ai racheter a un mec qui n'avait plus de sous je suis terrible en affaire
Moi j'ai ca
avec deux écrans et lecteur séparée ca marche pas trop mal mais c'est plus fait pour les gamins quand même.
moi je le vends car je voudrait un poste dvd car je trouve ca mieux pour mon usage personnel....
Super bien fait!
YannXU7JP4 a écrit:
C'est clair elle est super cette caisse !!! je l'avait vu dans GTI mag (j'crois? le mec est cuisinier)
Ca fait nickel mais y a du boulot
sebastien27ibiza a écrit:
C'est clair elle est super cette caisse !!! je l'avait vu dans GTI mag (j'crois? le mec est cuisinier)
Ca fait nickel mais y a du boulot
Le mec c 'est Yann Canoine, mais il est plus cuisinier !!!!
Il a été champion du monde IASCA avec cette 306 en 2000 avec Focal et a bossé pour Focal ds la foulée, Ensuite Eldorauto l'a embauché en tant que vendeur, pour faire la promo de son magasin sur les champs élysée.
Et au fait !!! : et si Ciotta nous mettait une petite balise dans le titre ds le titre, ca serait pas mal non ?
y a des ecran divx ou le lecteur cd ce trouve derriere l'ecran pour que ca reste compacte ensuite trouver un suport comme pour les gps et ca devrait faire l'affaire.
ouais c'est les lecteurs à double din
j'ai acheter un pack hyundai avec deux écran de 8 pouces et un lecteur de dvd qui fait aussi divix
ciotta a écrit:
j'ai acheter un pack hyundai avec deux écran de 8 pouces et un lecteur de dvd qui fait aussi divix