|
|
 |
|
ok donc clarion c'est pas super par contre pour l'équaliseur j'aimerais bien en avoir unon peut régler fréquence par fréquence parce que leur truk avec réglage grave médium aigue je trouve pas sa top. |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | ok donc clarion c'est pas super par contre pour l'équaliseur j'aimerais bien en avoir unon peut régler fréquence par fréquence parce que leur truk avec réglage grave médium aigue je trouve pas sa top. |
Fréquences par fréquences, faut pas rever non plus !!!
Sur mon ancien Panasonic, il y avait un bon équaliseur
Sur mon nouveau Panasonic, haut de gamme, plus d'équaliseur
Mais bon, le mieux est de ne pas trop modifier le son de base... |
|
|
 |
|
Je n' ai toujours eu que des clarions et je peux vous dire qu' au niveau qualité, c' est vraiment top !!! En plus c' est assemblé en France les gars (A 3km de chez moi).
C' est clair que ça fait tocaille comme ça mais après plusieurs années de Clarion, je ne suis franchement pas déçu de la qualité. Pour vous dire, mon premier poste ( un cassette) est dans la caisse de mes parents et il marche toujours aussi bien. Les touches ne sont même pas effacées.
En plus, la plupart des dernier ont des façades alu...
Enfin voilà , après les goûts et les couleur...
J' ai un pote qui a acheté un kenwood pour 160 euros sinon et il est
Même niveau son il est bon son poste !!! En plus il est beau. |
|
|
 |
|
En même temps, t'es en train de chercher un h700 (c'ets ce quis 'appelle un bon equaliseur :D) dans un autoradio là entrée-milieu de gamme là , à mon avis, ça existe pas :) |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Je n' ai toujours eu que des clarions et je peux vous dire qu' au niveau qualité, c' est vraiment top !!! En plus c' est assemblé en France les gars (A 3km de chez moi).
C' est clair que ça fait tocaille comme ça mais après plusieurs années de Clarion, je ne suis franchement pas déçu de la qualité. Pour vous dire, mon premier poste ( un cassette) est dans la caisse de mes parents et il marche toujours aussi bien. Les touches ne sont même pas effacées.
En plus, la plupart des dernier ont des façades alu...
Enfin voilà , après les goûts et les couleur...
J' ai un pote qui a acheté un kenwood pour 160 euros sinon et il est
Même niveau son il est bon son poste !!! En plus il est beau. |
Si il l'a acheté en promo c'est le kdc w6031 j'ai le même !! Le son est excellent, les réglages précis (sortie sub, filtres passes-bas et passes-haut avant et arrières réglables, ...) la facade est inclinable 3 positions, l'ergonomie nickel avec le petit joystick, il fait mp3 bien sûr, bref tout ce qui faut je suis vraiment pas déçu de mon achat. Par rapport au pioneer que j'avais avant le son est incomparable, plus net et plus puissant.
http://www.grosbill.com/fr/son/autoradio/22914/KENWOOD-KDC-W6031
Kenwood font de bons produits les gars !! |
|
|
 |
|
Citation: | Kenwood font de bons produits les gars !!
|
c'est ce que je lui ai conseillé au debut du post  |
|
|
 |
|
je n'aime pas vanter une marque tout ca parce qu'elle est connue et reputee, mais j'ai eu 4 alpines et seulement un sony
sur un plan 100% serieux je trouve que les sony ont une qualitee mediocre surtout en MP3, j'ai revendu toute mon install, je tourne avec un 9815 sur des HP origine et ca tourne vraiment bien, j'ai egalement une copine qui a un petit MP3 bas de gamme dans sa clio II et bien pareil, resultat surprenant... par contre j'ai ecoute un sony MP3 dans une 306 avec HP origines et ...
j'avais un sony minidisc avant et pareil qualitée moyenne de chez moyenne ...
je serai toi je choperai un 9812 en occaz ou un simple mange CD premier prix, c'est ce qu'il y a ds la clio dont je te parlais ... ou a la rigueur un clarion ou meme un pio, mais sony perso je trouve pas ca genial  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|