|
 |
|
Pour les sceptiques, voilà une photo de mon ancien KE JBL 6505ce.
Le woofer passe dans l'emplacement des HP d'origine, Ã un poil de cul de mouche certes, mais ca rentre
|
|
|
 |
|
Bonsoir!
Moi j'hésite entre 2 HP Infinity!!
_ Le 60 12 i
_ Le 65 12 Si
Pourriez-vous m'indiquez qu'elle est le plus simple à monter dans 1 306 ph 2.2!!
Et qu'elle est le rendement niveaux son??  |
|
|
 |
|
J'ai acheté sur eBay le kit HP Haut-Parleur JBL GTO 6525e 165mm.
C'est pas un kit éclaté, juste des woofers pour remplacer ceux d'origine qui ont 10 ans
Ca donne à peu près ça : (caractéristiques du 6526e)
Puissance : 180W Crête / 60W RMS
Sensibilité (2,83V @ 1m) : 90dB
Réponse en fréquence : 55Hz - 21kHz
Profondeur de montage : 59mm
Diamètre de découpe : 143mm
Membrane woofer Plus Oneâ„¢
Tweeter orientable
Pourriez vous me dire si ça rentre sans problème dans les emplacements de 306 phase 1.2 ??? |
|
|
 |
|
Salut,
Je viens de monter des JBL 6527s coaxiales dans les portières avant de ma phase 3. Ca passe presk sans souci.
J'ai du rabotter un peu le plastique à l'aide d'un cutter pour faire passer l'aimant. Aucun souci avec les vitres électriques.
Le son est carrément bon, rien à voir avec celui des enceintes de 10cm que le proprio précédent avait installé avec des rivets !!!  |
|
|
 |
|
justement je vd des hp davis accoustic, monte 3 mois sur ma 306 valeur 187€ vendue 130€ |
|
|
 |
|
Salut
J'ai une peugeot de toute premiere generation. Quelle taille de HP faut il a l'avant ?
Que signifie coaxiales ? est ce par rapport a sa connectique ? |
|
|
 |
|
j avais une phase 1 , j avais mis des 16,5cm a l avant |
|
|
 |
|
Merci, je vais opter pour ce format :) |
|
|
 |
|
|
 |
|
cbibier a écrit: | hp toujour a vendre |
C'est pas la rubrique annonce ICI  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Halouf a écrit: | Salut
J'ai une peugeot de toute premiere generation. Quelle taille de HP faut il a l'avant ?
Que signifie coaxiales ? est ce par rapport a sa connectique ? |
Comme je sais pas trop comment t'expliquer je vait le faire en image...
Voici une paire de coaxial:
Le truc au milieu c'est le tweeter en fait
Et voici les enceintes ditent éclaté:
Le Woofer et le Twweter sont séparé, c'est plus chiant a moté mais bon le son est carément meilleur |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut,
La pronfondeur a pas l'air de géner, ceux d'origine sont deja pas mal pronfond en fin de compte.
Il sont surtout peu large, car j'ai essayé un KE Axton CAC2.6ES (slim de 50cm de profondeur) et il ne rentre pas car trop large.
Comment avez-vous fait pour les passer ? Car meme si je decoupe le plastique qui gene il reste la tole juste derriere, donc ca obligerai a decoupé la tole.
Sinon comme beaucoup une cale je pense, mais apres impossbile de remettre le cache plastique
Donc pour ceux que ca interesse il existe un KE Slim en Axton CAC2.6ES.(149€u)
A plus...
Dernière édition par rv51 le 20 10 2006 19:09; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Bien c'est bon, j'ai trouver un KE qui rentre a la perfection sans aucune modifs, il y va meme mieux que les HP d'origine :)
C'est un Kole Audio KE-60C, C'est pas du haut de gamme, mais vaut je pense ses 109 €u.
Je viens de voir sur internet on le trouve a 40 $.
Petite precision il fais exactement au mm pret la meme profondeur que nos HP d'origine soit 59-60mm.
Bon week end... |
|
|
 |
|
Bonjour,
Je compte mettre des hauts-parleurs Norauto N1 en 16.5, est ce que ca va rentrer dans ma 306 phase 3 Ã l'avant?
Au début j'étais pas chaud pour Norauto mais le gars m'a fait écouté et la fabrication est faite par Oxygen apparemment... Ils font 80w rms et 100w en puissance max.
J'ai une autre petite question:
Sous la plage arrière j'ai des hauts parleurs qui sont branchés avec une grosse fiche qui se visse sur lle coté gauche du coffre dans un emplacement spécifique Que dois je faire pour garder cette install pratique avec de nouveaux HP?
Merci beaucoup |
|
|
 |
|
Prendre de préférence des "slim" c'est à dire peu profond, ou faire des cales afin de respecté la chambre de résonnance des woofers pour un ke. voir la sono de ykaran |
|
|
 |
|
306tdhertz38 a écrit: | Prendre de préférence des "slim" c'est à dire peu profond, ou faire des cales afin de respecté la chambre de résonnance des woofers pour un ke. voir la sono de ykaran |
C'est quoi des cales, ce sont des entretoises? |
|
|
 |
|
300iste a écrit: |
C'est quoi des cales, ce sont des entretoises? |
vi, c est pareil
ca decalle le hp, pour pouvoir en mettre des plus profond. |
|
|
 |
|
Ok merci!
Donc si j'achète les entretoises qui vont avec j'aurai aucun souci a faire rentrer du 16.5 mais en pas slim ? |
|
|
 |