sur le puit d'amortisseur gauche une étiquette blanche et grise
MOQU = Vert Nausica sur ma Norwest TD AM 1998
jarod02 a écrit:
Merdum j'ai plus l'étiquette et je sais pas quelle référence de Bleu de chine j'ai
jarod02 a écrit:
Je n'ai pas d'étiquette c'est marqué à la peinture.
Moi mon Beige Versaille est EDUC une variante du EDU car il existe 16 tons différent chez peugeot
simple question et le bleu iceland c'est quelle??
gris quartz=EYC mais egalement EYCC
Ce serait cool de mettre la photo d'une 306 à coté de son code couleur non?
Perso la mienne est bleu d'arabie P3LA.
Si vous voulez la photo pour la mettre a coté du code couleur, j'en ai.
moi j ai relvé sous mon capot MODX mé apres il existe plusieurs teintes non ????
car je voudrais peindre mes rétros et mon nouveau pare choc mé il y a plusieurs jaune vermeer non ???
jarod02 a écrit:
tite tof pour illustrer les propos
c est l etiquette ou c est marqué p3kb
moi elle n'est pas là c'est une hdi xxs premium est c'est à l'intérieur du puit d'amortisseur près du moteur d'essuie glace je ferai une photo demain
comment on fait quand l'etiquette n'y est plus et qu'on veut acheter de la peinture???
deCacharel a écrit:
comment on fait quand l'etiquette n'y est plus et qu'on veut acheter de la peinture???
et bien tu prend ta carte grise avec toi et tu va voir les gentils petits messieurs de chez Pigeot qui doivent pouvoir te trouver cela,sinon tu va voir un carrossier et avec son nuancier il te trouvera ça
c est marque sur le montant de porte conducteur avec le bareme de pression des pneus
mister306 a écrit:
c est marque sur le montant de porte conducteur avec le bareme de pression des pneus
ou voit tu cela?
moi je n'ai rien sur cette étiquette juste le type de jantes,la taille des pneus,et les marques préconisées
sur la mienne j ai le code couleur et un autre truc de marqué
Voila j'ai une question peut-etre toute bête, mais voila je m'y connais pas vraiment en peinture!
Je voudrai savoir s'il existe une couleur de type Blanc "Metalisé"?
Je m'explique, j'ai une peinture de ref KNQ (ou MONQ jcroi) et la peinture a des petites paillettes, et donc je voudrai savoir s'il existe un blanc ayant des petites paillettes mélangé avec la peinture?
Mon gris quartz c'est pareil ...
solution : peugeot !