|
|
 |
|
salut a tous et felicitation pour le forum il est genial ,voila un petit soucis sur mas caisse 306 1.4 pack essence hier j ai voulu poser du film solaire sur mes vitre j ai commencé par une custode je pose le film laisse secher remonte la vitre une heure apres je ressort voir la vitre etait peté , incomprehensible enfin bref pour le coup j ai une custode a changer , cher carglass tarif 90 euros normalement l assurance le couvre (j espere) j ai le bris de glace ce serais la meilleur. sinon existe t il des vitre teinté noir et a quel prix . ensuite j ai le voyant d air bag qui clignote tout le temp on m a dit que c etait frequent sur peugeot il y a une cosse sous le siege qui fait parrait il des faut contact que faire .
merci d avance pour vos conseil.
hellboy |
|
|
 |
|
Moi sa fais 1 ans que mes vitres sont teinté et rien, tu es sur de l'avoir bien remonté, car je vois mal un film peter une vitre... |
|
|
 |
|
en effet ses tres etonants que cela se pete avec un film aurai tu plus tot serrer trop fort les vis etc... on pourrait avoir la tof de la vitre pour voir comment cela c est casser. |
|
|
 |
|
j envoie une photo dans la journée
merci |
|
|
 |
|
pour ton voyant d'airbag, il faut vérifier tout simplement la connectique et l'état des fils (souvent pris dans les glissières sous les sièges) .
sinon, je n'ai jamais entendu parler qu'un film casse une custode, ça me parait bizare.... peut etre un serrage excessif? il faut voir en fonction des photos. |
|
|
 |
|
regarde ta franchise de bris de glace avt d'appeler ton assurance pr rien
perso tu vois j'en ai pr 180€ de franchise moi dc pas la peine de les appeler tant que les frais sont inférieurs. |
|
|
 |
|
voyant d'airbag: fil sous les sieges.
Pour les custode, celles de ma 106 sont faites depuis 4ans, et c'est plutot le film qui risque de déchiré avant de casser la vitre... Comme cité plus haut, sans doute le serage, ou alors un mec qui te l'a cassé dans la rue...
Sinon, moi pour le bris de glace j'ai pas de franchise, je fais meme passé les feux ariere dessus  |
|
|
 |
|
salut a tous merci pour votre aide j ai fait passer ca en bris de glace ca m a couté 10 euros de ma poche |
|
|
 |
|
Tu a chauffé, pour appliquer le film ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|