|
 |
|
|
 |
|
| beau boulot, la couleur est sympa en fait si c'était une teinte (avec les améliorations qui vont...) |
|
|
 |
|
bon boulot, je crois qu'on fera nos premiers tours de roue en même temps (j'ai presque fini moi aussi ) |
|
|
 |
|
| zbooby a écrit: | bon boulot, je crois qu'on fera nos premiers tours de roue en même temps (j'ai presque fini moi aussi ) |  |
|
|
 |
|
| super adrien patience le mis d'aout pour la peinture c'est pas loin |
|
|
 |
|
bonjour a tous , je n'ai k'un seul mot pour le realisateur de ce projet , chapeau , as tu deja seulement compté les heures passées sur ton projet ? de plus si tu veux y greffer un turbo tu aurais eu plus simple de greffer direct un moteur t16 dessus nan ? on peut en tt cas remarquer ici l'entre aide des insideurs c'est vraiment super encore une fois chapeau a toi et courage pour la suite , vivement que ton kit large soit monté  |
|
|
 |
|
Demain je roule c'est officielle, je remonte tout les joint et tout le bordel pour pouvoir rouler avec je passe un coup de file a l'assurance et bopla  |
|
|
 |
|
ah bon, déjÃ
non, bien sur, très content pour toi  |
|
|
 |
|
| yo106XS a écrit: | ah bon, déjÃ
non, bien sur, très content pour toi  |
Enfoirer.....  |
|
|
 |
|
| Bon ba voila, premier tour de roue effectuer ce matin, franchement entre ACAV et RS, absolument rien a voir, mais vraiment absolument rien, sincerement le rs et beaucoup mieux, dite, a 5000trs en 6eme jsuis a 185km/h, c'est bien normale ou pas? merci a vous des reponse |
|
|
 |
|
| AdriannOS16 a écrit: | | Bon ba voila, premier tour de roue effectuer ce matin, franchement entre ACAV et RS, absolument rien a voir, mais vraiment absolument rien, sincerement le rs et beaucoup mieux, dite, a 5000trs en 6eme jsuis a 185km/h, c'est bien normale ou pas? merci a vous des reponse |
c est bien possible
Ca me semble être juste  |
|
|
 |
|
| AdriannOS16 a écrit: | | Bon ba voila, premier tour de roue effectuer ce matin, franchement entre ACAV et RS, absolument rien a voir, mais vraiment absolument rien, sincerement le rs et beaucoup mieux, dite, a 5000trs en 6eme jsuis a 185km/h, c'est bien normale ou pas? merci a vous des reponse |
c'est ds ces eaux me semble til ... |
|
|
 |
|
a peine roule t'il avec il commence deja tirer dedans comme un bourrin attention a respecter tit rodage ce serait dommage de casser le rs  |
|
|
 |
|
| BreakMan_306 a écrit: | a peine roule t'il avec il commence deja tirer dedans comme un bourrin attention a respecter tit rodage ce serait dommage de casser le rs  |
Naaaaaa, jfais grave attention, parcontre, j'ai remarquer que le coup de pied au cul je l'ai qu'a 5000tr/m, c'est normale ca aussi? |
|
|
 |
|
C un 16S donc faut aller chercher en haut pour que ça tourne...
+ de 5000tr pour un rodage ??? C'est un peu beaucoup ...
Chez PSA on rode les moteurs en faisant du pas à pas. Tu commences à 2000tr pendant 100km puis 2500 pdt 100km et ainsi de suite.
Belle réalisation, tu as eu du courage de te lancer ds une transformation sans connaitre la mécanique  |
|
|
 |
|
ok merci
Pour le rodage je l'effectue comme tu me la precauniser, mais des fois, quand elle est bien chaude, et on veux voir se que ca a dans le big ba t'appui un peu mais jlai fais qu"une fois.
Puis je rode, faut que je vidange le moteur, mettre de la 15w50 bien chere |
|
|
 |
|
ah terrible par contre j'aime pas trop les jantes avec un kit large ca le fait pas trop sur les photos du moins  |
|
|
 |
|
Super ton post, c'est pil poil ce que je cherchais car je monte un RS dans ma Zx 16V acav
Je prends donc bonne note de tes 32 pages de post
Je te demanderai peut etre des conseils en MP. (surtout pour le faisceau qui m'inquiete )
Salut et bonne route. |
|
|
 |
|
| Zx16V a écrit: | Super ton post, c'est pil poil ce que je cherchais car je monte un RS dans ma Zx 16V acav
Je te demanderai peut etre des conseils en MP. (surtout pour le faisceau qui m'inquiete )
Salut et bonne route. |
pourquoi n'ouvres tu pas un topic dédié à ta ZX alors, on le suivrait avec grand plaisir également  |
|
|
 |
|
| yo106XS a écrit: | | Zx16V a écrit: | Super ton post, c'est pil poil ce que je cherchais car je monte un RS dans ma Zx 16V acav
Salut et bonne route. |
pourquoi n'ouvres tu pas un topic dédié à ta ZX alors, on le suivrait avec grand plaisir également  |
Ben en fait c'est déjà bien entamé, et ça n'apporterai rien de mieux car je n'ai aucune grosse modif mis à part le faisceau car je garde la boite 5 qui est tres bien étagée, la boite 6 me servirai guère car la Zx est plus légère.
Et je la laisse d'origine en esthétique car c'est une voiture déjà fortement originale (la seule chose qui me ferait peut etre craquer serai les jantes challenger en 17 )
Voila pourquoi je reste dans l'ombre
(J'aurai donc bientot de la piece moteur pour ACAV, tout le haut moteur en fait car j'ai fait une bielle ==> raison du changement)  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|