|
 |
|
Vi, sage conseil, ça t'évitera ce sale reflet bleu de M....
Question éclairage, c'est plus que les Blue Vision, mais ça ne se voit pas directement, c'est surtout que les panneaux brillent de plus loin, je pense qu'un réglage plus fin de mes phares ne lui ferait pas de mal... |
|
|
 |
|
Alors Eagle, tu as craqué? |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Alors Eagle, tu as craqué? |
Ola non pneu a changer d'ici peu et puis l'effet bleu jacky enfin peut etre cet été  |
|
|
 |
|
Detterrage power!  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Detterrage power!  |
honorable, mais peu mieux faire
Très content de mes philips blue vision en passant. |
|
|
 |
|
Apres avori connu ma periode blue vision je suis passé en power 2 night (cause 1 bleu vision de morte) je suis bien content de la puissance un poil superieure du faisceau mais je regrette le cote blanc blanc des blue vision surtout de nuit .
Meme si avec je trouvais les phares de autres voitures bien jaunes  |
|
|
 |
|
en bref quelles sont les ampoules qui éclairent le mieux et ou les trouver, chez quelle marque?
Je n'arrive pas à régler mes phares angel eyes avant comment faire? |
|
|
 |
|
Ca dépend ce que tu cherches...
Si tu veux du blanc => Philips Blue Vision - Ring Artic White
Si tu veux de la longueur de faisceau => Philips Power2night GT150 / Vision Plus - General Electric + "chaipacombien de" % |
|
|
 |
|
EagleNeo a écrit: | Apres avori connu ma periode blue vision je suis passé en power 2 night (cause 1 bleu vision de morte) je suis bien content de la puissance un poil superieure du faisceau mais je regrette le cote blanc blanc des blue vision surtout de nuit .
=> amis psychopate de l'éclairage...
Alors, heureux des power2night? |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | EagleNeo a écrit: | Apres avori connu ma periode blue vision je suis passé en power 2 night (cause 1 bleu vision de morte) je suis bien content de la puissance un poil superieure du faisceau mais je regrette le cote blanc blanc des blue vision surtout de nuit .
=> amis psychopate de l'éclairage...
Alors, heureux des power2night? |
hello amis psychopate aussi
Ecoute content ca eclaire plus loin que les ampoules d'origine mais le blanc (surtout de nuit sur les panneau ca reflette 5 fois mieux ) des bleu vision me manque.
J'ai pas essayer les vision plus par rapport au power2night ca donne quoi? |
|
|
 |
|
Sensiblement la même chose. |
|
|
 |
|
Et niveau couleur blanche enfin moins jaune content des vision plus ? |
|
|
 |
|
C'est moins que les Blue Vision, mais le faisceau et mieux réparti, donc ça compense... |
|
|
 |
|
Personne d'autre n'a d'experience en ampoule ? je sais pas style les PIAA qui sont ultra chere? |
|
|
 |
|
Si, relis le Topic, des gens en parlent, et disent que ça tient pas longtemps...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Amipsychoupates de l'éclairage
Apparament les blue vision sont bien placés, les meilleures?
Ca pourrait etre sympa de faire quelques photos de l'éclairage avant sur 306 selon l'ampoule installée Cuda, t'en penses quoi ? |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Amipsychoupates de l'éclairage
Apparament les blue vision sont bien placés, les meilleures?
Ca pourrait etre sympa de faire quelques photos de l'éclairage avant sur 306 selon l'ampoule installée Cuda, t'en penses quoi ? |
Perso j'ai pu tester les Blue Vision et Vision Plus sur ma Clio, j'ai une très grooooosssse préférence pour les Vision Plus, clairement plus efficaces
Sur la 306 je viens de changer les deux ampoules de codes par des origines, car pas payées  |
|
|
 |
|
Philips Power2Night GT150 à 40€ la paire
Ca crache comme dirait les autres..  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Philips Power2Night GT150 à 40€ la paire
Ca crache comme dirait les autres..  |
Tu peux nous faire des photos emax, ca sera plus parlant que le "Ca crache..."  |
|
|
 |