306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] ampoule h4 80/100w

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par mo le 26 07 2006 23:02  R&eacutepondre en citant

salut à tous! je souhaiterais savoir si le fait de remplacer mes ampoules 60/55w par des 80/100w comporterait un risque quelconque, notemment sur le comodo. merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Kowalski le 27 07 2006 9:33  R&eacutepondre en citant

Oui, il faut monter des relais et des fusibles.
Si tu montes en puissance, je te conseille aussi de changer les cables des connecteurs qui sont un peu juste.
Une dernière chose, le chrome de tes réflecteurs de phare ternira plus vite...
L'expérience m'a appris qu'il vaut mieux avoir de bonnes ampoules en 55/60 (genre Philips Vision plus ou power2night) que de mauvaises ampoules en 100W...
Je dois être un des rares sur ce forum à avoir testé beaucoup d'ampoules, aujourd'hui, je suis très satisfait de mes Philips Vision Plus
J'ai eu du 80/100W, ça n'éclairait pas plus, et le 90/130W, ça éclaire beaucoup trop, tu es obligé de repasser en code à chaque panneau que tu crois, c'est pénible.
Va voir ici: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=5591&postdays=0&postorder=asc&highlight=power2night&start=0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par BuBu le 27 07 2006 9:47  R&eacutepondre en citant

Moi je tourne en 100W depuis belle lurette, sur plusieurs voitures, et jamais eu de problème. Je pense que tant que tu roule ça refroidit bien de toute façon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Kowalski le 27 07 2006 9:54  R&eacutepondre en citant

A ce moment-là, il faut prendre des 100W de chez Philips, le modèle Rallye (~17€ l'ampoule)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mo le 27 07 2006 12:11  R&eacutepondre en citant

ok merci. sinon au niveau des marques y'en a t'il à conseiller? philips, général electrique...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ancien membre le 27 07 2006 17:30  R&eacutepondre en citant

perso j ai aussi des philips vision plus. c est la marque que je conseillerai!!
Par mo le 27 07 2006 18:06  R&eacutepondre en citant

ta du combien? 55/60w?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Pounyet le 27 07 2006 23:29  R&eacutepondre en citant

Vision plus c'est du 55/60, toujours. J'en ai aussi et très content.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EagleNeo le 28 07 2006 11:00  R&eacutepondre en citant

Power2night c'est du 55/60, toujours chez Philips bien content et costaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fabryce le 28 07 2006 11:40  R&eacutepondre en citant

avant j'avais les visons plus en phare et maintenant j'ai du 80w bleuté. les vison plus eclairaient autant que mes 80w actuel et sont homologuées

Jamais entendu parlé de defaut lié a l'utilisation d'ampoule 100w (su mon cyclo j'en avais deja )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés