A quelle fréquence avez vous des rapports sexuels avec votre conjoint(e) |
Plus d'une fois par semaine |
|
72% |
[ 148 ] |
Une fois par semaine |
|
13% |
[ 27 ] |
Une fois par mois |
|
3% |
[ 8 ] |
Plus d'une fois par mois |
|
5% |
[ 12 ] |
Plus d'une fois par an... |
|
4% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 205 |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: |
c'est rassurant de voir que je ne suis pas seul .
idem , madame est du matin  |
Etude approfondie de la vie sexuelle des poissons
(pas à prendre mal, je plaisante !) |
|
|
 |
|
en resumé ; c'est un peu comme l'informatique , une science inexacte dirons nous  |
|
|
 |
|
avec ma copine c'est ultra variable (de 1x par mois à tous les jours), et ça fait 3 ans qu'on est ensemble :)
Et des fois c'est elle qui veux et moi pas, et vice versa, on s'est bien trouvé  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | en resumé ; c'est un peu comme l'informatique , une science inexacte dirons nous  |
Ouai c'est vrai, ça dépend vraiment de plein de choses : l'humeur, le temps, ... |
|
|
 |
|
la lune  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | la lune  |
les Hormones  |
|
|
 |
|
plusieur fois par semaine  |
|
|
 |
|
Y'a pas plusieurs fois par jours ?  |
|
|
 |
|
psm a écrit: | Y'a pas plusieurs fois par jours ?  |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Et oui encore un topic qui était au grenier et comme j'avais envie d'y mettre mon grain de sel
Moi je n'ai pas voté au sondage car deja j'ai pas de copine actuellement et puis parce que je pense qu'il n'y a pas vraiment de fréquence dans les rapports sexuels.
Tu le fais quand quand t'as envie, il y a des périodes où c'est tous les jours (voire plusieurs fois par jour), des périodes où c'est pas du tout et des périodes ou c'est toutes les semaines. Enfin il faut pas que ca devienne une contrainte pour faire plaisir à son conjoint ou se dire "tiens on l'a pas fait cette semaine" car alors là c'est la catastrophe.
Et pour finir je dirai : "le sexe : à consommer sans modération" , ca serait bete de se passer de ça quand on aime sa moitié. |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | Et pour finir je dirai : "le sexe : à consommer sans modération" , ca serait bete de se passer de ça quand on aime sa moitié. |
 |
|
|
 |
|
Quelle frustration si on devait se priver et quelle vie si on devait s'obliger à le faire... |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Quelle frustration si on devait se priver et quelle vie si on devait s'obliger à le faire... |
 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Quelle frustration si on devait se priver et quelle vie si on devait s'obliger à le faire... |
Toutafait |
|
|
 |
|
plusieur fois par jour ca existe pas la?? ouais bon ben voila c'est dit mais on est pas 24h sur 24 ensemble, malheureusement trop gache le plaisir je trouve enfin pour ma part. |
|
|
 |
|
Au début de notre relation presque tous les jours... maintnent 1 fois par semaine le xeek end...  |
|
|
 |
|
mio16 a écrit: | Au début de notre relation presque tous les jours... maintnent 1 fois par semaine le xeek end...  |
Ca j'ai connu Relou.... |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | mio16 a écrit: | Au début de notre relation presque tous les jours... maintnent 1 fois par semaine le xeek end...  |
Ca j'ai connu Relou.... |
Oui moi aussi j'ai connu mais bon tu sais uil y a plein et meme enormement de moyen pour remettre un peu de piment et repasser a plusieur fois par semaine.
Le tout c'est de pas prevoir et avec des careses et/oude baisers tu y arrivera...
Apres ca va tout seul. |
|
|
 |
|
ya pas plusieurs fois par jour?  |
|
|
 |