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$JemS$ a écrit: | Sa fais cher masi sois paux presser peut etre Laisse un peux d tem l tien roule enkor kan mm |
pas de language SMS sur inside STP
t'appuies sur le petit bouton editer et tu réécris ca en francais  |
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fisch_man a écrit: | loustick84 a écrit: | Moé je suis pas plus avancé |
on va pas choisir pour toi .
a ce que je sache t'as eu les reponses a tes questions. |
heuu oui t'es gentil mais bon moi DUX je sais pas ce que ca vaut on a evoquer les DHY et D8A moi on ma causé d'un Dux ou Dax je sais plus trop ... DOnc rien a voir et donc je demande au gens qui connaisse ...
Ou est le mal de s'instruire ? |
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loustick84 a écrit: | fisch_man a écrit: | loustick84 a écrit: | Moé je suis pas plus avancé |
on va pas choisir pour toi .
a ce que je sache t'as eu les reponses a tes questions. |
heuu oui t'es gentil mais bon moi DUX je sais pas ce que ca vaut on a evoquer les DHY et D8A moi on ma causé d'un Dux ou Dax je sais plus trop ... DOnc rien a voir et donc je demande au gens qui connaisse ...
Ou est le mal de s'instruire ? |
et bien, vu que tu demandes maintenant à ceux qui savent, les différents TD de 306 sont le D8A ou le DHY
ton histoire de DUX ou DAX... ce n'est pas parlant
fishman a à peu prés tout dit  |
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c'est pourtant chez peugeot recup qui m'ont dit ca ... pour ceux qui ne connaissent pas c'est des spécialistes dans les recups de pieces peugeot encore en tres bon etat ... mais bon je lui ai bien demandé 2 fois : c'est bien un moteur peugeot ? il ma répondu oui ...
Donc bon voila quoi ... comprennez que je sois perduuuu. |
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et bah t'as pas à etre perdu
tu nous écoutes nous et puis c'est tout
Les type D8A et DHY dont ont te parle sont marqués sur les voitures et les moteurs. Donc trés simple à voir...
Simple à repérer, ton histoire de DUX/DAX, ça existe peut-etre... mais ce n'est marqué nul part, et donc un novice ne pourra pas faire de différence
tu comprends ? |
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DUX ou DAX? ba ecoute, quand je tape DHY ou D8A sur Google, ca me sort que c'est moteur PSA
Ta cas chercher sur Google DUX ou DAX et tu vera bien, les moteur de rechercher sont la, utilise les, c'est simple et Gratuit |
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Il t'on pas plutot dit XAD ou XUD ? |
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mick74 a écrit: | Il t'on pas plutot dit XAD ou XUD ? |
Serais je disclexique effectivement Mick74 ca a l'air d'etre ca ... faut dire que je suis passé le matin et apres la journée de taff c'etait un peu confu :D ...
Mais bon ... qu'est ce que ca change à ce moment la ? |
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XUD c'est un moteur de type XU
XAD c'est les diesel d'entreprise c'est a dire 2 places |
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Hello,
Voila je remonte un peu le sujet ...
A ce jour ma voiture est declassé suite a un accrochage --> je suis 100% en droit enfin ca fait jms plaisir ...
DONC, je change de voiture et me dirige vers les TD ou HDI .. Encore une fois entre les 2 mon coeur balance, le td est plus fiable mais plus vieux, l HDI est super quand il tourne rond mais quand y a un soucis c'est des gros frais ....
Je voulais savoir ce que vous en pensiez MAIS AUSSI savoir a quoi je peux differencier un DHY ou un D8A pour les TD ... (ensuite comprendre ce que XUD implique car c'est deja le 2eme vendeur qui m'en parle)
merci bcp à vous ! |
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prends un TD phase 1, c'est moins cher a assurer c'est a mon avis le plus fiable, et avec les pare chocs sport ca a un bon look.
apres tu met 4 cyclone et rulez, en plus la taille de pneus est moins cher sur phase 1 quand tu prends du 15" comparé aux ph2/3 .
autre chose sur phase 1 t'as de grandes chances d'avoir la pompe bosch, pas de cata ni d'EGR et tout ca d'origine, et ca marche un poil mieux que le HDI.
le seul risque que tu as avec cette caisse c'est le joint de culasse. |
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En même temps avec un HDI tu as une voiture plus recentes, plus confortable avec plus d'équipements.
A toi de voir entre Moteur plus nerveux ou plus cool  |
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j'ai trouvé la perle rare, une GTI de 2001 avec 167ch mouarf 120kw a faire assurer je suis entrain de jeter un oeil sur les assurances :D |
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