306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] Buses lave glace 307 sur 306 Ph1 ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Carrosserie
Par 1000k le 10 07 2006 19:25  R&eacutepondre en citant

De toute façon, je vais la virer cette moquette, pour la peinture et pour la laver...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Le Square le 11 07 2006 20:12  R&eacutepondre en citant

Le Square a écrit:
Quelqu'un aurait-il la référence exact des buses de 307 ou C3 ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 1000k le 11 07 2006 21:20  R&eacutepondre en citant

Le Square a écrit:
Le Square a écrit:
Quelqu'un aurait-il la référence exact des buses de 307 ou C3 ?




Je sais pas trop comment on marque la désignation mais bon... Sur ma facture c'est marqué ça:

00006438V8 Gicleur 520 7G
3,48€ HT l'unité ( se vend par deux )

c'est des buses de C3. Coût total: 8,32€ TTC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 11 07 2006 21:30  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
Le Square a écrit:
Le Square a écrit:
Quelqu'un aurait-il la référence exact des buses de 307 ou C3 ?




Je sais pas trop comment on marque la désignation mais bon... Sur ma facture c'est marqué ça:

00006438V8 Gicleur 520 7G
3,48€ HT l'unité ( se vend par deux )

c'est des buses de C3. Coût total: 8,32€ TTC



La ref c'est ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Le Square le 12 07 2006 6:57  R&eacutepondre en citant

Merçi .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Boum Boum le 12 07 2006 9:43  R&eacutepondre en citant

etant donné que les c3 on l air d etre un peu bas a partir de 130 je vais tenter ceux de xsara car c pas que je roule vite mais ....

En revanche pour ceux qui l'ont peint vous avez poncer ou vous avez directement puis vernis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par cyril68200 le 12 07 2006 10:25  R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:
etant donné que les c3 on l air d etre un peu bas a partir de 130 je vais tenter ceux de xsara car c pas que je roule vite mais ....

En revanche pour ceux qui l'ont peint vous avez poncer ou vous avez directement puis vernis ?


Tient nous au courant... Moi si on m'avais pas dis que ca allais pas plus haut que le bras d'essui glace a 130, je l'aurais sans doute déja fait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par sebingrid le 12 07 2006 10:38  R&eacutepondre en citant

Pareil pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 12 07 2006 12:18  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
Boum Boum a écrit:
etant donné que les c3 on l air d etre un peu bas a partir de 130 je vais tenter ceux de xsara car c pas que je roule vite mais ....

En revanche pour ceux qui l'ont peint vous avez poncer ou vous avez directement puis vernis ?


Tient nous au courant... Moi si on m'avais pas dis que ca allais pas plus haut que le bras d'essui glace a 130, je l'aurais sans doute déja fait...


Idem pour moi aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Boum Boum le 12 07 2006 15:31  R&eacutepondre en citant

Ben je vous tiendrai au courant mais je les prendrais que la semaine prochaine car je part en week end .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Fox le 12 07 2006 15:59  R&eacutepondre en citant

Et celle de 206 elle ne vont pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Pounyet le 14 07 2006 21:33  R&eacutepondre en citant

Bon ben moi je les ai commandé hier chez Citroen, je vais les chercher semaine prochaine, cout de l'opération : 8€32 TTC les 2 :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 1000k le 14 07 2006 21:38  R&eacutepondre en citant

Pounyet a écrit:
Bon ben moi je les ai commandé hier chez Citroen, je vais les chercher semaine prochaine, cout de l'opération : 8€32 TTC les 2 :)


même prix que pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par kimou le 15 07 2006 3:20  R&eacutepondre en citant

j'attend vos commentaire car je trouve que les gicleurs de lave glace d'origine sont vraiment nul sur les 306 et que ceux de la xsara a mon pere sont beaucoup plus efficaces avec leur jet en evantaille!
donc si vous en trouvez a la bonne hauteur je pense les changer aussi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Invité le 17 07 2006 1:02  R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:
(...)

En revanche pour ceux qui l'ont peint vous avez poncer ou vous avez directement puis vernis ?


normalement le plastique ne se ponce pas (meme si d'apès moi un petit coup rapide au grain 600 ne fait pas de mal) mais se "charge" (c'est a dire le remplire d'appret pour le rendre lisse) après bien sur l'avoir dégraissé et utilisé un primer plastique (j'en avais plus mais ca tien bien quand meme) après c'est poncage pour bien lisser la piece ,peinture puis vernis
Par doudou16 le 17 07 2006 17:44  R&eacutepondre en citant

Buses de C3 achetées aujourd'hui, se monte parfaitement en moins de 2 minutes, 8,32€ TTC la paire et franchement, y'a pas photos, le jour et la nuit, ça etale le lave vitre au lieu de faire les petits jets de chaque côté.
pour voir les tofs, c'est ici: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=624624#624624

Modif à conseiller pour moins de 10 €


PS: elles sont plus grosses et plus belles, point de vue esthetique aussi faut foncer....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 17 07 2006 20:42  R&eacutepondre en citant

Ceux de 307 ne vont pas j'arrose en dessous de l'essuie glace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Niko 306 le 17 07 2006 21:46  R&eacutepondre en citant

doudou16 a écrit:

PS: elles sont plus grosses et plus belles, point de vue esthetique aussi faut foncer....


Ah niveau esthétique, je préferais ceux d'origines, plus petits, plus discret.
Mais par contre, niveau efficacitée, ceux d'origine devraient etre interdits!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EagleNeo le 18 07 2006 18:38  R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:
Ben je vous tiendrai au courant mais je les prendrais que la semaine prochaine car je part en week end .

News des gicleurs de xsara? plus haut que ceux de c3 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jdavis le 19 07 2006 19:00  R&eacutepondre en citant

EagleNeo a écrit:
Boum Boum a écrit:
Ben je vous tiendrai au courant mais je les prendrais que la semaine prochaine car je part en week end .

News des gicleurs de xsara? plus haut que ceux de c3 ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés