voila en posant une equerre pour maintenir mon radiateur qui se balade (patte de fixation sont casse) j'ai legerement perse une renure se qui donc entraine une legere fuite sur un micro trou .
je ne sais donc pas comment reparer je viens de mettre patex et sa a l air de marché sa ma rebouché le trou et je n ai plus de fuite maintenant je vais la faire chauffer pour voir si sa tiens la chaleur !!
Ma question c'est est ce que le radiateur de s16 est specifique ou est ce que d autre modele on le meme car je chercherer bien en casse de quoi le remplacer ?
merci
Dernière édition par Boum Boum le 01 08 2006 18:21; édité 1 fois
je viens de voir que l on parle de Bardhal pour boucher les fuites avais vous des conseil a me donner par apport a sa ou le trouver ?
Sinon il y a systeme D !!
un blanc d'oeil "hyper économique et pas cher"
Sinon chez Norauto ou feu vert il font de l'anti fuite"
et pour ton autre question oui il est spécifique
niveau dimension !! il coute ~100€ TTC
voili voilo
Bonne soirée
TONY
merci est ce que pour faire des test je peux remplir avec de l eau ?
en ce qui concerne le blanc d oeuf je mes juste un blanc d oeuf et sa bouche ?
ma fuite se trouve en faite en 3/4 haut du radiateur coté moteur sur la longueur !!
au passage,la fixation supérieure coté droit à cassé aussi sur le radiateur de ma S16
Quelqu'un a cette babiole qui traine quelque part..?
(désolé pour le piti HS )
J'ai fais mon boulet
Dernière édition par wrc le 07 02 2008 0:25; édité 1 fois
je le ferai apres les vacances pas le temps pour l instant besoin de la voiture ce soir
la je viens de mettre du patex c dure comme du beton j aimerai faire un test mais est ce que je peux essayer avec de l eau voir demineraliser avant d aller faire le plein de LDR !!
J'ai fais mon boulet
Dernière édition par wrc le 07 02 2008 0:25; édité 1 fois
ok je viens d acheter du liquide de reforiddissement chez total et c est du total il est rose celui qui reste dans le radiateur et bleu je peux melanger quand meme ?
J'ai fais mon boulet
Dernière édition par wrc le 07 02 2008 0:25; édité 1 fois
reparer sa tiens nikel avec du patex sa a dursi comme du siment c parfait !!