306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

la premiere fois !!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

La première fois ?
- de 15 ans
9%
 9%  [ 19 ]
De 15 a 18 ans
40%
 40%  [ 84 ]
De 18 a 20 ans
28%
 28%  [ 60 ]
+ de 20 ans
12%
 12%  [ 25 ]
Vierge, puceau, pucelle
9%
 9%  [ 20 ]
Total des votes : 208

Par 1000k le 13 07 2006 16:30  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
Pour ma part c'était 1 moi avant mes 19 ans. 6semaine que j'étais avec, tout se passais bien... Dans son lit C'était bien, sauf que un peut trop long pour elle (au bout d'une heure a limer, tjs rien qui était sorti saloperie de capote )

Bon, sinon, je regrette pas, j'avais les sentiment pour la fille et tout... Domage que bizarement quand j'avais tué la 306 j'ai aussi tué notre relation... Pendant 1 moi suis resté avec a la fin sans rien faire, puis un jour jlui ai tiré les vers du nez, elle me dis: "je sais pas", "je ressent le besoin d'etre avec personne" (bizare, personne s'appele jerome en fait, ca fais 2ans qu'elle est avec et ca a commencé 15 jours apres qu'elle m'a quitté) . Enfin bref, on conais tous les excuse bateau des fille et on sait tou que les sentiments ca rend aveugle...

Apres, un peut comme 1000K, plus rien pendant 1ans, pas trop de sentiment pour cette fille la, et c'était réciproque vu qu'au bout de 6 semaines elle était retourné avec son ex. Puis denouveau une petite pause (avec que des copine de bouche ) et la c'était avec ma petite puce que j'ai depuis 15jours (ca a été rapide sur se coup la quand meme, mais ca fait 2ans j'avais plus ressenti une tel attirance pour une fille et j'espere ca durera)...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Haplin le 13 07 2006 17:21  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
cyril68200 a écrit:
Pour ma part c'était 1 moi avant mes 19 ans. 6semaine que j'étais avec, tout se passais bien... Dans son lit C'était bien, sauf que un peut trop long pour elle (au bout d'une heure a limer, tjs rien qui était sorti saloperie de capote )

Bon, sinon, je regrette pas, j'avais les sentiment pour la fille et tout... Domage que bizarement quand j'avais tué la 306 j'ai aussi tué notre relation... Pendant 1 moi suis resté avec a la fin sans rien faire, puis un jour jlui ai tiré les vers du nez, elle me dis: "je sais pas", "je ressent le besoin d'etre avec personne" (bizare, personne s'appele jerome en fait, ca fais 2ans qu'elle est avec et ca a commencé 15 jours apres qu'elle m'a quitté) . Enfin bref, on conais tous les excuse bateau des fille et on sait tou que les sentiments ca rend aveugle...

Apres, un peut comme 1000K, plus rien pendant 1ans, pas trop de sentiment pour cette fille la, et c'était réciproque vu qu'au bout de 6 semaines elle était retourné avec son ex. Puis denouveau une petite pause (avec que des copine de bouche ) et la c'était avec ma petite puce que j'ai depuis 15jours (ca a été rapide sur se coup la quand meme, mais ca fait 2ans j'avais plus ressenti une tel attirance pour une fille et j'espere ca durera)...

Vous aller pouvoir monter un club...

Aller j'arrete c'est pas bien de se moquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 13 07 2006 20:27  R&eacutepondre en citant

Haplin a écrit:

Vous aller pouvoir monter un club...

Aller j'arrete c'est pas bien de se moquer

nous au moin on fais plus d'un aller retour

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 1000k le 13 07 2006 20:59  R&eacutepondre en citant

Par snowfree52 le 14 07 2006 1:15  R&eacutepondre en citant

j'avais loupé ce topic oh combien interessant

boahh ca devait etre sur la fin de mes 15 ans, une fille avec qui j etais depuis 1 mois et demi.
on est resté un moment ensemble. puis nos chemins se sont séparés

sinon pour en revenir a ce qui a été dit a la premiere page : la majorité sexuelle c'est 15 ans et 3 mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jefferson le 18 07 2006 17:27  R&eacutepondre en citant

Lars a écrit:
Jefferson a écrit:
juste après mes ans pour moi, dans mon petit lit douillet et bien sur dans le noir pour la première fois, bien stressé et dans une relation d'un soir, tout ce qui faut pour bien débuter !!!!!

ah bah ca a du te marquer vu que t as oublié l age que tu avais!!!

Oups il manque le 16 , je m'en souviens bien malgré le fait que j'avais un peu abusé de boissons alcoolisées, il fallait bien ça pour se détendre, sinon ça ne se serai peut etre pas fait, je suis très calin quand j'ai picollé !!!!!!
Par socrouss le 01 11 2007 22:52  R&eacutepondre en citant

moi a 16 ans et demi....vite fait...

et sinon vers 17 ans et demi ma "vraie" 1ère fois pour moi..a l'internat Ninja et dieu sait que j'en ait mis a l'internat!!!!
Par misstunage571 le 01 11 2007 23:04  R&eacutepondre en citant

16ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koma le 01 11 2007 23:15  R&eacutepondre en citant

Moi c'était 16 ans et demi ou 17 sais plus , mais bon pas top du tout j'était a une fete et totalement bourré
Par misstunage571 le 01 11 2007 23:23  R&eacutepondre en citant

super
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koma le 01 11 2007 23:24  R&eacutepondre en citant

qu'est ce que tu veux, comme Saez le chante : Puisqu'on est jeune et con ...
Par misstunage571 le 01 11 2007 23:26  R&eacutepondre en citant

c'est le cas de le dire
ah les mecs Ninja
Par jojo306break le 01 11 2007 23:42  R&eacutepondre en citant

a 16 ans comme la plupar d'ici sauf chez moi est pas bourrée
Par nicmayers le 02 11 2007 0:32  R&eacutepondre en citant

18 ans pour moi ....
Par NaNo306 le 02 11 2007 0:42  R&eacutepondre en citant

15 ans pour moi , chez moi dans mon lit papa et maman pas là Ninja
Par sismic le 08 11 2007 22:18  R&eacutepondre en citant

16 et 8 mois et je suis tj ac la demoiselle
Par rudy02 le 13 11 2007 16:35  R&eacutepondre en citant

pour ma part j avais pas encore 15ans je suis resté comme meme 3 ans avec la fille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Kyle le 19 11 2007 21:16  R&eacutepondre en citant

17 ans pour moi
Par redzone le 11 12 2007 16:35  R&eacutepondre en citant

15 ans

parti d un délire avec une amie :

j ai révé qu on fesait l amour tt les 2 ,
moi : on peut le faire en vrai si tu veut
elle : oui pq pas , je suis résté mais apres j etait

je suis résté 2semaine avec puis elle est partie avec un autre

puis plus rien pendant 3 ans et d aillerus la fille n as jms avoué a mes potes je suis lgt passé pour un mytho

mnt ca va (enfin j ai plus rien fait depuis presque 6mois mais ca va :-) )
Par Kowalski le 11 12 2007 17:34  R&eacutepondre en citant

Plus de 20 ans pour ma part
Elle m'avait prévenu qu'elle était longue à venir, j'ai limé pdt 2h30 pour la faire couiner , et moi, rien
Vive les capotes trop petites
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés